CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Moroder
Moroder
Niveau 68
18 août 2014 à 12:02:52

Ils ont foiré la nouvelle coupe d'Hummels, c'est quoi ce front ? :(

GraziePippo
GraziePippo
Niveau 5
18 août 2014 à 12:08:36

@Moroder : Hummels a un grand front :oui:

alexsonic81
alexsonic81
Niveau 10
18 août 2014 à 12:32:33

Et une grosse tête :noel:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
18 août 2014 à 12:37:09

J'ouvrais le sujet sur l'effort d'EA de se mettre à faire des MàJ des coiffures ou pilosité des joueurs tout simplement parce que ces dernières prennent un temps moins important. Déjà c'est énorme le shooting de plus de 200 joueurs entre deux opus :bave: et cette opération peut se répéter que si EA obtient la licence complète d'un championnat.

trezegool2010
trezegool2010
Niveau 5
18 août 2014 à 12:40:50

je le trouve très bien hummels!! et puis on voit pas grand chose non plus sur cette photo

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
18 août 2014 à 13:11:06

[The_Guy] Voir le profil de [The_Guy]
Posté le 18 août 2014 à 12:37:09 Avertir un administrateur
J'ouvrais le sujet sur l'effort d'EA de se mettre à faire des MàJ des coiffures ou pilosité des joueurs tout simplement parce que ces dernières prennent un temps moins important. Déjà c'est énorme le shooting de plus de 200 joueurs entre deux opus :bave: et cette opération peut se répéter que si EA obtient la licence complète d'un championnat.

250 joueurs uniquement pour la BPL donc rajoute ceux en dehors :bave:

Après y'a des rumeurs qui disent que la Serie A depuis le partenariat va faire comme la BPL :bave:

Et juste pour dire aussi que l'an passé EA avait racheter la licence des 20 stades de Liga BBVA a PES, donc qui sait .... :hap:

GraziePippo
GraziePippo
Niveau 5
18 août 2014 à 13:36:47

C'est vrai qu'il est permis de rêver niveau modélisation maintenant :hap:

Espérons qu'EA va devenir partenaire avec les championnats majeurs européens (Calcio, Liga, Ligue 1, Bundesliga, Ligue Portugaise, Ligue Hollandaise ... )

Spidey-Ronaldo7
Spidey-Ronaldo7
Niveau 6
18 août 2014 à 14:06:23

Sinon c'est qu'il montre ronaldo ??

Spidey-Ronaldo7
Spidey-Ronaldo7
Niveau 6
18 août 2014 à 14:06:50

quand* dsl

foudefoot93
foudefoot93
Niveau 4
18 août 2014 à 14:15:49

pas d'illaramendi au réal ?

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
18 août 2014 à 14:29:20

Vous êtes sûrs pour les 200 joueurs en BPL ? Ça me parait un peu trop gros, je pense que c'est tout championnat confondu.

Jimmy_Algerino
Jimmy_Algerino
Niveau 10
18 août 2014 à 14:41:26

20 équipes de PL, 10 joueurs par équipe en moyenne, 20X10=200 au final on y arrive vite, c'est même pas si énorme que ça.

Par contre vous enflammez pas trop pour la Serie A ou Liga BBVA, la PL a eu un traitement tout particulier car c'est le championnat le plus médiatisé du monde, et surtout car le plus gros des ventes de FIFA se fait en Angleterre (750000 l'an dernier soit environ deux fois plus que dans les autres pays).

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
18 août 2014 à 14:48:33

@ MerciPastore : Ils ont annoncés +200 joueurs modélisés en même temps que l'annonce du partenariat avec la BPL pour les stades etc, donc il semblerait que oui, les 200 joueurs (même plus) soit uniquement en BPL, en plus des autres (mais dans les autres championnat il y en a beaucoup moins...) :ok:

@ Jimmy : Oui finalement 200 c'est bien, mais c'est encore loin d'être "l'intégralité" de la ligue, mais bon, +200 joueurs à ajouter aux nombreux joueurs qui l'étaient déjà, ça fait un beau paquet quand même...

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
18 août 2014 à 14:49:47

Puis EA est déjà bien incrusté depuis quelques temps dans le paysage de la PL IRL avec les apparitions du logo lorsque les stats sortent en cours de match.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
18 août 2014 à 14:50:17

PS : Désolé double post, et effectivement tu as raison je penses que ça sera que pour la BPL ce partenariat spécial, pour cette année, par contre pour FIFA 16 je suis presque sûr qu'il y en aura au moins un autre (de championnat) qui aura le même traitement, à savoir tous les stades et plein de joueurs modélisés. Je vois bien soit la Serie A, puisqu'ils ont récemment annoncé un partenariat, soit la Liga, puisque quelqu'un a dit précédemment qu'EA aurait acheté les licences pour tous leurs stades, c'est pas un hasard...

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
18 août 2014 à 14:59:46

Puis je sais pas si vous aviez regardez le Community Shield entre Arsenal et City mais l'arbitre le seul logo qu'il avait cétait celui d'EA Sports sur la manche comme le logo La Poste en L1 :hap:

Ankh-Su-Namun
Ankh-Su-Namun
Niveau 60
18 août 2014 à 15:00:59

Puis faut savoir que les arbitres ont été shooté en Angleterre donc on aura les vrais arbitres de BPL :ok:

polopoloa
polopoloa
Niveau 3
18 août 2014 à 15:11:07

Il faudrait shooter les entraîneurs ; ce serait encore plus réaliste...

Russie4
Russie4
Niveau 7
18 août 2014 à 16:18:08

En tout cas en tout les gars pour le moment on connaît au moins 300 nouveaux visages, il y'en aura d'autres c'est sur :)

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
18 août 2014 à 16:19:56

Rien que QPR, Burnley et Leicester c'est mini 40 joueurs shootés.

J'espère que quand ils disent que leurs équipes ont parcouru le monde pour screener des joueurs ils ne se sont pas limités aux stars. Ce serait sympa d'avoir des équipes du monde entier.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment