CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
10 juillet 2014 à 05:16:30

Là c'est le topic des faces, pour ces questions là il y a d'autre topic il me semble, sinon ça sera trop le bordel ici, merci ;)

Steph9398
Steph9398
Niveau 10
10 juillet 2014 à 12:50:52

Et concernant Aubameyang stp ils l'ont refait :content: ??

_AmuntValencia_
_AmuntValencia_
Niveau 6
10 juillet 2014 à 18:56:25

Avons nous des infos sur la modélisation :

- de Sevilla F.C. qui a signé un partenariat avec EA l'an dernier.
- le Betis qui a signé un partenariat avec EA sera-t-il shooté malgré la descente en Liga Adelante.

- Bilbao, Real Sociedad shootés rumeur ou réalité ???

- Aura-t-on une MAJ des modélisations des effectifs du Barça, de l'Atletico, de Valencia et de Madrid ?

Russie4
Russie4
Niveau 7
11 juillet 2014 à 02:00:15

_AmuntValencia : Séville et le Shaktar Donetsk devrait être shootée/ modéliser vu que cela fait 1 an qu'ils ont singé un partenariat :) mais bon on a pas encore d'informations sur ça, mais cette année c'est sur qu'on aura beaucoup de surprises avec ce qu'on a lu et vu ( les joueurs shootée/modelise de la coupe du monde ) + ce que nous a raconter et appris Fifa-actu ;) ( merci ) donc on espérée beaucoup de surprise

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 juillet 2014 à 04:23:49

Avec tous les espoirs que l'on a, j'espère qu'au bout du compte on ne sera pas trop déçu...

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
11 juillet 2014 à 12:24:36

J’espère aussi que EA va vraiment mettre les nouveau visage de la coupe du monde (Pogba, Isco etc) dans Fifa 15... Parce que ils sont capable de pas les inclure :-(
Mais la logique, ils devrait y etre :ok:

Russie4
Russie4
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:17:28

En tout cas niveaux jeux c'est sur qu'on ne serra pas déçue, après la modélisation etc c'est autre choses, mais on connais déjà pas mal de joueurs shootée/modéliser plus que dans les opus précédents :)

Russie4
Russie4
Niveau 7
11 juillet 2014 à 14:25:09

Qui est chaud pour faire la liste des joueurs modeliser quand le jeux sortira ? On se donne chacun un championnat, comme ça on aura la liste faites en 24h-48h après la sortie du jeux
Moi je suis partant en tout cas

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
11 juillet 2014 à 14:29:05

Bof, ça fera pas le jeu sortir plus vite

spyrrda
spyrrda
Niveau 2
11 juillet 2014 à 14:33:55

Le gros point noir de Ea dans fifa c'est bien les visages modéliser, le système de 18 appareil photo le résultat est top mais par contre le nombre incroyable de visage générique qui ressemble à rien pour une simulation de foot c'est vraiment grave et chaque année il ne rajoute que quelques visages quelle frustration!

Toxic-Rasta
Toxic-Rasta
Niveau 10
11 juillet 2014 à 15:12:50

Moi je suis partant pour ton idée Russie4 :oui:

Russie4
Russie4
Niveau 7
11 juillet 2014 à 16:21:50

spyrrda : " il ne rajoute que quelque visages " pas cette année en tout vas ta plus de 20 joueurs américains qui sont fait, quelque joueurs du Brésil, isco, pogba, palacio et pleins d'autres, des joueurs de Manchester city, Liverpool, tothenam, cela fais plus de 30 visages .. Et encore on ne connais pas tout ;) et le jeux n'est pas encore fini il est a 65% donc voilà :) en août en on sera plus

Toxic-Rasta : cool :) c'est gentil de ta part,on en discutera :) si il y'a encore des volontaires dites le pour qu'on s'organise

Timesquare13
Timesquare13
Niveau 6
11 juillet 2014 à 16:31:24

Moi je suis d'accord avec spyrrda Ea sport ne.propose qu'une maigre campagne de modélisation de visage chaque année quand on vois les patch sur PC et des visages aussi bien fait alors que c'est fait par des amateurs c'est vraiment un manque de professionnalisme de EA SPORTS par exemple je prend l'inter de Milan et seulement 2 joueurs modéliser et encore se sont de vieille modélisation c'est vraiment abuser de la part des producteurs même si leurs technologie rend bien se suffit pas!!!!
En carrière obliger de vendre tout les joueurs à visages génériques parce qu'il ne ressemble à rien le plus important dans une simulation de foot c'est l'immersion du jeu et quand tu voit c'est visages qui n'ont rien à voir avec les joueurs c'est n'importe quoi et Russian4 tu n'est vraiment pas difficile

Guitoudu13004
Guitoudu13004
Niveau 8
11 juillet 2014 à 17:30:00

Oui entièrement d'accord EA ne se bouge vraiment pas le cul sur la modélisation et je ne comprend pas que sur ce point il y en a qui défende Ea sport ils sont vraiment sur une autre planète

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
11 juillet 2014 à 17:40:59

Ils ne peuvent pas modéliser plein de visage d'un coup histoire de faire plaisir à la communauté qui leur donne des millions chaque année pour leur jeu c'est honteux

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
11 juillet 2014 à 18:55:51

Du coup 3 ans après vous croyez toujours à la légende des "65% de jeu terminé" ? :noel:

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
11 juillet 2014 à 19:23:38

Non justement on n'y crois plu mais c'est un constat!!!

Triste constat..

MerciPastore
MerciPastore
Niveau 10
11 juillet 2014 à 19:26:32

Parce que là je prends l'exemple de Monaco, soyez sûrs qu'ils seront pas modélisés d'ici 2 mois.
Graphiquement le jeu évoluera plus, ils vont juste changer les maillots et leur délire avec la pelouse là.

kobra__2
kobra__2
Niveau 42
11 juillet 2014 à 19:34:04

C'est vrai qu'ils ne font pas d'effort!
On s'en fout du drapeau qui bouge dans les tribunes, je préferais qu'ils fassent des efforts sur les visages!

No-life74
No-life74
Niveau 22
11 juillet 2014 à 19:37:47

Je suis chaud aussi Russia4 pour ton idée :ok:

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment