CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
10 août 2014 à 08:22:55

@ Miisteur_Gameur : Monaco ça sera pour FIFA 16, ils ont dit qu'ils n'avaient scanné aucune équipe de L1 pour FIFA 15 :ok: D'ailleurs je me dis que peut être pour FIFA 16 ils feront plein d'équipe de L1 comme ils font pour la BPL dans FIFA 15, puisqu'ils ont annoncés le partenariat avec Monaco, ils ont déjà le PSG, OL, OM, Lille et Bordeaux (je crois que c'est tout ?), ils en annonceront peut être d'autres entre temps... :)

Laidback
Laidback
Niveau 9
10 août 2014 à 10:46:19

Non mais bien sûre qu'il y aura toutes les faces sur current gen, faut arrêter de croire que le jeu sera complètement différent, ce sera quasiment la même chose à peu de chose près.

Et surtout pour les visages la question n'a même pas lieu d'être, c'est juste logique que le contenu sera le même, ça fait un an que les nouvelles consoles sont sortient, la grosse majorité des joueurs sont encore dessus.

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
10 août 2014 à 13:29:33

Si le championnat Qatari est présent, pensez-vous que des joueurs tels que Lucho Gonzalez pourraient être remodélisés ?

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
10 août 2014 à 16:13:22

Il gardera sans aucun doute son visage qu'il avait sur les précédents fifa lorsqu'il a été shooté avec l'om.

Russie4
Russie4
Niveau 7
10 août 2014 à 16:38:29

C'est quand même hallucinant de voir encore des gens pas contents, vu les efforts que EA a fais avec tout les joueurs modeliser/shootée il réclame encore et se plaignent, vous êtes jamais contents, et gros LOL les gens qui demande des joueurs comme thaivin et compagnie qui n'est même pas connu dans le monde

NeymarGS
NeymarGS
Niveau 10
10 août 2014 à 17:00:02

En 2014 et sur un jeu avec un tel budget c'est normal de demander toujours plus. On sait qu'ils peuvent le faire mais ils ne le font pas forcément. Perso je suis assez satisfait des shooting réalisés ces dernières années mais bien sur j'en attend plus chaque année.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2014 à 17:09:19

Eu l'OM c'est assez connue Russie4 :)

Et sur le 14 les joueurs étaient mal fait, alors si sur le 15 ça reste comme sa sa ferait beaucoup :ok:

medhy28
medhy28
Niveau 8
10 août 2014 à 17:25:39

Russie4 :d) quand tu joues beaucoup en mode carrière avec l'OM comme moi normal que tu veux que ton équipe soit shootée tout comme St. Étienne, Lille, Monaco, Lyon, etc... Quand je vois qu'ils font le championnat Turque... < L1

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
10 août 2014 à 17:52:01

Qu'est-ce que tu raconte medhy28 ? Le championnat turc sera dans FIFA 15 mais ils n'ont pas fait de shooting là bas, en tout cas ils en ont pas annoncés...

Et puis bon, toi tu joue peut être avec l'OM en mode carrière, mais à ton avis, sur les millions de joueurs FIFA dans le monde, combien jouent avec l'OM ? Donc je ne penses pas que ce soit la principale préoccupation de EA, sachant qu'ils ont déjà fait un shooting là bas y'a pas si longtemps...

fifamundial
fifamundial
Niveau 2
10 août 2014 à 17:58:29

J'ai pu constaté que des joueurs de l'Olympique Lyonnais ont été shootés à l'aide d'anciens posts, savez-vous si Miguel Lopes en fait parti ?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
10 août 2014 à 18:03:52

Non Lopes était arrivé après la séance :ok:

eYo13
eYo13
Niveau 5
10 août 2014 à 18:14:27

les arbitres de la rencontre officielle du Community Shield Arsenal / Man City portaient le logo EA sports sur eux en référence au partenariat EA-BPL.

A voir si mardi pendant le match de Supercoupe de l'UEFA Real Madrid / FC Séville si les arbitres en portent aussi et peut-être que la Liga BBVA est partenaire ou pas...

jerry72
jerry72
Niveau 12
10 août 2014 à 18:33:46

Non mais ça fait des années que EA et la Barclay League sont en partenariat, si vous regardez des matchs en stream sur une chaine anglaise sur le tableau des scores il y-a le logo EA. C'est pas récent ...

big_chocolate
big_chocolate
Niveau 10
10 août 2014 à 20:23:58

EA est en partenariat pour la présentation des matches et le calcul des stats depuis un paquet d'années, oui.

eYo13
eYo13
Niveau 5
10 août 2014 à 20:42:13

moi c'était la première fois que je voyais le logo sur leur maillots perso

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
11 août 2014 à 00:01:24

Merci Jeandeuh' et Laidback vous me rassurez pour le jeu sur current gen c'est parce que j'vois tellement de rageux pro next gen dénigrer me jeu sur current gen que j'ai eu peur un peu :noel:

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
11 août 2014 à 00:13:34

J'suis en retard sur les conversations mais il me semble qu'à l'époque Fifa modélisait les joueurs important des équipes alors que maintenant j'ai l'impression si ton équipe n'est pas shootée tant pis pour toi même si t'es Welbeck ou Mandzukic

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
11 août 2014 à 00:23:04

Et puis même si j'suis Parisien, Marseille est l'un des plus grand club français et a quand même des fans à l'étranger ils méritent quand même d'être shootée :ok: j'pense qu'il y a plus de personnes à l'étranger qui jouent avec l'OM que Sainté ou Lille

Jeandeuhinho
Jeandeuhinho
Niveau 10
11 août 2014 à 00:51:42

Miisteur_Gameur Voir le profil de Miisteur_Gameur
Posté le 11 août 2014 à 00:13:34 Avertir un administrateur
J'suis en retard sur les conversations mais il me semble qu'à l'époque Fifa modélisait les joueurs important des équipes alors que maintenant j'ai l'impression si ton équipe n'est pas shootée tant pis pour toi même si t'es Welbeck ou Mandzukic

les deux sont shootés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 00:59:27

Je me répète mais c'est effectivement très bien les 200 nouveaux visages en BPL :ok:

Mais ils devraient aussi penser à pas mal de joueur qui depuis pas mal d'années sont vraiment mal foutu également, comme dans pas mal de club Français. :-)

Par exemple il on refait Giroud mais dans le 14 il est déjà bien foutu...

à voir si y'a des nouveautés alors car pour l'instant hormis la BPL c'est quand même moyen.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment