CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
13 juillet 2014 à 14:43:54

Vivement la sortie des démos qu'on puisse voir les différences! Y a quelques années le gameplay était le plus important maintenant reste que le in game comme dit si bien fifa cette année fifa "feel the game" la technologie a avancé et pour se sentir d'avantage dans le jeu, il faut que les joueurs ressemblent enfin à la réalité!
Je suis tout à fait d'accord si on se satisfait de 25 nouvelles faces... ça va pas aller loin! Un jour il faudra que le jeu est un peu près toutes les faces! A cette vitesse ça sera en 2150.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:20:18

Les mecs faut redescendre sur terre ok

1- Dans la version test il y avait Dortmund, City, Naples, PSG, Tottenham, Bayern, Barça, Liverpool, Athletico, Monaco et deux clubs de MLS. Dans les 8 premier club que j'ai cité il y avait des nouveaux visages (31 au total) !!!

à Manchester City : Aguero (nouvelle face et nouvelle coupe); Jovetic; Rodwell: Nastasic; Javi Garcia; Fernandinho; Jesus Navas (nouvelle face et nouvelle coupe); Negredo (nouvelle face et nouvelle coupe)

à Liverpool : Sterling; Mignolet; Allen; Assaidi; Iago Aspas; Lambert

à Tottenham : Rose; Adebayor (nouvelle face et nouvelle coupe); Chiriches; Lamela; Paulinho; Chadli; Bentaleb; Eriksen (nouvelle face et nouvelle coupe)

au Bayern : Dante; Alaba (nouvelle face et nouvelle coupe)

au Barça : Messi (nouvelle face et nouvelle coupe); Neymar (il à plus de barbe, cheveux plus longs, etc...)

à Naples : Higuain (nouvelle face et nouvelle coupe); Inler

à Dortmund : Jakub Blaszczykowski (nouvelle face et nouvelle coupe)

au PSG : Sirigu (nouvelle face et nouvelle coupe); Cabaye (nouvelle face et nouvelle coupe)

Oui c'est mon argument EA a ajouter des visages dans quasi tous les clubs de la version test donc peut être qu'il y en aura beaucoup dans le jeu complet

(Il ne fait pas oublier que ses clubs sont déjà shooter et que EA a fait l'effort de shooter les nouveaux joueurs)

2- Je ne défend pas FIFA vous n'avez qu'a regarder les pages d'avant ou j'ai bien critiquer le jeu...que ce soit le jeu ou la modélisation

3- A la journée test la plupart des gens on trouvé le jeu très beau, (même Poskala du forum FIFA dit la même chose) donc je ne ment pas vous êtes d'ailleurs pas obliger de me croire...(je vous a FIFA quasi tout les jours et j'ai tout de suite vu la diff et en plus aucun journaliste n'a dit que le jeu est moche que je sache il ont juste dit qu'il ressemble a FIFA 14 et si vous n'êtes pas aveugle vous avez vu que j'ai écrit la même chose)

FIFA est plus beau les effets du lumières sont superbe quasi photo realiste mais le graphisme/texture est proche du 14

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
13 juillet 2014 à 15:37:13

C'est une volonté d'EA de te faire découvrir le jeu avec des équipes bien réalisées afin d'être le plus rapidement dans l'immersion. Comme pour les différentes démos qui à chaque fois proposent des équipes tout juste shootés comme pour la démo FIFA 14 (Spurs, Dortmund, PSG, Barcelone...).

Moi j'espère qu'ils vont accélérer dans la simple modélisation comme ils l'ont déjà fait dans le passé pour Hulk, Vidal, Eriksen, ou encore Neymar.

Puis revalider des partenariats et revenir dans des clubs par où ils sont passés comme Valence, Newcastle, Bordeaux... Ensuite le travail de fond réside dans l'équilibre des championnats aux joueurs modélisés: beuacoup en Angleterre, très peu en Italie et Allemagne.

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:39:13

C'est juste qui faut arrêter les mecs ok moi aussi j'ai critiquer FIFA sur le forum de modélisation y'a quelque semaine et quand j'ai tester le jeu...j'ai fermer ma gueule !!!

J'ai critiquer les faces de FIFA 14 ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-100863-5-0-1-0-officiel-modelisation-visages.htm

Je ne m'attendais pas a autant de visages (Inler, Dante c'était de vrai surprise pour moi il ont même fait l'effort de refaire Aguero, Sirigu, etc...c'est rare chez EA)

Et comme tout être humain je me suis tout de suite dit si EA a fait tant d'effort pour les faces imagine ce que sa va être dans le jeu entier !!!

Je ne défend absolument pas FIFA quand c'est du mauvais...c'est juste que vous en faite trop !!! Quand je vous ai dit la liste des faces que j'ai vu y'a 2 jour vous étiez tous heureux maintenant que je vous dit qu'il y aura pas de club de l1 shooter cette année c'est la fin du monde...

Vous n'avez même pas le jeu et vous donner déjà un jugement définitif...

Et en plus pour mon test du jeu si vous me croyait pas tant pis les mecs moi je connais le jeu par coeur si ya du changement je le voit avant et après avoir tester le 15 j'ai regarder des vidéos de FIFA 14 Next Gen et il y a bel et bien une diff dans les graphismes c'est pas Avatar ou un jeu en 3D etc...mais les effets visuel sont proche du réel et de ce coter la on voit tout de suite la diff avec le 14...et c'est très beau

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 15:44:37

Histoire de redonner de lisibilité à ce topic, je propose de faire une liste de tous les nouveaux joueurs modélisés dont nous avons connaissances (les nouveaux et les mis à jours aussi).

Liste à compléter :

- Aguero (Man. City) (MAJ)
- Jovetic (Man. City)
- Rodwell (Man. City)
- Nastasic (Man. City)
- Javi Garcia (Man. City)
- Fernandinho (Man. City)
- Jesus Navas (Man. City) (MAJ)
- Negredo (Man. City) (MAJ)
- Sterling (Liverpool)
- Mignolet (Liverpool)
- Allen (Liverpool)
- Assaidi (Liverpool)
- Iago Aspas (Liverpool)
- Lambert (Liverpool)
- Rose (Tottenham)
- Adebayor (Tottenham) (MAJ)
- Chiriches (Tottenham)
- Lamela (Tottenham)
- Paulinho (Tottenham)
- Chadli (Tottenham)
- Bentaleb (Tottenham)
- Eriksen (Tottenham) (MAJ)
- Dante (Bayern Munich)
- Alaba (Bayern Munich) (MAJ)
- Messi (Barça) (MAJ)
- Neymar (Barça) (MAJ)
- Higuain (Naples) (MAJ)
- Inler (Naples)
- Blaszczykowski (Borrussia Dortmund) (MAJ)
- Sirigu (PSG) (MAJ)
- Cabaye (PSG) (MAJ)
- Umtiti (OL)
- Benzia (OL)
- Malbranque (OL)
- Ghezzal (OL)

Si vous avez des noms à ajouter, copier-coller la liste et rajoutez les à la fin, et pas les rumeurs, uniquement ceux dont on est sûr, merci :ok:

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juillet 2014 à 15:51:49

Pour faire gros et sans rentrer dans les détails c'est une très belle MAJ graphique !!!

Quand j'etais la bas les journalistes pour la plupart trouve le jeu bon puis quand faut écrire un article "MAJ graphique"

Pareille j'entendait dire que PES c'était chim puis quand faut écrire un article "oh le retour de PES"

Moi je suis un gamer comme vous payer par personne je dit ce que je vois le plus clairement possible en espérant vous rendre service...

Le jeu est beau pas très différent du 14 niveau texture/graphisme (c'est comme si je vous dit qu'il a le même moteur quoi) mais a part sa la pelouse, les details et surtout les effets de couleur, ombre et lumière sont superbes et limite calquer sur la realiter

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
13 juillet 2014 à 16:00:34

On s'inquiète pas des graphismes. Ici ce qui pique c'est le problème de quantité quant au nombre de visages reconnaissables dans FIFA.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 16:02:49

Je sais même pas pourquoi vous êtes en train de débattre de la qualité graphique du jeu, c'est pas le sujet ici, mais bon, comme d'hab vous êtes HS et vous pourrissez le topic, merci hein...

Liste à compléter :

- Aguero (Man. City) (MAJ)
- Jovetic (Man. City)
- Rodwell (Man. City)
- Nastasic (Man. City)
- Javi Garcia (Man. City)
- Fernandinho (Man. City)
- Jesus Navas (Man. City) (MAJ)
- Negredo (Man. City) (MAJ)
- Sterling (Liverpool)
- Mignolet (Liverpool)
- Allen (Liverpool)
- Assaidi (Liverpool)
- Iago Aspas (Liverpool)
- Lambert (Liverpool)
- Rose (Tottenham)
- Adebayor (Tottenham) (MAJ)
- Chiriches (Tottenham)
- Lamela (Tottenham)
- Paulinho (Tottenham)
- Chadli (Tottenham)
- Bentaleb (Tottenham)
- Eriksen (Tottenham) (MAJ)
- Dante (Bayern Munich)
- Alaba (Bayern Munich) (MAJ)
- Messi (Barça) (MAJ)
- Neymar (Barça) (MAJ)
- Higuain (Naples) (MAJ)
- Inler (Naples)
- Blaszczykowski (Borrussia Dortmund) (MAJ)
- Sirigu (PSG) (MAJ)
- Cabaye (PSG) (MAJ)
- Umtiti (OL)
- Benzia (OL)
- Malbranque (OL)
- Ghezzal (OL)

Si vous avez des noms à ajouter, copier-coller la liste et rajoutez les à la fin, et pas les rumeurs, uniquement ceux dont on est sûr, merci :ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
13 juillet 2014 à 16:06:49

C'est ça le problème Bordeaux avait été shooté il ne reste plus que 8 joueurs, le problème doit être le même à Marseille.

Je trouve anormale qu'un club comme Saint-Etienne ne soit pas shooté cette année. Après il y a beaucoup d'efforts à faire!
Encore si exemple une quinzaine de clubs venaient à être shootés la question ne se poserait pas mais ça sera loin d'être le cas!
Au lieu de faire les Whitecaps (qui en plus d'être un club dont tout le monde s'en fout est un club déjà shooté) pourquoi ne pas sortir des clubs tel Feyenoord, AS Roma, Bayer, Saint-Etienne etc...

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
13 juillet 2014 à 16:10:03

Ajoutes Shaqiri dans les noms ;) sur le trailer...
Par contre pour les lyonnais tu le tiens d'où? :/

EriRN
EriRN
Niveau 19
13 juillet 2014 à 16:12:29

A quand Leverkusen, Schalke, Gladbach, Wolfburg? :question:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
13 juillet 2014 à 16:16:37

La Buli est sous représentée dans FIFA c'est dommage car Hambourg avait été shooté dans le 13. Ils n'ont pas poursuit dans ce sens.

Supertialex2
Supertialex2
Niveau 41
13 juillet 2014 à 16:19:33

Salut,

bon l'auteur m'a prévenu comme quoi il était mécontent du bazar causé sur ce topic suite à la comparaison des visages entre FIFA et PES occasionnant une certaine illisibilité à ce topic.

Même si cela est tentant de comparer FIFA et PES, sans vouloir entraver votre liberté d'opinion et d'expression, merci de bien vouloir revenir au sujet initial, c'est-à-dire discuter des éventuelles informations ou nouveautés concernant les faces des joueurs sur FIFA :merci:

PS: merci aux quelques pseudos de ne pas troller et provoquer inutilement (critiquer le jeu avec des arguments est toujours une bonne occasion de débattre) ce serait dommage de devoir sévir.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 16:42:53

Merci Supertialex2 :ok:

@ sverige26200 : Shaqiri est déjà modélisé dans FIFA 14 il me semble :ok: Et les lyonnais, ils ont été shooté l'an dernier, mais pas intégré dans le jeu, ils devraient l'être dans le 15 :ok:

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
13 juillet 2014 à 16:43:42

Pourtant Lopes avait bien été intégré. :(

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 16:50:13

Oui, ils en ont intégré certains, mais pas tous. Regarde cet article : http://www.lyonmag.com/article/50523/l-ol-s-est-fait-tirer-le-portrait-pour-fifa-14

<< En effet, le casting de cette séance était très jeune : Lacazette, Fofana, Bakary Koné, Ghezzal, Lopes, Umtiti, Benzia, Mvuemba, Dabo. Seul Malbranque avait passé la trentaine. >>

Lacazette, Fofana, Koné, Lopes et Dabo sont dans FIFA 14, Ghezzal, Umtiti, Benzia, Mvuemba et Malbranque devraient faire leur apparition dans FIFA 15 :ok:

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
13 juillet 2014 à 16:51:01

A mon avis (MAJ) pour Shaqiri... Après bientôt la gamescom c'est là où souvent toutes les infos sont données.
En espérant de belles surprises!

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
13 juillet 2014 à 16:51:22

Il devrait s'associer à pes comme ça chacun sa force gameplay pour fifa et graphisme pour pes et on aurait un jeu parfait ou presque

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 16:56:57

malaga2020 tu le fais exprès non ? Même après l'intervention du modo tu continue de nous casser les pieds avec ton PES... Pourquoi tu ne vas pas sur leur forum ?

Peut être que Shaqiri à été mis à jour, j'ai pas vu, quelqu'un d'autre l'a vu ?

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
13 juillet 2014 à 17:00:24

Oui mais je ne comprend pas pourquoi l'intégration de l'effectif ne se fait pas dès l'opus 14. Dans FIFA 11 tout l'effectif bordelais et lyonnais avaient été dans le jeu sans attendre un an de plus.

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro