CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
01 août 2014 à 18:45:36

J'espère que les joueurs modélisés sur One seront les mêmes sur 360 connaissant EA c'est possible qu'ils fassent aucun effort sur ps3/360 et nous faire payer 70€ :(

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
01 août 2014 à 19:08:08

Alors là ce serait honteux :(

dreampie
dreampie
Niveau 8
01 août 2014 à 19:47:36

EA SPORTS TSEUNNEUGAYME.

Ils ne sont pas spécialement philanthropes chez EA.

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
01 août 2014 à 20:32:49

Génial pour la Barklay... Si seulement la liga et la Série A pouvaient suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dreampie
dreampie
Niveau 8
01 août 2014 à 20:44:25

Je rêve de l'Ajax, de Porto et du PSV du coup.

Khamar
Khamar
Niveau 10
01 août 2014 à 20:47:30

Chaud le Varane. :ouch:

Gag0utt3
Gag0utt3
Niveau 4
01 août 2014 à 23:38:04

Bizarrement je suis rassuré de ne pas avoir encore vu des vidéos de shooting, je pense en effet que EA nous réserve des surprises

Gag0utt3
Gag0utt3
Niveau 4
01 août 2014 à 23:43:51

on a pas beaucoup d'info sur les shooting de southampton par exemple (pourtant c'est évident qu'il y a eu shooting) alors que l'année dernière EA était fier de nous présenter les nouvelles équipes shootés ( surement pour faire oublier leur faible nombre...), pour l'instant peu de bruit sur ce point c'est pour ça que je pense que d'autres shooting on été effectué! en tout cas je l'espère!

vous en pensez quoi?

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
02 août 2014 à 03:57:28

Je penses pareil, c'est ce que je dis depuis plusieurs semaines d'ailleurs, je penses que cette année EA n'a pas diffusé de vidéo des making off des shooting pour nous réserver la surprise :ok:

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
02 août 2014 à 04:16:03

Putain ce serait un coup de maître si ils nous reservaient une surprise ces coquins ! :coeur:
On verra bien mais en tout cas j'ai hâte que ce Fifa sorte, je pense qui va plaire à beaucoup de monde, je sais pas, un pressentiment comme ça. :noel:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
02 août 2014 à 06:21:47

Ils sont capable de nous avoir shooté toute la Premier League! lol

JBJ14210
JBJ14210
Niveau 6
02 août 2014 à 12:11:12

Ça serait beau qu'il fasse ça, j'imagine toute la BPL shooté :bave:

Russie4
Russie4
Niveau 7
02 août 2014 à 13:05:48

En tout cas on a la preuve avec tout les nouveaux visages qu'on connais, que EA a fait de très gros efforts cette année, il y'a beaucoup de visages déjà la, j'ai hâte de jouer

Pour ma part je serai très contents si y'a Januzaj, Depay, et 1-2 joueurs russes

Et j'ai vu sur Instagram sur le profil : fifa_faces qu'il y'a Rakitic et il semble avoir son visage

Si EA ajouter les visages manquants a partir de Fifa online 3 cela serait magnifique

aulassien
aulassien
Niveau 7
02 août 2014 à 13:33:59

Je préfère la jouer pessimiste... Je vous trouve trop optimistes.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
02 août 2014 à 13:41:09

C'est sûr qu'en étant pessimiste, on est moins déçu si au final il n'y a pas grand chose, alors qu'en étant optimiste, la chute sera rude...

Sinon quand au championnat brésilien, il y a des nouvelles : http://www.fifagamersblog.fr/santos-fc-lance-une-polemique-sur-la-non-presence-du-brasileirao-dans-fifa-15/

Bizarre quand même cette histoire...

dreampie
dreampie
Niveau 8
02 août 2014 à 13:42:27

On aura sans doute les gros clubs dans "Reste du Monde".

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
02 août 2014 à 14:42:27

Comme pour Galasataray à l'époque où la ligue turc a disparu! ;)

Pour ceux qui aiment voir le travail de certains pour les faces... à chaque pages le mec te sort une face!
http://www.soccergaming.com/forums/showthread.php?t=176448&page=109

Miisteur_Gameur
Miisteur_Gameur
Niveau 8
02 août 2014 à 15:01:08

À votre avis Bahebeck sera shooté ?

EriRN
EriRN
Niveau 19
02 août 2014 à 15:14:50

sverige26200 Voir le profil de sverige26200
Posté le 2 août 2014 à 14:42:27 Avertir un administrateur
Comme pour Galasataray à l'époque où la ligue turc a disparu! ;)

Pour ceux qui aiment voir le travail de certains pour les faces... à chaque pages le mec te sort une face!
http://www.soccergaming.com/forums/showthread.php?t=176448&page=109

:d) Il fait son taff lui, et plus rapidement qu'EA au moins, comme quoi ils se ofutent bien de notre gue*le. :ok:

Laidback
Laidback
Niveau 9
02 août 2014 à 19:02:28

S'il vous plaît, arretez de dire "EA à fait un travail monstre pour les visages cette année" ou des trucs du genre.
Il va peut être y avoir pas mal de joueurs modélisés, on ne sait pas encore tout je le sais, mais quand on voit qu'un mec tout seul dans sa chambre peut te sortir ça en quelques heures :d)
http://www.fifa-patch.com/wp-content/uploads/2013/12/131209024557790746.jpg
http://i.imgur.com/UlXtyvE.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/7066/newfolder86.jpg

Et que EA et ses millions de dollars laisse des visages génériques horribles digne d'une Playstation 1 à de nombreux grands joueurs, je n'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut être satisfait. (Et je ne parle même pas de certain club qui n'ont absolument AUCUN joueur modélisé. On en est au même point que FIFA 2001 pour le FC. Porto, Inter Milan, Zenith etc...)
EA se fout de notre gueule c'est tout et certains tombent dans le piège du "oh mais c'est très long et difficile de modéliser les joueurs...", oui mais j'ai envie de dire vous faite un jeu de foot les gars, c'est le minimum en 2014 pour le réalisme, et on va me dire qu'avec des centaines de développeurs et des millions de dollars ils n'arrivent pas à rivaliser avec un mec qui fait ça dans sa chambre sur son ordi que ses parent lui ont offert pour noël?

Ils pourraient facilement mettre tout les visages qu'ils veulent et même en rajouter et les retoucher en fonction du changement de style du joueur pendant l'année avec des MAJ mais non, il y a tellement peu de nouveauté chaque année que les visages manquants sont devenus un des éléments principal pour l'achat du nouvel opus et ils l'ont bien compris.

PS: Je sais "c'est un topic ou on parle uniquement des nouveaux visages blablabla"... mais quand je vois des "merci EA" je ne peux m'empecher de remettre les choses au clair.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment