Les mecs faut redescendre sur terre ok
1- Dans la version test il y avait Dortmund, City, Naples, PSG, Tottenham, Bayern, Barça, Liverpool, Athletico, Monaco et deux clubs de MLS. Dans les 8 premier club que j'ai cité il y avait des nouveaux visages (31 au total) !!!
à Manchester City : Aguero (nouvelle face et nouvelle coupe); Jovetic; Rodwell: Nastasic; Javi Garcia; Fernandinho; Jesus Navas (nouvelle face et nouvelle coupe); Negredo (nouvelle face et nouvelle coupe)
à Liverpool : Sterling; Mignolet; Allen; Assaidi; Iago Aspas; Lambert
à Tottenham : Rose; Adebayor (nouvelle face et nouvelle coupe); Chiriches; Lamela; Paulinho; Chadli; Bentaleb; Eriksen (nouvelle face et nouvelle coupe)
au Bayern : Dante; Alaba (nouvelle face et nouvelle coupe)
au Barça : Messi (nouvelle face et nouvelle coupe); Neymar (il à plus de barbe, cheveux plus longs, etc...)
à Naples : Higuain (nouvelle face et nouvelle coupe); Inler
à Dortmund : Jakub Blaszczykowski (nouvelle face et nouvelle coupe)
au PSG : Sirigu (nouvelle face et nouvelle coupe); Cabaye (nouvelle face et nouvelle coupe)
Oui c'est mon argument EA a ajouter des visages dans quasi tous les clubs de la version test donc peut être qu'il y en aura beaucoup dans le jeu complet
(Il ne fait pas oublier que ses clubs sont déjà shooter et que EA a fait l'effort de shooter les nouveaux joueurs)
2- Je ne défend pas FIFA vous n'avez qu'a regarder les pages d'avant ou j'ai bien critiquer le jeu...que ce soit le jeu ou la modélisation
3- A la journée test la plupart des gens on trouvé le jeu très beau, (même Poskala du forum FIFA dit la même chose) donc je ne ment pas vous êtes d'ailleurs pas obliger de me croire...(je vous a FIFA quasi tout les jours et j'ai tout de suite vu la diff et en plus aucun journaliste n'a dit que le jeu est moche que je sache il ont juste dit qu'il ressemble a FIFA 14 et si vous n'êtes pas aveugle vous avez vu que j'ai écrit la même chose)
FIFA est plus beau les effets du lumières sont superbe quasi photo realiste mais le graphisme/texture est proche du 14