CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modélisation visages

Russie4
Russie4
Niveau 7
07 juillet 2014 à 21:37:38

james1520 : parfait bien dit, complément d'accord avec toi :)

Kamasa
Kamasa
Niveau 9
07 juillet 2014 à 22:44:34

Monaco sera pas modélisé car les séances se font en avril, mai et EA n'a pas fait de séance avec les joueurs de Monaco

Fifactu-FIFA
Fifactu-FIFA
Niveau 9
07 juillet 2014 à 23:35:52

Russie4 faut arrêter les excuse en carton la on parle pas de gameplay ou de graphisme mais de visage... :hum:

Dire qu'il n'ajoute pas de visage car sinon le jeu n'avancerait plus c'est complétement stupide... :rire2:

Sinon PES ferait pareille tous comme les autres jeux de sport du style NBA 2k, etc... :oui:

FIFA est loin de la perfection en plus :honte:

Et james1520 PES n'est pas du tout mauvais niveau qualité des visages c'est du très bon ( je ne parle pas des graphismes qui sont bizarre mais de la ressemblance du style si je met une photo du joueur juste à coter)

Et oui FIFA est mieux niveau mode de jeu, etc...mais la on ne parle pas du tout de sa car justement niveau face PES est mieux (qualité assez bonne et quantité excellente voir parfaite) !!!

Voici d'ailleurs la liste des visages qu'il ont ajouter dans leur dernière MAJ plus de 100 eux ils font des MAJ tous les moins avec plein de visages mais pas EA :

- Foued Kadir
- Mathew Ryan
- Lucas Neill
- Rhys Williams
- Ivan Franjic
- Jason Davidson
- Mark Milligan
- Mark Bresciano
- Mile Jedinak
- Dario Vidosic
- Robbie Kruse
- Bradley Jones
- Ryan McGowan
- Sasa Ognenovski
- Luke Wilkshire
- Matt Mckay
- Tim Cahill
- Tom Rogic
- Nikita Rukavytsya
- Daniel Van Buyten
- Simon Mignolet
- Christian Benteke
- Radja Nainggolan
- Zvjezdan Misimovic
- Neymar
- David Luiz
- Júlio César
- Rafinha (Marcio Rafael Ferreira de Souza)
- Fernandinho (Fernando Luis Roza)
- Willian Borges
- Vincent Aboubakar
- Claudio Bravo
- Francisco Silva
- Juan Camilo Zuniga
- Jackson Martinez
- Carlos Bacca
- Luis Muriel
- David Ospina
- Abel Aguilar
- Carlos Sanchez Moreno
- Teofilo Gutierrez
- Aldo Ramirez
- Juan Guillermo Cuadrado
- Santiago Arias
- Macnelly Torres
- Boubacar Barry
- Didier Zokora
- Souleymane Bamba
- Serge Aurier
- Arthur Boka
- Cheik Ismael Tiote
- Koffi Romaric
- Salomon Kalou
- Didier Drogba
- Kolo Toure
- Serey Die
- Jean Jacques Gosso
- Giovanni Sio
- Lacina Traore
- Bony Wilfried
- Segundo Castillo
- Wayne Rooney
- Ben Foster
- Jordan Henderson
- John Ruddy
- Jay Rodriguez
- Ross Barkley
- Adam Lallana
- Rickie Lambert
- Luke Shaw
- Rio Mavuba
- Stephane Ruffier
- Lucas Digne
- Miroslav Klose
- Jerome Boateng
- André Schürrle
- Kevin Grosskreutz
- Roman Weidenfeller
- Matthias Ginter
- Shkodran Mustafi
- Andre Hahn
- Pierre-Michel Lasogga
- Fatawu Dauda
- Rashid Sumaila
- Jonathan Mensah
- Samuel Inkoom
- Daniel Opare
- Kwadwo Asamoah
- Waris Majeed
- Asamoah Gyan
- Adam Larsen Kwarasey
- John Boye
- Harrison Afful
- Emmanuel Agyemang-Badu
- Mohhammed Rabiu
- Albert Adomah
- Wakaso Mubarak
- Dominic Adiyiah
- Christian Atsu
- Kevin Prince Boateng
- Orestis Karnezis
- Sokratis Papastathopoulos
- Vassilis Torosidis
- Jose Lloyd Holebas
- Alexandros Tziolis
- Giannis Giorgos Maniatis
- Kostantinos Katsouranis
- Dimitris Salpingidis
- Georgios Samaras
- Kostantinos Mitroglou
- Michalis Sifakis
- Konstantinos Manolas (Kostas Manolas)
- Lazaros Christodoulopoulos
- Panagiotis Kone
- Giorgios Karagounis
- Sotirios Ninis
- Konstantinos Fortounis
- Panagiotis Tachtsidis
- Fanis Gekas
- Lorenzo De Silvestri
- Mario Balotelli
- Marco Parolo
- Mattia Destro
- Marco Verratti
- Ciro Immobile
- Mattia Perin
- Gabriel Paletta
- Shusaku Nishikawa
- Keisuke Honda
- Michel Vorm
- Ron Vlaar
- Martins Indi
- Daryl Janmaat
- Daley Blind
- Nigel de Jong
- Rafael Van Der Vaart
- Arjen Robben
- Jeremain Lens
- Robin Van Persie
- Jasper Cillessen
- Tim Krul
- Stefan de Vrij
- Jeffrey Bruma
- Gregory van der Wiel
- Stijn Schaars
- Jordy Clasie
- Leroy Fer
- Siem de Jong
- Wesley Sneijder
- Dirk Kuijt (Dirk Kuyt)
- Klaas Jan Huntelaar
- Memphis Depay
- Joel Veltman
- Karim Rekik
- Manuel Pasqual
- Andrea Poli
- Romulo Souza Oreste Caldeira
- Antonio Cassano
- Inigo Martinez
- Mario Suarez Mata
- Ikechukwu Uche
- Cristiano Ronaldo
- Rolando Jorge Pires da Fonseca
- Arnaldo Edi Lopes da Silva (Edinho)
- Ruben Amorim
- Anthony Lopes
- Ivan Cavaleiro
- Rafa Silva (Rafael Alexandre Fernandes Ferreira Silva)
- Kim Shin Wook
- Sergio Ramos
- Andrés Iniesta
- Sergio Busquets
- Thiago Alcântara do Nascimento
- Koke (Jorge Resurreccion Merodio)
- Pajtim Kasami
- Innocent Emeghara
- Aron Johannsson
- Fernando Llorente Torres
- Marc-Andre ter Stegen
- Serge Gnabry
- Ricardo Quaresma
- Andre-Pierre Gignac
- Diego Cavalieri
- Victor Leandro Bagy
- Rever (Rever Humberto Alves Araujo)
- Marquinhos (Marcos Aoas Correa)
- Filipe Luis Kasmirski
- Christian Abbiati
- Andrea Pirlo
- Paul Pogba
- Stephan Lichtsteiner
- Franck Ribery
- Carlos Tevez
- José Martín Cáceres
- Bryan Ruiz
- Ron-Robert Zieler
- Erik Durm
- Leon Goretzka
- Max Meyer (Maximilian Meyer)
- Kevin Volland
- Raheem Sterling
- Jon Flanagan
- John Stones
- Andy Carroll (Andrew Thomas Carroll)
- Daniel Carvajal
- Ander Iturraspe
- Adnan Januzaj
- Romelu Lukaku
- Joao Mario
- Andre Gomes
- Benoit Tremoulinas
- Loic Perrin
- Remy Cabella
- Alexandre Lacazette
- Morgan Schneiderlin
- Andrea Ranocchia
- Matteo Darmian
- Jeroen Zoet
- Georginio Wijnaldum
- Terence Kongolo
- Tonny Vilhena
- Jean-Paul Boetius
- Patrick van Aanholt
- Quincy Promes
- Jonathan de Guzman
- Paul Verhaegh
- Joao Miranda
- Alan Kardec
- Okubo Yoshito
- Minamino Takumi
- David Olatukunbo Alaba

Russie4
Russie4
Niveau 7
08 juillet 2014 à 00:38:32

Oui oui PES a plus de joueurs " modéliser " en tout cas ils sont mal fait on dirait même pas des vrai visages on dirait des dessins animé ! FIFA NIVEAUX JEUX ET AU DESSUS . C'est tout ! Fifa font leur business comme ça il veulent pas mettre pleins de visage il y'a bien une raison !! C'est pas la quantité qui compte mais la qualité et Fifa c'est ce qu'il font ! Puis pour la énième fois si c'est pour parler de PES de merde casser vous de ce forum qui parle de FIFA et pas PES ! Merci

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
08 juillet 2014 à 07:43:02

Oh les gars, je le répète encore une fois après je fais appel aux modo, arrêtez de parler de PES ici, c'est le topic officiel des faces de FIFA 14, merci !

Et pour ce que ça vaut, dans PES il y a beaucoup de faces mais elles sont horribles...

Fin de la discussion (sur PES). Arrêtez de poster sauf si vous avez des infos sur FIFA 14.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 08:50:26

faut vraiment pas regarder pes pour dire que c'est moche, putain vous voulez pas être un peu exigeants au lieu de gueuler fifa c mieu ke pes ?

Newyorknewyork
Newyorknewyork
Niveau 7
08 juillet 2014 à 08:53:59

Russie4 ne le prend pas mal mais tu es de mauvaise foi je t'invite à regarder des vidéos sur YouTube de Pes 2014 et la modélisation des visages à était nettement améliorer les détails sont bluffant de réalisme après c'est vrai que certains physiques et têtes de joueurs sont tout simplement horrible mais ceux qui sont bien fait sont très bien fait, alors le shooting photo d'en n'a aucune comparaison à avoir c'est le top mais vu le trop peu de visages shooter et mobiliser dans fifa pour un jeu de se calibre c'est normal qu'on n'en veuille beaucoup plus surtout que dans d'autre jeu de sport sont nettement en avance en terme de quantité de visage ressemblant au vrais joueurs, d'ailleurs Ea la bien compris et c'est pour ça que dans leurs trailer ils mettent toujours en avant les visages shooter ou modéliser et jamais leurs visages pourris générique parce qu'il savent que si un nouveau qui se tâte à acheter fifa vois ça c'est pas une bonne pub, arrête de défendre fifa sur chaque forum y a toujours des personnes comme toi qui ne font pas avancer la chose fifa et de loin la meilleur simulation de foot c'est incontestable mais t'en qu'à faire ils ont à qu'à enfoncer le clou et faire comme Pes modéliser au moins les 3/4 des joueurs et continuer à shooter comme il le font, si tu n'a pas compris la c'est que c'est pas des oeillères que tu es devant les yeux c'est un bus....

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
08 juillet 2014 à 09:07:33

@ vinsalive : J'ai acheté cette merde de PES pour pouvoir la tester et donc j'ai pu constater de mes propres yeux que la majorité des joueurs modélisés sont dégueulasses, dire le contraire c'est être aveugle.

Arrêtez maintenant avec PES vous êtes chiant, ici on parle de FIFA 14, go forum PES !

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
08 juillet 2014 à 09:28:55

PolakX69520 moi je suis d'accord avec newyorknewyork Je pense que tu n'a pas regarder les visages de Pes 2014 après j'ai conscience que c'est le forum fifa moi je préfère largement fifa à pes d'ailleurs aucune comparaison possible Fifa est à 10 000 lieux de Pes Konami c'est tout pourri mais ne me dit pas qu'un visage généric de fifa et mieux qu'un visage modélisé de Pes et l'effort de Ea sports serait de modéliser leurs visages génériques qui ne ressemble à rien rappel toi de Valbuena cheveux long ou pépé chauve depuis je sais pas combien de temps, c'est une honte c'est visage générique et tu ne peut pas empêcher les gens d'être frustrer de regarder chez le concurrent pour constater que même une équipe de merde comme Konami arrive à mettre à jour des visages et que des géants comme Ea et leurs millions de dollars n'arrivent pas à passer le cap!!!
On parle de Pes mais c'est en rapport à fifa pour dire que si la concurrence y arrive pourquoi pas Ea c'est affligeant

malaga2020
malaga2020
Niveau 6
08 juillet 2014 à 09:54:36

PolakX69520 moi je suis d'accord avec newyorknewyork Je pense que tu n'a pas regarder les visages de Pes 2014 après j'ai conscience que c'est le forum fifa moi je préfère largement fifa à pes d'ailleurs aucune comparaison possible Fifa est à 10 000 lieux de Pes Konami c'est tout pourri mais
ne me dit pas qu'un visage généric de fifa et mieux qu'un visage modélisé de Pes et l'effort de Ea sports serait de modéliser leurs visages génériques qui ne ressemble à rien rappel toi de Valbuena cheveux long ou pépé chauve depuis je sais pas combien de temps, c'est une honte c'est visage générique et tu ne peut pas empêcher les gens d'être frustrer de regarder chez le concurrent pour constater que même une équipe de merde comme Konami arrive à mettre à jour des visages et que des géants comme Ea et leurs millions de dollars n'arrivent pas à passer le cap!!!
On parle de Pes mais c'est en rapport à fifa pour dire que si la concurrence y arrive pourquoi pas Ea c'est affligeant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 11:13:03

tellement aveuglés par vos débats à la con pes fifa que vous arrivez à vous contenter des visages d'EA.. pes a refait son moteur cette année donc en septembre pas de visage, ils en ont fait presque 1000 en 1 an..
Fifa ça fait 10 ans qu'on leur réclame ça.. 1 seul employé payé toute l'année à faire des visages et c'est bon, mais vous voulez pas être exigeants tant pis pour vous (et nous en fait)

james1520
james1520
Niveau 8
08 juillet 2014 à 16:22:24

Les personnes qui jouent à PES ne comprennent pas que c'est le seul point positif de leur jeu, je préfère acheter un jeu complet dès sa sortie plutôt qu'avoir des MAJ toutes les semaines pour des visages. Il pourrait aussi se bouger un peu le c*l Konami pour nous faire enfin un bon jeu sans parler des visages. Le jeu est tout simplement dégueulasse, la balle glisse carrément, les joueurs courent et bougent comme des robots, les modes sont à chier, alors c'est facile de dire "notre jeu est mieux parce que on plus de visages modélisés", mais il faut du concret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 16:25:17

Mauvaise foi VDD les joueurs ne courent plus comme des robots mais en bon fanboy tu critiques un jeu auquel tu n'as pas joué :)

james1520
james1520
Niveau 8
08 juillet 2014 à 16:28:47

Non, pas de mauvaise foi, j'ai joué au jeu et j'ai vu plusieurs vidéos, ils courent comme des robots et si tu le nie, c'est toi qui est de mauvaise foi. Mais bien évidemment, critiqué un jeu, c'est être un fanboy de son rivale :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2014 à 16:30:21

Non tu n'y a pas joué avoue le :hap:

Après oui PES a encore de nombreuses tares mais clairement pas les courses robotiques :ok:

james1520
james1520
Niveau 8
08 juillet 2014 à 16:36:36

J'y est joué et moi je vois des mouvements robotiques, enfin bref, parlons des visages modélisés de FIFA 15, ce sujet et fait pour sa...

mat-34
mat-34
Niveau 6
08 juillet 2014 à 16:44:37

Les gars arrêtez! Reparlons des visages

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
08 juillet 2014 à 17:37:25

Dans la démo il y a Man City, Spurs, Bayern, Borussia Dortmund, Milan AC, Naples, Monaco, PSG, Atletico Madrid, FC Barcelone, NY Red Bull, Boca, Portland, Sounders FC, Liverpool

Peut etre que Monaco et Naples ont été modéliser :ok:

Russie4
Russie4
Niveau 7
08 juillet 2014 à 17:44:27

James1520 : merci, tout le monde sais que FIFA est mieux que PES.

Thiaasma : waouu, toutes ses équipes dans la demo ? Tu est sur de toi ? Source ? :) Et oui si il y'a Monaco et Naples c'est possible qu'ils sois modéliser et sa serait géniale :)

thiaasma
thiaasma
Niveau 5
08 juillet 2014 à 18:58:28

Oui dans la démo que certain ont la chance de tester aujourd'hui :)

https://twitter.com/FifaGamersBlog

Sous forums
  • FIFA Ultimate Team 15
  • FIFA Club Pro
La vidéo du moment