CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

legume_returns
legume_returns
Niveau 9
17 juin 2014 à 15:24:06

Bon topic . Sinon la gamesCom c'est du 13 au 17 août.

Russie4
Russie4
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:47:28

Legume_returns : merci :)

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
17 juin 2014 à 17:28:48

Voilà Legume a répondu pour moi ^^

Ça fait presque 2 mois à attendre, c'est très long... J'espère qu'on aura 1 ou 2 leak avant quand même...

Russie4
Russie4
Niveau 7
17 juin 2014 à 18:51:05

Ouais :) j'espère aussi, mais je pense que cette année on aura pas mal de visages déjà avec ceux qu'on connaît c'est déjà bien :)

kelkchoz
kelkchoz
Niveau 3
17 juin 2014 à 20:41:52

Moi comme chaque année, j´attends surtout un vrai mode modifier où même si le joueur n´est pas modélisé on peut quand même lui donner un air de ressemblance avec la réalité. Marre de ces faces génériques et de ces coupes de cheveux qui ressemblent à rien et aussi d´être cantoner à 3 morphotypes différents.

Les joueurs modélisés sont super bien réalisés mais à mon goût vraiment trop peu nombreux surtout sorti des grosses écuries et des grands joueurs. Moi qui aime me lancer dans des carrières que j´essaie de rendre réalistes avec des petites équipes, je suis vite limité dans mes choix.

Donc oui à un maximum de joueurs modélisés car ils sont magnifiques mais surtout, vu l´étendue du travail, oui à un autre mode style scannage des joueurs type game face et un vrai mode modifier qui ne doit pas poser problème à de la next gen.

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
17 juin 2014 à 20:48:32

Je suis exactement dans le même cas que toi et je suis entièrement d'accord avec toi :)

duenas12
duenas12
Niveau 4
20 juin 2014 à 22:07:44

Je dis ça sans info mais ne serait il pas improbable que le shaktar soit modelisé pour ce nouvel opus ?
Car apres tout ca serait etrange que ea nous mette un club ,qui a signe un partenariat si je ne me trompe pas, avec simplement son stade et pas de joueurs modelisés ?
Simple délire ou mon idée est viable ?

Russie4
Russie4
Niveau 7
21 juin 2014 à 11:21:18

Ah oui c'est vrai que Ea avais signé un partenariat avec Shaktar Donetsk, c'est peut être possible que certains joueurs de cette équipe soit modélisé, mais on peut pas trop savoir car vu ce qu'il se passe en Ukraine, EA ne pourra peut être pas se rendre la bas pour le shooting, a part si EA les a fais bien avant ce conflit en Ukraine

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
21 juin 2014 à 17:06:26

Pire :-(

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
21 juin 2014 à 17:10:28

On ne sait pas ce qu'ils font, ils ne communiquent pas, ça se trouve ils nous cache quelque chose pour nous le révéler à la GamesCom pour faire une grosse surprise, on sait jamais... Moi je trouve ça bizarre qu'ils parlent d'une nouvelle technologie améliorer pour la capture faciale mais qu'ils ne montrent que le making-of de Vancouver, alors que les années précédentes ils mettaient plusieurs vidéos sur plusieurs clubs...

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
21 juin 2014 à 18:27:03

Bah PES a peut être plus de visages modélisés, mais ils sont moins beaux... Bref, arrêtez de parler de PES ici SVP

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
21 juin 2014 à 20:36:35

J'ai les deux jeux et je peut t'assuré qu'un bon nombre de visage sont mieux fait dans PES (même quand ils sont shooté dans FIFA)

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
21 juin 2014 à 23:06:22

@ SuperDragoes : Forcément, je parles des visages modélisés. Je peux aussi dire que tel joueur qui est modélisé est plus jolie que son équivalent sur PES qui ne l'ai pas... Non, je parle des joueurs qui sont modélisés, je trouve qu'ils sont mieux fait sur FIFA que PES (à part certaines exceptions), et je parles bien des joueurs modélisés avec la technologie 8-cam pas les anciens comme Pirlo :ok:

@ Certain oui, mais beaucoup sont horribles dans PES...

Bref, encore une fois, arrêtez de parler de PES, c'est le topic officiel des visages de FIFA 15 ici, merci

Russie4
Russie4
Niveau 7
22 juin 2014 à 19:09:37

Salut les gars j'ai encore une bonne nouvelle, j'ai trouver des petites vidéos ou on peut repérer quelque joueurs : vois ci le site sur chaque page il y'a des petites vidéos, c'est un site russe http://www.fifarus.ru

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
24 juin 2014 à 13:13:47

http://youtu.be/-F19SrP3MpM

Sur cette vidéo on vois WILLIAN mais je sais pas trop si il est bien fait ou pas :)

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2014 à 13:16:47

Difficile à dire, on voit à peine son visage, au moins sa coupe est bien faite :rire2:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
24 juin 2014 à 17:59:16

Je viens de (re)voir que Southampton a signé un partenariat avec EA l'an dernier, mais c'était en août donc ils ont pas modélisés les joueurs, mais du coup pour FIFA 15 il y a des chances qu'ils le soient. Luke Shaw et Adam Lallana c'est cool :) Shaw pourrait aller à Man Utd par contre :)

semih51
semih51
Niveau 5
24 juin 2014 à 19:33:49

Il faudrait que le jeu passe un cap graphiquement, qui a mon gout fait plus dessin animé que realiste. Je l'espere pour le 16

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
24 juin 2014 à 21:45:25

Willian a l'air d'être modélisé :) c'est une bonne nouvelle car ça veut dire que les "bons" joueurs non modélisés de Chelsea dans FIFA 14 le seront dans FIFA 15 :)

Flitzea
Flitzea
Niveau 5
24 juin 2014 à 21:47:03

J’espère qu'il vont changé les coupes de cheveux de certain joueur quand on voit pogpa et griezman et isco sur FIFA 14 sa pique les yeux

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro