CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:38:08

Monaco pour ceux qu' y croient qu'ils seront shooter vous penser mal ça va être un délire à la totthenam genre l'année suivante et si ils n'ont pas annoncer d'autres équipes en shooting que les Whitecaps c'est qu'il n'y en aura pas d'autres vous avez vraiment la mémoire courte chaque année on se fait des films on s'attend à plein de choses et chaque année c'est une grosse déception je vous rappel que chaque les annonces d'équipe shooté commence en janvier et la on est mi - juillet et pas d'annonce...je prend les paris maintenant

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:45:11

Et oui cette année sera faible en équipe shooté car il y a d'habitude des vidéos reportages qui tourne quelques mois à l'avance de ses séances de shooting de Nigel Nunn et cette année c'est sur c'est l'année de transition avec leur nouveau système ils vont nous la mettre profond.
Monaco, Naples et les 2 seville même pas en rêve

spyrrda
spyrrda
Niveau 2
11 juillet 2014 à 19:53:46

Russian4 tu es payer par EA ou quoi? tu les défend à chaque fois alors que sur ça ils sont indéfendable, à la ramasse totale je suis entièrement d'accord avec les commentaires du dessus on réclame des visages depuis des années qui devrait déjà y être ils en ont que pour leurs premières league anglaise et encore même eux il manque énormément de visages!

Jsouille2a
Jsouille2a
Niveau 5
11 juillet 2014 à 20:05:19

Salut à Tous !
j'ai lu une interview d'un des producteurs de fifa 15 qui dit qu'ils en dirons plus quant à la modélisation des joueurs (joueurs modélisés, équipes shootées etc...) à la gamescom qui se déroulera entre le 13 et le 17 aout à cologne en allemagne.

Et oui moi aussi je suis impatient et çà fait long ! J'espère qu'on en saura un peu plus avant !

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
11 juillet 2014 à 20:08:27

Cette anneé on sait qu'il on re-shooter City, Liverpool, Tottenham, Everton et qu'il ont shooter Southampton et Whitecap. Aprés le reste on sais pas. J'espere qu'ils on shooter d'autre equipes :)

spyrrda
spyrrda
Niveau 2
11 juillet 2014 à 20:13:04

thiaasma Posté le 11 juillet 2014 à 20:08:27 Cette anneé on sait qu'il on re-shooter City, Liverpool, Tottenham, Everton et qu'il ont shooter Southampton et Whitecap. Aprés le reste on sais pas. J'espere qu'ils on shooter d'autre equipes 

Aucune véritable source c'est parce qu'on a vu quelques joueurs shooter dans des trailer ou quelques liens non officiel Vous vous êtes vos propres scenario

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
11 juillet 2014 à 20:36:33

Non aucune source mais c'est la logique au vu des noms des joueurs bien fait citer par Fifactu :ok: Et pour Everton on a vu une photo de Lukaku en train de se faire shooter :)

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
11 juillet 2014 à 20:41:00

http://forum.ea.com/uk/posts/list/2739645.page On vois Lukaku se faire shooter :)

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:50:22

Et pour Aubameyang, des nouvelles ? :question:

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
11 juillet 2014 à 20:53:10

non :( Les Usa aussi ont été shooter dans le jeu Coupe du monde :)

Russie4
Russie4
Niveau 7
11 juillet 2014 à 21:22:25

Spyrdaa : Moi quand je fais une carrière dans fifa je vend tout les joueurs avec les tête générique ! Tout comme toi et on est pas seul à le faire je t'assure ! On connais des noms des joueurs, club shootée modéliser et il yen a pas mal quand même mieux quand dans les autres opus ! ON A PAS PLUS D'INFO ! Donc arrêtez un peu ! Vous êtes jamais content, comme j'ai dit le jeux n'est pas encore finit à 100% EA nous donnera des infos au mois de août ! Et si la on a pas beaucoup D'INFO c'est que c'est la coupe du monde ! EA dois vendre leur jeux "CDM 2014 " !! Sa s'appel faire du business et faire parler des gens comme vous qui veulent rien attendre, attendez au moins de août et vous verrez et vous pourrez vous plaindre après mais pas maintenant !! Jusqu'ici on a eut que de bonne nouvelles .

Russie4
Russie4
Niveau 7
12 juillet 2014 à 00:09:34

Bref , les joueurs shooté/modéliser ou modifier :

Bref il y'a pas mal de joueur déjà modélisé/shooter pour Fifa15 alors que le jeux est finit qu'à 50-60%, c'est déjà pas mal :

Pogba
Bonucci
Welbeck
P.Jones
Clarvely
Paulinho
Palacio
Luis Gustavo
Javi Garcia
Sterling
Shneiderlin
Lukaku
Jagielka
Higuain
Isco
Higuain
Inler
Aguero
Hazard
Rose
Bentaleb
Jovetic
Fernandinho
Rodwell
Lambert
Cabaye
Sirigu
Jesus Navas
Mignolet
Lamela
Chiriche
Chadli
Assaidi
Allen
Aspas
Negredo
Eriksen
Blaszykowski

+ les joueurs de l'équipe d'Etas-Unis
+ les joueurs de WhitecapsVancouver
+ NORMALMENT Séville et Betis Séville

On aura + d'infos au mois de août pour le reste

senor_chang
senor_chang
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:18:30

Ce ne sont pas tous les américains qui ont été shootés, malheureusement, seulement les allstars MLS 2013

https://www.youtube.com/watch?v=Zp691IdJ3tA

Ils auraient dû être dans le jeu cette année, mais pour des raisons qui m'échappent, ils n'y étaient pas.

Ca fait donc:

Raul Fernandez, gardien FC Dallas
Nick Rimando, gardien Real Salt Lake
Corey Ashe, défenseur, Houston Dynamo
Tony Beltran, défenseur Real Salt Lake
Matt Besler, défenseur Sporting Kansas City
Aurélien Collin, Sporting Kansas City
Omar Gonzalez, Défenseur LA Galaxy
DeAndre Yedlin, Défenseur Seattle Sounders
Kyle Beckerman, Milieu Real Salt Lake
Patrice Bernier, Milieu, Montréal Impact
Tim Cahill, Milieu NY Red Bulls (déjà fait, coverstar en Australie)
Brad Davis, Milieu, Houston Dynamo
Will Johnson, Milieu, Portland Timbers
Mike Magee, Milieu Chicago Fire
Graham Zusi, Milieu, Sporting Kansas City
Marco di Vaio, attaquant, Montréal Impact
Landon Donovan, attaquant LA Galaxy (déjà fait, coverstar US)
Thierry Henry, attaquant NY Red Bulls
Robbie Keane, attaquant LA Galaxy
Jack McInerney, attaquant, Philadelphia Union
Camillo Sanvezzo, attaquant, Vancouver Whitecaps
Chris Wondolowski, attaquant, San José Earthquakes

Bref, une belle brochette de trentenaires qui ne tarderont pas à prendre leur retraite à part McInerney, Sanvezzo, Zusi, Johnson ainsi que tous les défenseurs précités.

preuve: on voit tous ces joueurs dans la vidéo des visages de WC 2014

https://www.youtube.com/watch?v=KzfaG5eQRK0

Howard, Gonzalez, Besler, Jones (n'a pas été shooté pour le MLS, vu qu'il joue à Schalke, donc soit coverstar US, soit surprise pour Schalke?), Bradley (coverstar avec Donovan y'a une paire d'années), Donovan, Dempsey (shooté avec Tottenham dans le temps), Altidore n'a pas l'air d'être shooté mais il a un visage fait, Guzan a son visage (évolue à Aston Villa, ils sont donc peut-être repassés!), Beckerman (avec ses dreads de punk à chien), Zusi, Beasley, Edu (shooté, mais ni MLS, ni dans une équipe partenaire (Philly Union)).

Donc, un fameux ajout, MAIS malheureusement, pour les joueurs oldschool comme moi, ils ne serviront à rien en carrière car presque retraités (Di Vaio, Cahill et Henry sont les premiers qui me viennent à l'esprit).

Bon visionnage!

Russie4
Russie4
Niveau 7
12 juillet 2014 à 01:40:24

Bah voilà on est d'accord il y'aura pas mal de nouveaux visages .. Ils y'en a ils se plaignent pour rien.. Avec tout les joueurs qu'on vient de citer au dessus c'est quand même pas mal, et comme je vous dis on aura plus d'infos au mois d'août donc arrêtée de vous plaindre ou critiquer pour rien ..

Russie4
Russie4
Niveau 7
12 juillet 2014 à 01:42:55

senor_chang : et bien vu je les avait déjà oublier :) merci de nous rappeler tout ses joueurs :)
Et oui aston villa à des chances d'être shootée vu que l'année dernière ils avais signer un partenariat ( plutôt résigner ) mais ils avaient modifier que Benteke :) donc voilà

senor_chang
senor_chang
Niveau 10
12 juillet 2014 à 01:55:13

Je ne serais pas contre un rescan de

Juventus
Arsenal
Chelsea
Olympique Lyonnais
Bordeaux
Aston Villa
Newcastle United
AC Milan
Hambourg

Mais vraiment quoi.

Russie4
Russie4
Niveau 7
12 juillet 2014 à 04:12:21

senor_chang : les joueurs de Lyon qu'ils devaient ajouter pour fifa 14 et qu'ils n'ont pas ajouter ( umtiti et compagnie ) devrait être ajouter dans fifa 15 j'en suis sur a 95% :)

Aston villa c'est possible comme je l'est dit :)

Pour le reste on verra :) mais j'aimerai aussi

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
12 juillet 2014 à 04:18:14

Je ne vois pas Yedlin dans la vidéo, t'es sûr qu'il a été shooté ?

senor_chang
senor_chang
Niveau 10
12 juillet 2014 à 04:22:19

Logiquement il a été shooté vu que la MLS Allstar a été shootée et qu'il en faisait partie. Après dans l'équipe de Brasil 2014, il n'y est pas parce que les sélections n'étaient pas complètes vu qu'il est sorti en Mai.

spyrrda
spyrrda
Niveau 2
12 juillet 2014 à 06:51:03

Serieux même pas une centaines de joueurs modéliser et vous êtes content????
C'est marketing Ea fait exprès pour susciter un manque et sa marche vous ne voyez pas que c'est un travail commercial d'envergure ils pourraient modéliser plus de joueur et mette dans leurs trailer que des visages shooter alors que dans leurs fond de jeu y a presque rien...

Russian4 tu en ai le parfait exemple....bon client

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment