CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
06 septembre 2014 à 13:40:37

Aucune image au sujet des Whitecaps de Vancouver ?

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
06 septembre 2014 à 13:49:23

Super nouvelle pour Ronaldinho :content: (mon joueur préféré :) )
Toujours pas, j'espère que certains joueurs peu connus mais prometteurs comme Mattocks, Mitchell ou encore Hurtado seront modélisés :ange:

Bastos11
Bastos11
Niveau 6
07 septembre 2014 à 08:53:44

Ils font chier avec le championnat Brésilien, Pato, Kaka, Bastos, Fabiano ne seront pas dans le jeux puisqu'il ne sont plus en selection, ils devraient les mettres dans Agents libres les joueurs modélisé/shooté pour pouvoir en profité chaque année c'est la meme histoire il retire ceci cela on perd des joueurs chaque fois !

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
07 septembre 2014 à 10:23:29

Si informations au sujet de la Major League Soccer, se rendre sur le topic :

:d) Modélisation Major League Soccer :ok:

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
07 septembre 2014 à 10:30:05

je voudrais savoir esque Fernando torres à était shooté ou juste mis à jour avec sa nouvelle coupe de cheveux ? merci

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
07 septembre 2014 à 10:35:13

Dans le dernier trailer sur les gardiens, on peut observer des joueurs de Seville opposés face à Valencia. Je n'ai vu que le trailer version youtube bien pixelisé, si quelqu'un a un peu de temps pourrait-il retrouver le trailer en HD et tenter d'identifier quels joueurs de l'Atletico, de Seville et de Valencia sont shootés. Si vous trouvez ce trailer hd, je peux vous aider à les identifier

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
07 septembre 2014 à 12:15:53

Non fifamundial, TOUTES les info sur les modélisations sont ici, on ne créer pas de topic spécial pour telle ou telle équipe / championnat, sinon il y aura 50 topics. Merci.

Torres j'ai l'impression qu'il a été shooté, à vérifier, en tout cas sa coupe est à jour c'est déjà ça...

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
07 septembre 2014 à 12:30:40

oui c'est vrai c'est déjà très bien mais si il a était shooté sa serai encore mieux merci de ta réponse

Ben-02700
Ben-02700
Niveau 6
07 septembre 2014 à 13:13:07

j'espère que daren mattocks aura son vrai visage ! j'adore ce joueur

Aleikz
Aleikz
Niveau 4
07 septembre 2014 à 13:19:28

Les arbitres ont également leurs vraies licences. Dans une vidéo d'un match provenant de la Beta de F15 opposant Arsenal à City en finale du Community Shield, on peut voir que l'arbitre se nomme bien Howard Webb. Je ne sais pas si ça a été dit.

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
07 septembre 2014 à 13:29:41

:d) Le topic concernant la Major League Soccer ne gène en aucun cas les membres du forum, ça permet d'échanger au sujet de ce championnat et principalement des nouveautés.

:d) Ce topic semble beaucoup plus utile comparé à certains qui en postent au sujet d'autres jeux vidéo dont je ne vois pas l'intérêt sur ce forum.

:d) Le topic Modélisation Major League Soccer a pour intérêt FIFA 15.

Merci de la compréhension. :ok:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
07 septembre 2014 à 18:38:35

Le problème fifamundial c'est que ton topic MLS parle des modélisations de joueurs, hors ce topic (ici même) en parle aussi mais regroupe TOUTES les infos. Les modérateurs ont déjà verrouillé d'autre topic comme le tien, ils ne veulent pas plusieurs topic modélisation, si chacun crée un topic pour tel ou tel club, voire championnat, on va se retrouver avec 50 topic modélisations...

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
07 septembre 2014 à 19:50:28

Je partage ton avis PolakX69520 à une exception, le topic Modélisation Major League Soccer est utile contrairement à certains topics du même genre dans lesquels aucunes réponses ou aucun messages ne sont publiés.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
07 septembre 2014 à 20:08:56

Je peux te garantir qu'il y a quelques jours quelqu'un avait créé un topic similaire, il y avait pas mal de message, le temps que le modérateur s'en rende compte, mais une fois qu'il l'a vu, il l'a fermé aussi sec :ok: Après tant mieux pour toi s'il ne le ferme pas mais je te préviens juste, c'est tout :ok:

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
07 septembre 2014 à 20:31:20

Je n'ai pas dis pas que c'était tout le temps le cas. La modération avant tout. :ok:

Russie4
Russie4
Niveau 7
08 septembre 2014 à 15:02:09

Il y'a beaucoup d'équipes de la BPL qui ont étaient shootée, mais dans le fichier on ne vois pas Shurrle, Van Persie, Capoue ( alors que leurs équipe ont était modifier scanner .. )

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
08 septembre 2014 à 18:41:50

Je souhaiterai qu'on prenne chacun une équipe de BPL (donc 20 personnes) et qu'à la sortie de FIFA 15, chacun d'entre nous fasse la liste des joueurs modélisés/shootés de l'équipe qu'il doit faire :ok:

foudefoot93
foudefoot93
Niveau 4
08 septembre 2014 à 22:15:30

je marche si ya besoin

sosow34
sosow34
Niveau 7
08 septembre 2014 à 22:24:12

Je prend Newcastle

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta