Russie4
Destress un peu mon gars, tout le monde à le droit de s'exprimer.
On est pas tous capable de s'extasier devant une vingtaine de nouveaux joueurs modélisés qui l'étaient carrément déjà dans PES 2008.
FIFA 14 à rapporté des dizaines de millions de dollar à EA sports, en un an il nous chient 20 joueurs dont des mecs quasi à la retraite et ceux d'équipe comme Vancouver dont tout le monde s'en fout et t'es content ?
Alors ok on a pas toute les infos, y'aura peut être de bonnes nouvelles mais ça fait quelques années qu'on est extrêmement déçu à la sorti.
"Cool Lukaku, Isco, Jovetic... auront leurs tête dans FIFA 15", ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que c'est NORMAL, c'est la base d'un jeu de foot en 2014 avec un tel succès que des footballeurs internationaux n'ai pas la même tête que dans FIFA 2001.
Arrête de dire "c'est déjà bien"... Tu connais le budget d'EA pour FIFA ? Tu sais le nombre de développeurs qui bossent dessus pendant un an ? Et t'es satisfait que 20 joueurs connus aient un vrai visage alors qu'un gamin qui s'y connait un minimum peut te faire la même chose en une semaine dans sa chambre ?
Perso je fais parti de ceux qui ne peuvent pas jouer avec un joueur non modélisé, j'ai l'impression de revenir 12 ans en arrière et je me rend compte que FIFA en est encore là.
Alors si au moins ils faisaient comme PES avec des grosses MAJ de visages tout au long de l'année, ça irait, mais faut pas trop rêver.
C'est à cause de mecs comme toi qui se contente de peu que ça n'avance pas. On est même pas sûre d'avoir la vrai tête des De Bruyne, Mandzukic, Caceres, Hernanes, Guarin, Valencia et dizaines d'autres.
Tu peux t'exprimer mais ceux qui ne sont pas satisfait du travail d'amateur d'EA sur ceux domaine des visages en ont aussi le droit.