CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Russie4
Russie4
Niveau 7
11 août 2014 à 13:18:43

C'est quand et a quelle heure la Gamescom les gars ? J'ai lu dans un article que à la gamescom on sera tout sur les licences des club et partenariat

medhy28
medhy28
Niveau 8
11 août 2014 à 13:21:49

En cas j'espère être surpris

deujdeuj
deujdeuj
Niveau 4
11 août 2014 à 13:31:29

on est là pour apprendre des nouveautés et poser des questions sur la modélisation des visages et rien d autres Merci

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
11 août 2014 à 14:01:11

Je crois que la gamescom c'est le 13.

lilji
lilji
Niveau 4
11 août 2014 à 14:01:51

Russie4 quand tu compares ta pauvre équipe du PSG et de l'OM c'est comme si tu comparais Man city à Liverpool en terme de popularité...mec le foot n'existe pas depuis l'arrivé de Zlatan au PSG. Breff on est là pour parler de modélisation et pas connaitre ta vie à savoir ou t'as voyagé car on s'en branle en vrai.

lorenzomadrid2
lorenzomadrid2
Niveau 5
11 août 2014 à 14:10:28

En tout cas c'est super qu'ils se soient penché sur la modélisation parce qu'au fond c'est pas tellement de boulot pour eux par rapport au reste du jeu et les nouvelles technologies. Le fait de jouer avec plus de joueurs modélisés rajoutera beaucoup de réalisme au jeu. Étant supporter inconditionnel du real ça me fait plaisir que james soit modélisé

santiago94
santiago94
Niveau 4
11 août 2014 à 14:11:46

Bien dit lilji c'est une bonne comparaison Psg c'est la puissance financière alors que Marseille c'est un club populaire....
Russie4 pourquoi est tu aussi arrogant et vulgaire à chaque fois que tu écrit c'est toujours catégorique c'est sois on pense comme toi sois tu t'énerve l'impartialité du débat tu connais? Après l'éducation n'étant pas donner à tout le monde je parle comme je doit te parler mais avec courtoisie pour te montrer qu'on peut aussi parler normalement

deujdeuj
deujdeuj
Niveau 4
11 août 2014 à 14:12:35

+ carvajal et jesé !!!

deujdeuj
deujdeuj
Niveau 4
11 août 2014 à 14:13:43

On peut aussi écrire sans faire de fautes !

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
11 août 2014 à 14:15:33

Comment ça se fait que ce Russie4 ne sois pas banie de ce forum c'est quand même hallucinant il parle toujours mal et s'énerve toujours et j'en ai vu se faire bannir pour moins que ça

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
11 août 2014 à 14:17:17

Viré le ce Russie4 une fois pour toute

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 août 2014 à 14:38:34

Oh les gars, calme, si vous avez un problème aller le régler dans le topic de modération, merci.

-RaizOwned-
-RaizOwned-
Niveau 4
11 août 2014 à 15:34:54

Quelqu'un peut répondre a ma question ?! Les maillots on sait si eux aussi vont être modélisés pour toutes les équipes ?

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
11 août 2014 à 15:44:06

:rire: :rire: On était pas obligé de se lancer dans une guerre PSG/OM les supporters Marseillais ont le droit à des joueurs modélisés au même titre que Paris, Lille etc... Et comme j'ai dit précédemment ils sont pas obligé de shooter les joueurs qui manquent ils peuvent ajouter son visage comme ils faisaient avant :ok: pourquoi Balmont aurait le droit à son vrai visage et pas Thauvin :o))

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
11 août 2014 à 15:46:07

RaizOwned :d) c'est à dire ? parce qu'à priori tout les maillots sont mis à jour, on verra pas d'équipes qui ont encore les mêmes maillots que la saison précédente

-RaizOwned-
-RaizOwned-
Niveau 4
11 août 2014 à 15:57:00

Mister-Gamer :g) Euh, nan c'est pas ça que je voulais demander. Je voulais demander pour les joueurs de Benfica,Sporting et Porto seront shootés ou pas ?

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
11 août 2014 à 16:06:46

Ah ok nan pour l'instant on a pas d'infos sur le championnat portugais :ok: ça sent une nouvelle année avec des faces génériques :-(

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
11 août 2014 à 16:53:55

Parce que Balmont n'a pas changé 3 fois de clubs en deux ans?

EriRN
EriRN
Niveau 19
11 août 2014 à 16:58:21

Quelqu'un sait pour la suisse? :question:

Travelo_Silva
Travelo_Silva
Niveau 6
11 août 2014 à 17:03:09

Salut, je voulais réagir à ça :

fifamundial Voir le profil de fifamundial
Posté le 10 août 2014 à 17:58:29 Avertir un administrateur
J'ai pu constaté que des joueurs de l'Olympique Lyonnais ont été shootés à l'aide d'anciens posts, savez-vous si Miguel Lopes en fait parti ?

PolakX69520 Voir le profil de PolakX69520
Posté le 10 août 2014 à 18:03:52 Avertir un administrateur
Non Lopes était arrivé après la séance :ok:

Or, il me semble que des joueurs lyonnais avaient été shootés pour FIFA 14 mais pas inclus dans le jeu final (un peu comme Tottenham) :

"En effet, le casting de cette séance était très jeune : Lacazette, Fofana, Bakary Koné, Ghezzal, Lopes, Umtiti, Benzia, Mvuemba, Dabo. Seul Malbranque avait passé la trentaine"

source : http://www.lyonmag.com/article/50523/l-ol-s-est-fait-tirer-le-portrait-pour-fifa-14

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment