CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (¯` •° High School Saison 2014 °•´¯)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
DjeryBaptiste DjeryBaptiste
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 22:04:22

Je suis complètement d'accord avec toi :oui:

C'est une exception ce joueur, il a été découvert très tôt (12ans) avec ses qualités de dribbles
http://www.nytimes.com/2009/03/22/magazine/22basketball-t.html?pagewanted=all&_r=0

Concernant Djery Baptiste je me suis peut-être un peu emballé :hap:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 08:24:49

Je n'ai pas lu et encore moins vu sur Baptiste, je ne sais rien sur lui :)

DominicSolanke DominicSolanke
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 09:12:58

C'est un monstre (physique) le Baptiste :ouch:

Après je ne sais pas ce qu'il vaut réellement ^^

DjeryBaptiste DjeryBaptiste
MP
Niveau 1
28 mai 2014 à 12:29:57

Ce qu'il vaut, à vrai dire pas grand chose :hap:

Capable de mettre 5 block en 20min, il prend beaucoup de fautes et est pauvre offensivement. Mais je pense quand même qu'il mérite plus de temps de jeu, il a des qualités que beaucoup n'ont pas.

J'aimerai bien qu'il aille à SMU, ce serait l'endroit parfait pour exprimer ses qualités de défenseur :oui:

DominicSolanke DominicSolanke
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:31:59

Ah ok, il me semblait pourtant avoir vu une vidéo où il rentrait quelques shoots :(

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 13:38:58

En fait sa notoriété est surtout du à son physique et à la comparaison avec D12 ?

BillLaimbeer BillLaimbeer
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 13:47:55

En grande partie, mais c'est quand même un bon contreur et rebondeur :)

BenSimmons BenSimmons
MP
Niveau 10
28 mai 2014 à 16:10:10

:cd: Récapitulatif des ligues d'été :cd:

Les ligues d'été ne sont pas finis, mais on peut déjà tirer plusieurs enseignements.
Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-8228-1-0-1-0-o-high-school-saison-2014-o.htm#message_9169

Je vais faire un petit classement de la forme des joueurs :)

:globe: Joueurs en forme :globe:

- Cheick Diallo : Malgré des débuts poussifs, il a été régulier dans l'effort. Un dernier match à 20pts 20reb. Il a sans nul doute impressionné pas mal de coach.

- Ben Simmons : Peut-être le joueur le plus impressionnant cet été, beaucoup le voit concurrencer sérieusement Newman au top du ranking.

- Jaylen Brown : Après ses 48pts à la Mi-Mai, il est évident que ce garçon mérite un top 10. Kentucky en pince sérieusement pour lui.

- Allonzo Trier : Scoring, scoring et scoring, ce prospect est une machine à scorer comme le dit Claudou. Meilleur scoreur de la EYBL avec plus de 30pts par match (93% au lancer franc).

- Antonio Blakeney : Très en vue depuis Novembre, il a confirmé ses progrès. Gros shooteur. Physique un peu maigre mais c'est l'un des gros espoir à son poste.

- Chase Jeter : Extrêmement dominateur dans la ligue Adidas, il aura fait la misère à tout les big man de la compétition, même Thon Maker. On regrette un peu qu'il ne soit pas en EYBL. Ses duels avec Rabb, Swanigan, Davis et Diallo auraient été passionnant.

- Brandon Ingram : Une des cotes les plus en vues du moment ! Sa taille et ses bras en font de lui l'un des prospect les plus convoités, par Duke et UNC pour ne citer qu'eux. Sacré scoreur également. Certains le voit déjà comme un futur Mcdonalds Player.

- Dedric Lawson : Malgré son jeune age, il aura montré qu'il n'a pas du tout volé sa place de top 5. Un élément essentiel de la Team Penny, il aurait fait plusieurs cartons à plus de 20pts 15reb.

- Justin Simon : L'une des valeurs montantes du circuit. Un combo guard rapide et plutôt bon défenseur. Futur joueur d'Arizona.

- Jalen Adams : Pure scoreur, ce meneur peut marquer de n'importe où. Meilleur marqueur de la ligue Adidas. Kansas et Uconn sont les favoris pour s'attacher ses services, et on les comprend.

- Tyler Davis : Pas franchement un grand défenseur, sa puissance, son toucher et son intelligence lui permettent néanmoins d'être le big man le plus skilled de sa classe. Il a perdu pas mal de poids et ça se voit. L'un de mes chouchou de sa promotion, très plaisant à voir jouer.

- Deyonta Davis : Michigan State tient peut-être le steal de cette classe si je puis dire. Mal classé (plus de 50e), ce joueur peut tout faire. Athlétique, il sait prendre des rebonds et finir dans la peinture. Une des belles surprises de cette saison.

- Caleb Swanigan : Même profil que Tyler Davis, un peu plus "gros". Il possède un bon shoot à mi distance. Sa bonne relation avec Deyonta Davis a crevé l'écran (ils étaient dans la même team). Swanigan, très demandé par Michigan State, devrait certainement franchir le pas. Ce serait une bonne décision.

- Shake Milton et Juwan Morgan : Certainement les joueurs les moins connus de cette liste. Les deux coéquipiers de Mokan ont en effet surpris pas mal de monde. Milton a mené d'une main de maitre une surprenante équipe de Mokan, quand à Morgan, sa ressemblance avec Oubre n'a échappé à personne, tant dans le jeu que dans la coiffure.

- Henry Ellenson : Skilled, skilled et skilled. Ce joueur sait tout faire. Et il le fait plutôt bien. Il a été le leader de son équipe. Avec des offres de Duke, UNC et UCLA, le garçon n'est pas à plaindre.

IsaiahBriscoe IsaiahBriscoe
MP
Niveau 7
28 mai 2014 à 16:37:13

:globe: Suite des joueurs en forme :globe:

- Dennis Smith : Vous cherchez la plus grosse Hype du moment ? Ne cherchez plus, vous l'avez trouvé. Dennis Smith est le joueur le plus fort du moment selon moi. Duke et UNC sont les programmes les plus prestigieux à s’être renseigné sur lui. Je ferais sans doute une présentation sur lui prochainement.

- Josh Jackson : Inscrit dans ligue d'Under Armour, il a eu peu de visibilté. Malgré tout, il a prouvé que la place de n°1 de la classe 2016 était pour lui.

- Daniel Giddens : Présent avec Team USA l'été dernier avec les U16, il a encore montré qu'il fallait compter sur lui. Très athlétique, c'est sans doute le meilleur défenseur à son poste. Co-leader avec Diallo en contre/match (2.6).

- Jalen Brunson : C'est lui. C'est lui le seul pure meneur de cette cuvée. Meilleur passeur de toutes les ligues confondus ( 7 passes/match ), il a montré qu'il était bien plus qu'un scoreur. Meneur à tout faire.

- Udoka Azubuike : Le joueur le plus physique du circuit selon certains. Comme Diallo, il a eu des débuts poussifs. Malgré cela, il a posé des sérieux problèmes à ses adversaires dans la peinture. Un monstre tout simplement.

- Isaiah Briscoe : Seul joueur à avoir sorti un triple double cette année, euh il en a même sorti deux en faite. Il a fait voir à tout le monde que c'était lui le meilleur meneur de la classe 2015. MVP de la session à Dallas.

- Jalen Coleman : L'un des meilleurs shooteurs de la ligue EYBL avec Blakeney. Il a sorti un match à 32pts 12-13 au tir dont 5-6 à trois points. Quand il prend chaud, il peut vite devenir incontrôlable.

Voilà :oui:
J'en oublie plusieurs mais je crois avoir fait le tour, je ferais une liste des joueurs qui ont confirmé et aussi une liste des joueurs qui ont "bidé" :)

IshSmith IshSmith
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 16:40:48

Coleman sort une belle perfs

Alex :d) Quel est ton site pour les futures prospects :hap:

AllonzoTrier AllonzoTrier
MP
Niveau 4
28 mai 2014 à 16:44:59

J'en ai plusieurs, mais je ne dévoilerai pas mes sources bien qu'il soient faciles à trouver :)

AllonzoTrier AllonzoTrier
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 13:45:33

:globe: Joueurs qui ont confirmé, mais pas impressionné non plus :globe:

- Diamond Stone : Inscrit en ligue UA (under armour) comme Jackson et Doral Moore, il a posé des grosses stats. On peut pas dire qu'il ai déçu ni impressionné cet été. On aurait bien aimé le voir en EYBL aussi.

- Malik Monk : Alors certes il a planté 59pts en un match, mais globalement il aura forcé ses ses tirs en attaque. Il confirme son top 10 de la classe 2016, sans plus.

- Jayson Tatum : Considéré comme l'un des prospect les plus prometteurs, il aura montré que c'est un bon défenseur avec un très bon shoot. Malgré ça, il a eu quelques trous dans certains matchs qui ont eu beaucoup d'impact sur la faible équipe de St Louis.

- Ivan Rabb : Meilleur joueur du pays de sa catégorie selon ESPN, on attendait un plus du joueur de Oakland. Il a sorti des gros match à plus de 15pts 15reb, mais globalement il n'aura pas dominé les peintures comme Diallo ou Swanigan l'ont fait.

- Austin Grandstaff : Récemment déclaré futur joueur de Ohio State, les Bucks Eye tiennent la un bon arrière shooteur. Il a pris feu quelques fois ( 44 pts ), mais à part ça il aura montré ses limites de défenseur.

- Kevaughn Allen : Arrivé en milieu de compétition avec la Team Penny, Allen a montré toutes ses qualités de playmaker et de dunker. Les Gators peuvent être fier de leur futur joueur.

- Cody Riley : Joueur le plus jeune de son équipe, il aura peut-être été le plus régulier. Capable de mettre des shoot à mi-distance, Riley possède aussi un corps solide. Bon joueur mais peut-être pas le meilleur de la classe 2017.

- Georgios Papagiannis : Il aura fait un seul bon match, et quel match ! 22pts 12reb et 6blk. Sinon il aura été transparent. Belle perspective d'avenir quand même.

- Michael Porter : J'ai oublié de le mettre dans les joueurs en forme. Ce jeune joueur aura bien fructifié son séjour avec les moins de 16ans. Beaucoup de scouts le considèrent déjà comme le meilleur joueur de la classe 2017. Capable de scorer de n'importe où, c'est une véritable arme offensive. Claudou avait fait un petit truc sur lui, il avait vu dans le mille.

DominicSolanke DominicSolanke
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:47:50

Je lis toujours, mais je ne connais personne ^^

La petite dédi à Claudou qui voit juste à la fin sur Michael Porter :cool:

IshSmith IshSmith
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:49:49

Pareil je connais personne :rire:

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 13:54:44

Merci Alex, je n'avais vu que des vidéos sur lui, j'avais dit que c'était un mini Durant :)

IshSmith IshSmith
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 14:13:43

Je vais créer le pseudo Trevon Duval :)
C'est un bon ? :)

AllonzoTrier AllonzoTrier
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 14:17:41

Pas mal, l'un des 20 meilleurs joueurs de la classe 2018 :)

DominicSolanke DominicSolanke
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:26:12

Ne dévoile pas les noms comme ça Théo y a des requins ici :hap:

IshSmith IshSmith
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 14:26:32

Je crée alors merci Alex :ange:

C'est toi qui a le top 10 :hap:

AllonzoTrier AllonzoTrier
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 14:28:36

De la classe 2017, non c'est Claudou il a fait une razia il y a pas longtemps

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 19.68€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment