CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Russie4
Russie4
Niveau 7
12 juillet 2014 à 11:49:26

spyrrda : on achète pas le jeux que pour des visages donc oui je suis un bon client car j'achète tout les ans fifa, qui est le meilleur jeux de foot. Et cette année ils ont fais des efforts même Fifa-Actu ( qui l'a essayer la dit ! )Le jeux n'est pas encore sorti pour le juger donc arrête un peu et si tu n'est pas content casse toi de la, au lieu de polluer le topic.

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
12 juillet 2014 à 12:21:46

Russian4 pourquoi tu réagis comme ça tu voit bien que spyrrda n'a pas mal parler et il dit se qu'il pense moi je suis plus de son avis que du tient même si tu as raison de dire que le jeu coupe du monde de la fifa à décaler les annonces des équipes shooter, mais après de dire casse toi c'est pas très correcte enfin bref j'espère qu'il y aura plein de nouveau visages et n'oublier sa ne reste qu'un jeu de foot!!!!

Laidback
Laidback
Niveau 9
12 juillet 2014 à 12:21:58

Russie4 :d) Destress un peu mon gars, tout le monde à le droit de s'exprimer.

On est pas tous capable de s'extasier devant une vingtaine de nouveaux joueurs modélisés qui l'étaient carrément déjà dans PES 2008.

FIFA 14 à rapporté des dizaines de millions de dollar à EA sports, en un an il nous chient 20 joueurs dont des mecs quasi à la retraite et ceux d'équipe comme Vancouver dont tout le monde s'en fout et t'es content ?

Alors ok on a pas toute les infos, y'aura peut être de bonnes nouvelles mais ça fait quelques années qu'on est extrêmement déçu à la sorti.

"Cool Lukaku, Isco, Jovetic... auront leurs tête dans FIFA 15", ce que tu n'arrives pas à comprendre c'est que c'est NORMAL, c'est la base d'un jeu de foot en 2014 avec un tel succès que des footballeurs internationaux n'ai pas la même tête que dans FIFA 2001.

Arrête de dire "c'est déjà bien"... Tu connais le budget d'EA pour FIFA ? Tu sais le nombre de développeurs qui bossent dessus pendant un an ? Et t'es satisfait que 20 joueurs connus aient un vrai visage alors qu'un gamin qui s'y connait un minimum peut te faire la même chose en une semaine dans sa chambre ?

Perso je fais parti de ceux qui ne peuvent pas jouer avec un joueur non modélisé, j'ai l'impression de revenir 12 ans en arrière et je me rend compte que FIFA en est encore là.

Alors si au moins ils faisaient comme PES avec des grosses MAJ de visages tout au long de l'année, ça irait, mais faut pas trop rêver.

C'est à cause de mecs comme toi qui se contente de peu que ça n'avance pas. On est même pas sûre d'avoir la vrai tête des De Bruyne, Mandzukic, Caceres, Hernanes, Guarin, Valencia et dizaines d'autres.

Tu peux t'exprimer mais ceux qui ne sont pas satisfait du travail d'amateur d'EA sur ceux domaine des visages en ont aussi le droit.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
12 juillet 2014 à 12:32:05

Les mecs vous êtes chiants ! Vos êtes pas content qu'il n'y a pas assez de joueurs modélisés ? Bah allez jouer à PES, et lâchez nous, c'est chiant là, vous polluez le topic avec vos pleurnichements...

Nous on prend ce qu'ils donnent, un bon jeu, et quelques nouvelles faces par an. Vous voulez y faire quoi ? Vous voulez manifester devant leur studio ? Bah allez-y on vous retiens pas, mais arrêtez de pourrir ce topic SVP, merci !

[The_Guy]
[The_Guy]
Niveau 68
12 juillet 2014 à 12:33:25

Altidore a gardé sa modélisation de FIFA 08 :ok: quand à Yedlin, ayant le jeu de la CDM, je peux te dire qu'il a un visage générique.

spyrrda
spyrrda
Niveau 2
12 juillet 2014 à 12:40:51

Russian4 je ne t'ai jamais mal parler moi, tu me dit de me casser ok mec je vais poster 2 fois plus un topic c'est fait pour dire se que l'on pense je resterai courtois je ne pas un enfant

Pourquoi tu parle de PES POLAKX69520 c'est un exemple qu'il te donne c'est juste pour dire que si une équipe de bras casser comme Konami arrive a le faire on ne voit pourquoi ea n'y arriverait pas faut au moins avoir l'honnêteté de le reconnaître

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
12 juillet 2014 à 12:44:40

Et pirlo, cambiasso le championnat italien jamais il sent occupe? Et benfica et porto? Les équipes russes? Y a tellement de chose à dire et à faire comment ne pas être degouter avec les têtes qui ont?

PolakX69520 et Russian4 combien vous êtes payer par EA?

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
12 juillet 2014 à 12:48:23

malaga2020 Posté le 12 juillet 2014 à 12:44:40 Et pirlo, cambiasso le championnat italien jamais il sent occupe? Et benfica et porto? Les équipes russes? Y a tellement de chose à dire et à faire comment ne pas être degouter avec les têtes qui ont? 

PolakX69520 et Russian4 combien vous êtes payer par EA?

Tu lis dans mes pensées c'est évident qu'ils sont pas là pour rien les 2....comme le nez au milieu de la figure
Ea à la ramasse sur leurs visages généric qui n'a pas bouger depuis 10 ans et toujours les 2 même qui les défendent

Russie4
Russie4
Niveau 7
12 juillet 2014 à 12:59:55

Bande de trou du cul ! Polak a fait ce topic pour parler de Fifa ! Aller vous faire avec vos PES ! Et créer un autre putain de topic et parler de votre PES de merde ! Vous êtes jamais content c'est que c'est vous les trou du cul d'imbécile ! On a pas beaucoup d'information et vous êtes pas contents et vous juger ! Attendez au moins que le jeux sorte ! Si vous êtes pas content aller voir ailleurs c'est tout ! EA a dis qu'il y'aura du changement ! Qu'il y'aura un nouveaux mode de shooting ! Fifa- Actu a essayer le jeux et vous a dit qu'il a était impressionner, on a quelque noms de joueurs shootée et vous êtes pas content !! Attendez qu'il sorte pour juger ! Putain de merde juger pas avant d'avoir essayer, vous jugée trop vite ! Et les petit trou du cul qui ont un problème avec moi venez parler en PV au lieu de polluer le topic que Polak a trouver ! Aucun respect en vers lui, lui qui nous avez fourni une liste de joueurs modeliser, qui créer ce topic ! Et arrêtez de faire les malins derrière vos Pc !

togheter0579
togheter0579
Niveau 1
12 juillet 2014 à 13:02:32

Tout à fait d'accord avec toi laidback et malaga2020 je comprend pas les gars qui défendent Ea même eux l'on reconnu pour fifa 13 que la modélisation était un de leurs point faible, je pense que c'est leurs shooting séance qui les penalise, car bien que le résultat est très bon ce système nécessite trop de temps et d'espace, quand on voit se qu'ai capable de faire des amateurs sur des patch PC pourquoi EA à tant de mal, je pense comme j'ai lu plus loin sur ce topic que c'est du marketing pour créer une attente car ses des fin businessman, en gros ils nous la mettent profondément pardonner le terme mais c'est bien de la pure enculade il faut appeler ça comme ça pas d'autre mot

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
12 juillet 2014 à 13:13:39

Olala attention on a un grand voyou sur ce topic et il fait très peur il sappel Russian4. ..
Aller bisous

Tout le monde dit la même chose et il lui il s'énerve tous seul pathétique, bon bref il faudrait qu'il continue les séances de shooting par club mais qu'il modélise plus de visages à côté mais alors beaucoup plus et la sa serait top et je suis moi aussi d'accord que les créateurs de fifa font sa stratégiquement pour nous amener ou ils veulent et ça marche, heureusement que tout le monde n'est pas dupe...

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
12 juillet 2014 à 13:16:50

Chaud le gars il s'énerve pour un jeu :bravo:
T'y à pas vie ou quoi c'est qu'un jeu de foot Russian4 le seul trou de cul que je voit sur ce forum c'est toi ta pas compris mal poli va!!!

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:18:54

Arrêtez de vous insulter :pf: De réputation PES modélisé vraiment beaucoup de joueurs pour Fifa il semble qu'un effort a été fait (mais tout de même léger je pense) car il est vrai que des équipes Russes, le Shakthar, les gros du Portugal ou encore les équipes moyennes des championnats Allemands Espagnols Italiens Ou même de France seront a jamais oublies (sauf si partenariat blablabla) c'est quand même dommage. au pire j'espère que EA a modifie le rendu de leurs faces génériques car c'est d'une mochete incroyable :malade:

Mais bon j'attends ce Fifa et ce PES de pied ferme :)

spyrrda
spyrrda
Niveau 2
12 juillet 2014 à 13:24:55

En quelle année on ne respecte pas polak on a le droit de dire qu'on est pas content mais tu es un fou toi!

Lis les précédents commentaire tu sais pas parler sans insulter réveille toi un forum c'est fait pour débattre et la il y a de quoi je peut te passer l'adresse d'un pst si tu veut parce que la une séance est grandement recommander mais j'ai peur qu'avec toi des hommes en blouse blanche vont t'emmener direct en hôpital psychiatrique surtout si il relise les précédents commentaire!!

Drogba_13_OM
Drogba_13_OM
Niveau 10
12 juillet 2014 à 13:29:24

Yo les gars calmer vous c'est qu'un site de jeux vidéo vois jouez pas votre vie, quitte a être sur internet ne vous insultez pas :pf:

santiago94
santiago94
Niveau 4
12 juillet 2014 à 13:43:21

Moi à fifa les visages générique sa enlève toute crédibilité c'est vraiment dommage d'avoir un jeu aussi bon et derrière de voir un tel massacre!

Sur chaque forum on ressent les mêmes frustrations, une communauté ulcèrer par EA comment peut on faire un jeu aussi bon et en même temps être autant à la case pour la modélisation des joueurs sa ta ni rien comprendre, j'espère que pour fifa 16 les choses vont changer pour fifa 15 c'est les carottes sont cuites mdr quand même se qui pense que fifa 15 aura son lot de surprise

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
12 juillet 2014 à 13:58:35

Moi je suis content des nouveaux joueurs shooter pour le moment mais faut avouer que c'est pas beaucoup :non2: Mais j'ai espoir que plein d'autre club ont été shooter et que l'on aura pleins de bonne surprise :ok:

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
12 juillet 2014 à 14:35:41

Les gars arrêtez vos conneries maintenant, vous commencez à vous insulter vous allez finir par vous faire kick et le topic sera fermé on l'aura dans le cul...

SVP arrêtez, ne postez que si vous avez des INFOS, pas pour débattre, sinon on en finira jamais...

Merci

sverige26200
sverige26200
Niveau 9
12 juillet 2014 à 14:46:46

Fifa doit avoir la même force de frappes qu'un NBA2K qui a tout les joueurs modélisés (on va dire qu'il n'y a qu'un championnat...) depuis 2011 FIFA a commencé à shooter et on voit le peu de joueurs shootés. A un moment donné faut quand même y aller!

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
12 juillet 2014 à 14:50:19

C'est pas comparable à un jeu comme NBA 2k dans lequel il n'y a qu'un seul championnat, toutes les équipes dans un seul pays, c'est plus facile... FIFA c'est des joueurs du monde entier...

Ils devraient allouer un budget plus important à la partie modélisation faciale et mettre en place une équipe de développement par pays (au moins dans les grands championnats pour commencer) et ils font une équipe par mois, en 20 mois tout est bouclé, après faut juste faire des mises à jour avec les transferts...

Mais on peut toujours rêver, la modélisation faciale n'est malheureusement pas la priorité de EA même si des efforts ont été fait...

Vivement la Gamescom (ou des fuites) pour en voir/savoir plus !

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment