CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
30 juillet 2014 à 15:40:25

Oui ce sont "normalement" les visages du prochain FIFA :)
Ils sont bien faits

JBJ14210
JBJ14210
Niveau 6
30 juillet 2014 à 16:15:42

Ils sont pas mal :)

Russie4
Russie4
Niveau 7
30 juillet 2014 à 16:39:14

L'année dernière il y'a des photos de fifa online qui circuler sur le net avec Fabio, guerrin, et d'autre et ils n'ont pas était ajouter dans fifa 14 donc je ne sais pas si il vont ajouter les visages de fifaonline

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
30 juillet 2014 à 19:01:40

Bordel, EA vient d'annoncer qu'il n'y aura pas le championnat brésilien dans FIFA 15...

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
30 juillet 2014 à 19:14:53

Quoi !! :-(( rassure moi, la 2ème division :question: ... paske si c'est la 1ère :d) :-(( :diable: :snif2:

jay56800
jay56800
Niveau 1
30 juillet 2014 à 21:21:20

Embrouillez vous zn privé les gars sa devient relou la!!!
Sinon j'espère que c'est un fake pour le championnat brésiliens!!!!

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
30 juillet 2014 à 22:13:57

Mdr polak qui parle de gamin apprend à parler sans t'énerver ou sans prendre toute à coeur après tu pourra juger réveille toi mec c'est qu'un jeu de foot

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
31 juillet 2014 à 05:11:08

Je m'énerve parce que j'aime pas les gamins qui viennent foutre le bordel, il m'insulte et se fait passer pour la victime et moi pour le méchant, c'est grave ça... Et la question n'est pas si c'est qu'un jeu de foot ou pas, le problème c'est le respect que personne ne lui a vraisemblablement appris... Bref...

Et si malheureusement la ligue brésilienne c'est bien officiel c'est EA eux mêmes qui l'ont annoncés :ok:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
31 juillet 2014 à 05:14:08

PS : Merci supertialex (je suppose que c'est toi) d'avoir fait le nécessaire, pourrais-tu également supprimer mes posts pour effacer toutes les traces de cette "histoire" ? Merci

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
31 juillet 2014 à 09:55:51

bon, mauvaise nouvelle pour la ligue brésilienne même si trés peu de joueur étaient modélisés (on les comptes sur les doigts d'une main quasiment) ! Mais çà veut dire perte d'une licence j'espère au détriment de , par exemple, la ligue turque ou le quatar ou je sais pas ! enfin qu'on nous en mette d'autres attrayantes à la place ! y'a plein de bon joueurs à modéliser dans ses destinations exotiques, même des joueurs jadis modélisés et exilés !!!!!
Sinon au passage oui c'est un jeu de foot et même dans le foot on parle de respect alors respectez vous bordel !!!! Si y'a des pas contents sachez que l'indifférence est la meilleur des réponses !!!! Topic modélisations points barre !!! peace and love

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
31 juillet 2014 à 10:31:14

En même temps pas de bol c'est lui qui a fait ce topic qui est susceptible et qui fout la merde il faut marquer que se qu'il a envie de lire les modérateurs ouvrer les yeux et reprenner tout ses posts c'est un truc de fou je me suis jamais embrouiller sur ce forum mais la faut pas pousser relisez vous verrez que se polak il est pas tranquille

Pusheen
Pusheen
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:17:22

Suite à l'annonce de la nouvelle vidéo qui sera présentée cette après-midi à 17h, une image accompagne le twitt !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406798078-img-20140731-111341.jpg

Sur cette image, on peut voir plusieurs joueurs modélisés dont :
Giroud, Sanchez, Henderson, Sturridge, Allen et Flanagan !
À noter que le nouveau modèle des pumas roses et bleues sont aussi présentes. :cool:

Steph9398
Steph9398
Niveau 10
31 juillet 2014 à 11:38:11

Lallana à l'air aussi modélisé :content: Les superfly de Sanchez sont magnifiques :bave:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
31 juillet 2014 à 11:43:59

@ newyorknewyork : Mec, arrête, le modérateur a supprimé les messages de tes potes qui foutaient le bordel, alors continue pas. Faut avoir de la merde dans les yeux pour dire ce que tu dis, le mec m'agresse, et c'est moi le méchant, oh, apprends à lire bonhomme... Sur ce, on arrête là, sinon ça va encore dégénérer, alors fou pas la merde, merci.

Sérieux les mecs vous avez des yeux de sur-homme je vois presque rien sur l'image moi :rire2:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
31 juillet 2014 à 11:49:22

Au final ils ont l'air d'avoir fait quand même pas mal de modélisations! Ce qui est intéressant.

Toujours une belle ambiance ici on dirait! :lol:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
31 juillet 2014 à 11:53:46

Les puma bleue et rose ont déjà été uploadées dans FIFA CDM 2014 :ok:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
31 juillet 2014 à 11:53:47

Oui ils n'en ont pas annoncés officiellement beaucoup, ni diffusé de vidéo de making of, mais à chaque fois qu'on voit des images du jeu on voit de nouveaux visages, il y en aura pas mal au final je penses :ok:

Et oui malheureusement il y a toujours des gosses qui viennent foutre la merde alors qu'en 35 pages de discussion il n'y a pas eu un seul problème...

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
31 juillet 2014 à 12:05:28

Supprimer ce message newyorknewyork Voir le profil de newyorknewyork
Posté le 31 juillet 2014 à 10:31:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
En même temps pas de bol c'est lui qui a fait ce topic qui est susceptible et qui fout la merde il faut marquer que se qu'il a envie de lire les modérateurs ouvrer les yeux et reprenner tout ses posts c'est un truc de fou je me suis jamais embrouiller sur ce forum mais la faut pas pousser relisez vous verrez que se polak il est pas tranquille

Il me semble que Polak veut un topic propre sans embrouille mais avec des débats sur les modélisations des joueurs qui est le sujet principal il me semble.

Donc pour les attaques gratuites envers lui, on s'en passera (et je sais lire et faire preuve de discernement pour voir qui commence à allumer ma mèche :) )

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
31 juillet 2014 à 12:05:41
  • la mèche pardon.
Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
31 juillet 2014 à 13:16:55

Ça va si on n'a pas compris que tu marcher avec polak on a plu compris.....
Je fait tous les forum fifa y a qu'ici que c'est comme ça

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment