CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
20 août 2014 à 13:37:56

On doit être à 600 700 maintenant en tout non?

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
20 août 2014 à 14:27:12

oui je pense par la mais il va i avoir aussi ceux qui vont être modéliser à l'ancienne on devrait arriver à au moins 900 joueur modéliser et shooter!!

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
20 août 2014 à 14:29:52

Andreiovski Voir le profil de Andreiovski
Posté le 20 août 2014 à 13:00:54 Avertir un administrateur
Le fichier est cool, par contre c'est dommage que le mec se soit fait chier à recenser des détails comme la marque des crampons, et n'ait pas daigné préciser la qualité du visage de chaque joueur (FIFA 08 / modélisé à la main / shooté) parce que là, rien que Ochoa/Bocanegra, c'est de la modélisation FIFA 08...

Perso j'ai une liste à jour sur FIFA 12, uniquement des joueurs shootés, donc ça date, et on atteint les 275 joueurs. Du coup je trouve que 200 joueurs rien que pour le 15 et rien qu'en BPL, je trouve ça énorme ! Pour info, rien qu'avec les modélisations FIFA 12, à Manchester City on a déjà 14 joueurs shootés !
Lien permanent

Je veux vraiment pas paraître aigri ou pessimiste mais encore une fois ça a pas été dit très clairement que c'était 200 joueurs en BPL et pas en tout, même si l'annonce a été faite en même temps c'était peut-être juste pour dire qu'il avait été shootés et pas simplement modélisés. Enfin on verra bien.

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
20 août 2014 à 16:10:19

Dossier bien plus complet que celui que j'avais posté merci ! :bave:

dodo-la-brioche
dodo-la-brioche
Niveau 10
20 août 2014 à 16:16:48

Regarde la vidéo Liverpool-Chelsea a la Gamescom, avec le développeur de Fifa qui est interviewé pendant le match, il précise bien que c'est 200 visages en tout, en BPL. :ok: Donc je pense ceux actuels + des nouveaux, ce qui porte le total a 200 environ.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
20 août 2014 à 16:30:29

Mais il me semble que moi la liste que j'avais faite c'était sur FIFA 12, et j'avais pas mis les marques de chaussures dedans... La liste que tu as (j'ai pas regardé) c'est peut être la mienne qui a été modifié par quelqu'un d'autre après, elle a souvent été reprise sans me demander d'ailleurs...

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
20 août 2014 à 17:24:28

"We have scanned more than 200 players in the premier league alone"

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
20 août 2014 à 17:25:11

Ea fifa France va annoncer à 18h le joueur qui va apparaître à côté de Messi sur la jaquette française de fifa 15 :-))) via facebook

Andreiovski
Andreiovski
Niveau 5
20 août 2014 à 19:36:35

En joueurs shootés on en est sûrement pas à +700
275 dans FIFA 12, j'pense qu'il y a eu à peu près une centaine ajoutée dans FIFA 13 et à peu près la même chose dans le 14 (n'oubliez pas toutes les faces capturées en 2014 qui n'ont pas été ajoutées au jeu final, celles de l'OM, de l'OL, de Liverpool, de Tottenham (!) de la MLS all-star, de Kansas City etc. )

J'pense qu'on doit péniblement atteindre les 500 et j'suis même pas sûr.

Après si on inclue les modélisations grossières, p'tet qu'on est pas loin effectivement.

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
20 août 2014 à 20:00:30

oui moi je parler pas que des joueurs shooté je parler aussi des joueurs modéliser à l'ancienne il yen avait 676 joueurs dans fifa 14 shooté ou modéliser si mes souvenirs sont bon donc on doit atteindre au moins 900 cette année ces sur !!!

AO_Chamberlain
AO_Chamberlain
Niveau 10
20 août 2014 à 20:14:18

Bien sur et dans Fifa 16 on sera à 8 014 145 joueur modélisé aussi...

:honte:

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
20 août 2014 à 20:42:25

Cest quoi le problème D'EA Sports avec les visages? Pourquoi des équipes comme porto, l'inter,Àjax.....ne sont pas modéliser,shooter je comprend mais enfin après un nombre inconsidérable de demande de la communauté et avec le pognon que brasse cette firme comment peuvent ils être à ce point aussi......
Au point qu'il y a 200 visages en Bpl et tous le monde est content!!!!
En carrière je ne transfert que des joueurs modéliser tellement les visages génériques sont pourrave, à quand un grand coup de modélisation de Ea?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
20 août 2014 à 20:50:03

Il y en a qui ne comprennent pas que la modélisation des joueurs ça prend du temps, ça se fait pas en un clin d’œil...

-Itachi-Uchiha-
-Itachi-Uchiha-
Niveau 31
20 août 2014 à 21:09:40

Le problème d'EA comparé à un 2K, c'est que déjà pour modéliser des visages ça demande une installation coûteuse (vous me direz c'est pareil pour 2K avec NBA ça leur coûte de la thune). Mais le désavantage d'EA, c'est que pour shooter les équipes ils doivent se déplacer partout dans le monde, donc des coûts très élevés pour déplacer leur matos dans le monde, et ça prend du temps, alors que 2K a juste a se déplacer sur le continent Américain, là où y'a toutes les équipes NBA. Les Joueurs d'Euroleague dans NBA sont modélisés à la main, et il y a peu d'équipes. Donc au final, ça revient super cher à EA de modéliser des équipes car faut compter les déplacements et droits d'images etc...

Bastos11
Bastos11
Niveau 6
20 août 2014 à 21:24:59

C'est coûteux ? Non mais tu te fou de nous ou quoi ? Des millions de jeux vendu 60€ chaque années c'est pas coûteux ça pour nous ??? Les États Unis font environ 3000km de la côte Est a la côte Ouest ! Donc les 5 "Grands Championnats" sont pas plus étendu camarade !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 21:29:43

Quelqu'un pourrait-il poster le lien qui renvoie vers le Google Document de la liste des nouveaux visages pour FIFA 15 ? Merci !

Laidback
Laidback
Niveau 9
20 août 2014 à 22:12:07

Non ce n'est pas spécialement long de modéliser des joueurs polak.
Peut être pour le shooting mais une modélisation par ordi suffit.
Quand on voit konami qui sort des immenses packs de joueurs modélisé (tres correcte), ou juste des gens qui font ça dans leur chambre en un temps record, ça ne devrait pas posé de problème à EA et ses millions de dollars.

Le problème ce n'est pas que c'est long comme ils veulent nous le faire croire mais c'est que c'est une des choses qui fait vendre les jeux chaque année, donc ils n'ont pas intérêt à tout faire d'un coup.

medhy28
medhy28
Niveau 8
20 août 2014 à 22:16:16

Si ils ont pas le temps de shooter toutes les équipes, ils ont qu'à faire des MAJ tout au Long de l'année comme PES

GraziePippo
GraziePippo
Niveau 5
20 août 2014 à 22:25:13

malaga2020 :d) Les 200 faces de la PL ce n'est pas un grand coup ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2014 à 23:48:45

Vu le peu d'équipes disponibles dans PES, c'est évident qu'il nous paraît "mieux" fini, dans le sens où il y a un ratio de visages modélises / club beaucoup plus important que dans FIFA.

Mais si on compare en terme de "volume", je pense que FIFA > PES et de très loin. Rien qu'en Ligue 1, PES est tellement à la ramasse... après, ce qui compense c'est qu'ils ont tendance à modéliser 2,3 joueurs par équipes et à cibler les plus "connus", du coup ça satisfait les gamins qui veulent leur Thauvin ou leur Bahlouli, mais c'est de l'esbroufe.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment