CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

togheter0579
togheter0579
Niveau 1
13 juillet 2014 à 10:10:43

C'est moche se qui nous arrivent Ea s'en fou de la modélisation, Pes y arrive pourquoi pas eu je ne comprend pas! Pas de club de ligue 1 shooté.....xptdrr

santiago94
santiago94
Niveau 4
13 juillet 2014 à 10:16:19

PES j'ai vu des vidéos de Pes 2014 les visages était déjà pas mal il y a des équipes comme porto ou saint Étienne qui sont pratiquement complètement modéliser alors que fifa même l'inter de Milan ou l'as Rome n'a pas de joueur modéliser ou très peu ça va durer encore longtemps ce foutoir chez Fifa????

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
13 juillet 2014 à 10:22:15

J'ai vu une vidéo de Pes 2015 la fluidité du gameplay est énorme il ont l'ere de se refaire une santé et la modélisation était déjà top alors on va voir se que ça va donner mais serais ce le retour pour relancer la concurrence?

Je suis d'accord santiago94 l'as Rome avait était shooter en 2012 me semble t il avec la juve et regarde maintenant avec les transfert et compagnie quand tu retourne dans l'effectif y a presque plu un seul joueur modéliser comme quoi leurs système de shooting par club n'est pas efficace il devrait suivre l'exemple de Konami quand je vois la photo de yaya Touré un peu plus sur ce topic Pes gère vraiment bien la modélisation alors que même shooter Fifa à un effet de cire dessin animé pas terrible!

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
13 juillet 2014 à 10:49:42

Fifa modélisations pourrave et Pes au top des visages ressemblants mais fifa gameplay très bon et Pes gameplay moyen!
Par contre vidéo de gameplay pes 2015 on sent que ça va donner, après les goûts et les couleurs

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
13 juillet 2014 à 11:36:38

moi se que j'aime dans pro evolution soccer c'est vraiment les faces des joueurs pas pour leurs qualités meme si c'est pas mal mais surtout par leurs quantités,Fifa c'est tres pauvre en visage

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
13 juillet 2014 à 11:49:20

Pas pour te contredire, mais PES c'est la concurrence...même si c'est que le sujet revient trop souvent on ne peut pas ne pas parler de ce jeu...

Arrêter quand même les mecs vous êtes jamais content, c'est pas parce que y'a pas de club shooter en L1 qui aura aucun club shooter...(au contraire) quand vous verrez des clubs portugais ou 20-25 club shooter cette année (alors qu'il y en avait 6-7-8 dans FIFA 14) vous aller tous la fermer !

J'ai tester FIFA 15 et il ont ajouter des faces dans tous les clubs présents dans le version test :

à Manchester City : Aguero (nouvelle face et nouvelle coupe); Jovetic; Rodwell: Nastasic; Javi Garcia; Fernandinho; Jesus Navas (nouvelle face et nouvelle coupe); Negredo (nouvelle face et nouvelle coupe)

à Liverpool : Sterling; Mignolet; Allen; Assaidi; Iago Aspas; Lambert

à Tottenham : Rose; Adebayor (nouvelle face et nouvelle coupe); Chiriches; Lamela; Paulinho; Chadli; Bentaleb; Eriksen (nouvelle face et nouvelle coupe)

au Bayern : Dante; Alaba (nouvelle face et nouvelle coupe)

au Barça : Messi (nouvelle face et nouvelle coupe); Neymar (il à plus de barbe, cheveux plus longs, etc...)

à Naples : Higuain (nouvelle face et nouvelle coupe); Inler

à Dortmund : Jakub Blaszczykowski (nouvelle face et nouvelle coupe)

au PSG : Sirigu (nouvelle face et nouvelle coupe); Cabaye (nouvelle face et nouvelle coupe)

A part Monaco (logique vu qui a pas de nouveau club shooter en L1) et les clubs Américains ils ont ajouter des faces partout en plus ce n'est qu'une version test fini a 65% (donc si sa ce trouve il vont ajouter encore plus de faces dans ses clubs la). 8 clubs sur 11 avec de nouvelles faces dans la version test !!!

Donc imaginer les nombres de faces qu'il ont ajouter dans les autres clubs du jeu...(y'a aussi Hazard donc on peut imaginer Chelsea, j'ai vu Lambert donc Southampton sera shooter, en plus de tous les nouveaux visages de FIFA Coupe du Monde, etc...)

togheter0579
togheter0579
Niveau 1
13 juillet 2014 à 11:50:45

ah oui si on avait autant de visages que PES sur FIFA sa serait le jeu quasi parfait

togheter0579
togheter0579
Niveau 1
13 juillet 2014 à 11:55:05

fifactu-fifa dit moi tes 25 joueurs modelises pour fifa 15 cest ta meilleure reponse?
moi je pense que sur ce forum il y a des personnes qui bizzarement defende fifa meme sur des sujets aussi evident le fait que Fifa est a la ramasse totale dans ce domaine..
pourquoi les defendre? etrange

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
13 juillet 2014 à 11:58:00

je revient du forum PES y a plein d'infos faces capture y en a plein

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
13 juillet 2014 à 12:03:12

j'en revient du forum pes ça bouge la bas parce qu'ici y a pas d'infos c'est normal? a oui pardon c'est vrai EA SPORTS s'en fou

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
13 juillet 2014 à 12:12:23

togheter0579

Posté le 13 juillet 2014 à 11:55:05 Avertir un administrateur

fifactu-fifa dit moi tes 25 joueurs modelises pour fifa 15 cest ta meilleure reponse?
moi je pense que sur ce forum il y a des personnes qui bizzarement defende fifa meme sur des sujets aussi evident le fait que Fifa est a la ramasse totale dans ce domaine..
pourquoi les defendre? etrange

ce qui est encore plus etrange s'est que se que tu dit de ton test du Fifactu-fifa surtout sur la parti graphisme il n'y a que toi qui le voit et l'ensemble de la presse dit le contraire que le jeu n'a vraiment pas bouger graphiquement,il ton payer combien les canadiens c'est pas bien de mentir sur un jeu et d'en faire de la pub sa fait de toi un usurpateur c'est degueulasse

santiago94
santiago94
Niveau 4
13 juillet 2014 à 12:20:37

fifactu-fifa on t'a grillé.. :honte:

tetes qui ont les joueurs moi jai fait une carriere avec la fiorentina c'est absurde pas un seul joueur ressemble au vrai c'est la fiorentina quand meme apres j'irai pas jouer a pes juste pour leurs visages ressemblant mais faut avouer que PES domine clairement FIFA sa en ai meme a limite humiliant pour fifa apres j'attend quand meme de tester pes car maintenant il marche avec un studio anglais

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 12:44:03

Là c'est plus possible, ils sont cons, je vois pas d'autre explication...

ON EN A RIEN A FOUTRE DE VOTRE PES DE MERDE ! Allez sur le forum PES et restez-y bordel !

Vous êtes pas content de FIFA ? Allez jouer à PES ! Ça fera des boulets en moins !

Putain, le topic est complètement pourri à cause de vous, pas moyen de trouer une info sur les visages des joueurs de FIFA 14 sans avoir à lire 50 messages qui parlent de PES... Super pour la lisibilité du topic, merci les gars...

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
13 juillet 2014 à 12:44:38

Bon y en a marre des débats entre FIFA et PES :-((
FIFA est meilleur que PES dans tous les domaines SAUF la modélisation des joueurs :oui:
Alors c'est bon, oui PES est meilleur dans la modélisation mais dans tout le reste, c'est FIFA qui est largement devant. Fin du débat.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
13 juillet 2014 à 12:47:44

Ouais enfin on est pas tous d'accord à ce sujet, PES à la quantité, FIFA la qualité, après, chacun ses préférences, mais c'est pas le sujet ici, ici on parle uniquement des faces de FIFA 15, on partage des infos, le reste, on s'en tamponne, ça pollue le topic qui devient illisible, pour trouver des infos faut fouinner dans les 22 pages de débat inutiles FIFAvsPES à cause de ces boulets qui veulent rien comprendre...

santiago94
santiago94
Niveau 4
13 juillet 2014 à 13:20:52

quelqun a vu PES a un systeme de modelisation pour pes 2015 revolutionnaire :)

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:24:42

moi je poste aussi en faveur de fifa sur le forum de pes :ok:

oui santiago94 pes on un nouveau systeme ou il modelise a partir de photo de joueur via google et le rendu est top

togheter0579
togheter0579
Niveau 1
13 juillet 2014 à 13:26:52

ah bon y a un debat fifa/pes???? cest a quel heure?

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
13 juillet 2014 à 13:40:41

pes 2014 etait une daube en ameplay mais ceux qui disent que pes est pourri en visage modeliser c'est quil nont pas vu les modelisations de pes 2014 qui sont tout simplement superbe et avec leur nouveau systeme pour pes 2015 ça va etre enorme

Mais fifa reste fifa et le gameplay de fifa sauve des graphismes de dessin animé et le gameplay c'est la base

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
13 juillet 2014 à 14:34:40

Oui c'était du bon boulot andreiovski :ok:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment