CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
15 juin 2014 à 09:15:02

Les visages des joueurs qui ont été shootés sur FIFA sont mieux fait que ceux de PES, on peut pas dire le contraire... Après ceux qui ont été fait sans le shooting photo là d'accord ceux de PES sont parfois meilleurs...

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
15 juin 2014 à 10:18:22

Babysnoop tu devrait relire mon commentaire car je vois que tu as inclus mon nom dans le tient, au contraire je dit qu'il y a de bonne chose dans fifa et dans pes et que fifa au lieu de faire des visages génériques devrait faire comme pes et modéliser des visages à la main en plus de leurs système de motion capture

Russie4
Russie4
Niveau 7
15 juin 2014 à 11:56:57

PES C'EST NUL ! Les visages sont un peu ressemblant, mais on dirait des dessins animés et non pas des visages qui font vrai, alors que dans FIFA c'est mieux, et plus réaliste, je parle même pas du jeux parce que FIFA EST AU DESSUS !
Arrêtez de parlez de PES c'est soûlant, si vous voulez parlez de ce jeux, crée un nouveaux forum et amusez vous a parler de ça !!!!

Russie4
Russie4
Niveau 7
15 juin 2014 à 12:03:53

Bref il y'a pas mal de joueur déjà modélisé/shooter pour Fifa15 alors que le jeux est finit qu'à 50-60%, c'est déjà pas mal :

Pogba
Bonucci
Welbeck
P.Jones
Clarvely
Paulinho
Palacio
Luis Gustavo
Javi Garcia
Sterling
Shneiderlin
Lukaku
Jagielka
Higuain
Isco
Benzia
Umtiti
Malbranque
Mvuemba
Ghezzal
L.Mendes

+ les joueurs de l'équipe d'Etas-Unis
+ les joueurs de WhitecapsVancouver
+ normalement Séville et Betis Séville

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
15 juin 2014 à 12:45:03

La moitié des joueurs/clubs que tu as cité onne les voit nul part...

Russie4
Russie4
Niveau 7
15 juin 2014 à 14:08:57

Vancouver y'a des vidéo pour te prouver !
Les joueurs de Lyon ont était shooté pour fifa14 ils sont juste pas était ajouter. Mais ils seront ajouter pour fifa 15

Les autres joueurs sont dans le jeux coupe du monde 2014 et d'autre dans le trailer de fifa 15 donc je vois pas pourquoi tu dis ça !

Regarde les autres pages y'a quelques photos et cherche un peu d'informations et tu verra que la liste est vrai. La liste est à 100 % vrai. Regarde et cherche un peu au lieu de dire qu'on les vois nul part.

babysnoop84
babysnoop84
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:10:31

@Polak: je ne suis pas tout a fait d'accord mais c'est ton opinion et je respecte :-)))

@newyorknewyork: dsl j'ai relue et en effet je comprend mieux ce que tu veux dire, autant pour moi...

@russie4: sans commentaires :sarcastic:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
15 juin 2014 à 14:34:29

Russie4 j'aime bien faire les choses dans l'ordre souvent en trois étapes...

1- Tu travailles chez EA Sports pour savoir que Seville, Umtiti et autres visages seront ajoutés dans FIFA 15 (ou bien tu as piraté EA et tu as récolté ses informations)

2- Compare et ensuite essaye de me redire encore une fois qu'ils sont mieux fait dans FIFA...

http://nykefaller.com/wp-content/uploads/2014/02/Image52-400x242.jpg

http://media.officialplaystationmagazine.co.uk/files/2013/09/Ribery.jpg

https://i.ytimg.com/vi/o3pSfR3f9fQ/hqdefault.jpg

http://media.officialplaystationmagazine.co.uk/files/2013/09/lahm.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-k20UyfclogY/Uz1hibPDqJI/AAAAAAAASXk/ZWGPo3quUM4/s1600/PES+2014+March+DLC+faces+Xabi+Alonso.jpg

http://2.bp.blogspot.com/-9vUnJOqSugg/Uz1hiFgrxEI/AAAAAAAASXg/MH7KfzqeBxQ/s1600/PES+2014+March+DLC+faces+Jack+Wilshere.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-ofbFOKxKzgk/Uz1dMp1J2eI/AAAAAAAASXE/MMW_HSogJQk/s1600/PES+2014+DP5+Sagna+face.png

... :ok:

3- Quand j'ai dis quand ne voit que la moitié des visages je ne parlais pas tous tous les visages (ce que tu as l'air d'avoir oublié)

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
15 juin 2014 à 14:56:05

SVP arrêtez de polluer le topic avec des trucs sur PES, ici c'est le topic officiel des modélisations de visage de FIFA 15, alors on reste dans le sujet, merci !

Russie4
Russie4
Niveau 7
15 juin 2014 à 15:46:39

Je suis et j'ai toujours était un joueur de FIFA ! Tout ce qui es modélisation et tout je connais donc évite de parler pour rien et Polak : comme tu vois il y'a des personnes qui comprenne pas que ici c'est FIFA
Fifactu-FIFA : Si tu prend pour un génie ! Ouvre Google et cherche ! Tu verra que mes recherche sont bonne !
Les joueurs de tothenam ont était modéliser pour FIFA 13 ! Et il y'a des joueurs qu'ils n'ont pas ajouter et qu'ils ont rajouter pour FIFA 14 ! Pour Lyon sa sera la même !

EA a signée un partenariat avec Séville et Betis Séville donc comme j'ai dis normalement il y'aura des joueurs modernise/shooté !

Encore une fois si c'est pour parler de PES ALLEZ CRÉÉS UN AUTRE TOPIC ! Merci

xDigitalXv
xDigitalXv
Niveau 10
15 juin 2014 à 17:04:05

Salut à tous.

Des lillois ont été modéliser pour FIFA 15 ?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
15 juin 2014 à 18:25:15

@ xDigitalXv : Ca n'a pas été annoncé, mais ils n'ont presque rien annocé cette année donc c'est pas impossible...

Jeandeuhinho
Jeandeuhinho
Niveau 10
15 juin 2014 à 18:52:33

quelqu'un a fifa coupe du monde pour me dire si immobile est modélisé ?

duenas12
duenas12
Niveau 4
15 juin 2014 à 22:24:55

Pinto a ete modelisé,dommage que ça be serve a rien vu qu'il quitte le barça

Russie4
Russie4
Niveau 7
15 juin 2014 à 23:24:44

duenas12 : ah ouais ? Bah c'est bien qu'il sois modéliser quand même :) tu a des sources pour Pinto s'il te plait ? :)

duenas12
duenas12
Niveau 4
16 juin 2014 à 09:12:18

Regarde la video de ea et sur l'action de l'atletico tu verras que c'est pinto dans les buts et vu qu'on peut le reconnaitre c'est qu'il est modelisé.
Et selon toute vraisemblance bartra et sergi roberto vont l'etre

Russie4
Russie4
Niveau 7
16 juin 2014 à 11:13:22

Cool :) merci

Russie4
Russie4
Niveau 7
17 juin 2014 à 11:39:47

Quelqu'un a des info sur Immobile ? Et Januzaj ?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
17 juin 2014 à 12:02:42

Malheureusement on a très peu d'images et vidéos à se mettre sous la dent pour y trouver des infos, et EA ne communique pas à ce sujet. Il va falloir attendre le prochain salon (c'est la GamesCom je crois ?) pour en savoir plus :ok:

Russie4
Russie4
Niveau 7
17 juin 2014 à 15:08:58

Merci Polak :) et tu a la date du salon ?
Je suis trop presser d'avoir FIFA 15, sa sort le 25 septembre si je me trompe pas ? :)

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment