CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Regrouper toutes les techniques.

Opticus
Opticus
Niveau 6
29 août 2014 à 10:16:51

Salut. :hap:

Ça serait cool de regrouper toutes les techniques (même combinées) sur ce topic, non ? Le jeu offre peu de moves pour le moment, mais il y a déjà un sacré paquet de chichis à faire pour perturber le gardien.

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 août 2014 à 10:22:47

Faudrait faire une vidéo, mais j'ai tellement la flemme de faire un montage :hap:

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 août 2014 à 10:29:10

Sinon pour résumer:
Utiliser le mur du gardien pour faire des reprises tout seul
Viser un endroit et changer au dernier moment
Faire une feinte au sol avec l'effet lié au bouclier quand on tire (me souvient pas du nom)
Les trucs avec le sucker en faisant des 180/360 etc
Les tirs avec sucker+ effet

Après les buts en équipe c'est varié, ça depend de qui joue avec toi ^^
Le plus simple c'est la passe en retrait + tir ou volley
Attirer le gardien vers la gauche ou droite, tirer vers le mur pour passer sur l'autre aile par dessus.
Tirer au dessus du gardien quand on est sur une aile pour que le joueur de l'autre aile reprenne etc..

Opticus
Opticus
Niveau 6
29 août 2014 à 10:38:51

Oui voilà, c'est très global. :oui:

"Faire une feinte au sol avec l'effet lié au bouclier quand on tire (me souvient pas du nom)", il me semble que tu parles du curve.

Sinon, après pour détailler la partie "Utiliser le mur du gardien pour faire des reprises tout seul".

Backspin/topspin et tir ou backspin/topspin sucker et tir
Backspin sur le mur du devant, topspin sur le mur d'à côté et tir
Backspin/left ou right, sucker et tir

Après il me semble qu'on puisse jouer avec les angles des murs, tirer sur un angle pour qu'elle revienne sur toi et ainsi faire une reprise.

Puis j'suis sûr qu'il y a encore pleeein de possibilités. :bave:

Opticus
Opticus
Niveau 6
29 août 2014 à 10:43:26

Ah oui,

Backspin/backspin et tir ou backspin/backspin sucker et tir

Comment j'ai pu oublié ça. :rire:

Opticus
Opticus
Niveau 6
29 août 2014 à 10:47:37

oublier*

Désolé du triple post, mais j'pouvais pas laisser cette faute en liberté.

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 août 2014 à 10:50:40

Mouais les murs, faut tomber sur un gardien bof... tu perds pas mal en puissance je trouve. Perso j'aime bien tirer sur le mur avec l'effet opposé à la direction, en étant face au mur, ça prend la direction du but, mais faut vraiment un gardien pas attentif

Opticus
Opticus
Niveau 6
29 août 2014 à 10:55:23

Ah ouais y'avait Eugene qui le faisait pas mal de fois, et à chaque fois il marquait. :rire: Faut vraiment tomber sur un gardien pas attentif comme tu dis. ^^'

Sinon, en match sérieux, j'avoue que le gardien peut direct prévoir que tu vas aller faire des chichis sur son mur. Mais bon parfois ça marche.

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 août 2014 à 10:57:26

N'empeche souvent on se prend la tete à faire des trucs avec 20 rebonds etc, alors que jouer simple et tirer en force dans une lucarne c'est souvent plus efficace :rire:

Opticus
Opticus
Niveau 6
29 août 2014 à 11:07:57

Ouais même si le gardien est bon, il va croire que tu vas faire un truc de malade.. eh bah non.

Noon
Noon
Niveau 12
29 août 2014 à 13:00:37

De toute façon les mecs, chaque gardien à une façon de jouer un peu différente et faut voir dans quel sens il a plus tendance à dasher etc...

Jouer contre les murs biensur que c'est énorme, c'est un des meilleurs moyens de marquer, mais biensur faut faire ça proprement, utiliser les effets E et A pour jongler sur un mur ça baise bien les défenseurs mais ça perturbe énormément le gardien.

Mais surtout quand tu veux marquer, le principal c'est de pas la même chose, plus tu varies, plus tu marqueras.

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 août 2014 à 13:25:02

Noon Voir le profil de Noon
Posté le 29 août 2014 à 13:00:37 Avertir un administrateur
De toute façon les mecs, chaque gardien à une façon de jouer un peu différente et faut voir dans quel sens il a plus tendance à dasher etc...

Jouer contre les murs biensur que c'est énorme, c'est un des meilleurs moyens de marquer, mais biensur faut faire ça proprement, utiliser les effets E et A pour jongler sur un mur ça baise bien les défenseurs mais ça perturbe énormément le gardien.

Mais surtout quand tu veux marquer, le principal c'est de pas la même chose, plus tu varies, plus tu marqueras.

Ca depend j'ai déja vu des gardiens assez cons pour se faire avoir par des tirs sur le mur pendant tout un match. Y'en a qui sortent des cages à chaque fois :(

Sinon on peut ajouter le fait de faire un sucker sur la trajectoire du tir, c'est rare mais quand t'es gardien c'est dur à prévoir

Noon
Noon
Niveau 12
29 août 2014 à 13:40:34

Bah forcement, tirer contre un mur c'est très fort.
Mais si y'a des défenseurs tu peux vite te faire pousser et perdre la balle.

C'pour ça qu'il faut alterner, pour le gardien mais aussi pour les défenseurs, tu dois être imprévisible.

-infi-
-infi-
Niveau 10
29 août 2014 à 14:26:04

Bah de toute facon tu peux pas faire grand chose contre une grosse def... le mieux selon moi étant de n'avoir jamais la balle en main, toujours en mouvement ou dans le sucker. On peut se la faire choper mais au moins on laisse pas ses coéquipiers à -1 car on s'est fait claquer.

Mais ça reste l'interet de ce jeu, chaque match est différent, en fonction des gens en face et surtout ceux avec toi

La vidéo du moment