Smith 63 ca va ca lui correspond
Oui mais SMith je sais qu'il est bon sur 2K
Oui c'est vrai mais Capela aussi, mais je vais essayer Smith merci
Dommage pour la blessure de Davis, tu va avoir le temps de tester Smith et Capela
Oui c'est sur, Smith je le connais déjà bien, il est très bon, au poste, tir mi distance, un régal.
Capela j'aime bien, pareil il est bon aux tirs, il peut être un très bon élément en sortie de banc. D'ailleurs il a mi 12pts contre les Lakers
Avec 6 semaines tu va avoir le temps de tester les deux et la meilleure combinaison possible.
Après si tu maitrises Smith, tu limites les dégats de la blessure
Smith Capela j'ai hate de voir ce que ca va donner
Smith est très pour son OV, en attaque il se débrouille très bien et prend des rebonds. Capela aussi plus physique j'ai l'impression mais moins bon proche du cercle.
Game 5: New Orleans@Oklahoma City
Les cinq
Pelicans Holiday-Gordon-Evans-Okafor-Smith
Thunder Westbrook-Lamb-Durant-Ibaka-O'Neal
Du lourd en face, mais en difficulté, le Thunder affiche un bilan de 1-2. Le début de match se passe bien, malgré les pertes de balles et l'absence de Davis, on a toujours un léger avantage. Mais drame, Holiday va se blesser sur un contact aux rebonds. Malgré ça, il joue encore et on parvient a mener de 5pts à la mi-temps. Mais la fatigue prend le dessus, alors que Westbrook et Durant se régalent, on perd énormément de balle avec un Holiday pas au niveau avec sa blessure et Rivers le seconde pas. Le Thunder va prendre une grande avance avec son duo en double-double et filer vers une victoire.
Score final 88-99 défaite
Pelicans
Kings
conférence de presse: Monty Williams
Bonsoir Mr Williams, qu'est ce qui a manquer a l'équipe ?
--> la chance, tout simplement, nos joueurs sont victimes de blessures, mais c'est la loi du sport.
le duo Gordon-Evans ne fonctionne pas, y aura t'il des changements à l'avenir
--> Question suivante !
Davis a manqué dans la raquette des deux côtés du terrain. Peut on attendre à un retour plus tôt que prévu ?
--> j'attend qu'il soit à 100% de ces capacités, je ne veux pas risquer qu'il se blessé à nouveau.
Une défaite dur, va falloir faire quelques changements dans la rotation avec la nouvelle blessure d'Holiday.
Aie, les choses se compliquent là...
Nouvelle blessure, ton meilleur joueur en plus, j'espère que ce n'est pas trop grave
Sinon le Thunder était en difficulté mais a bien réagit sur ce match; de ton côté, le trio extérieur est trop maladroit et il manquait quelqu'un pour bloquer l'accès à la raquette...
Finalement, Capela et Smith se sont pas trop mal débrouillés pour des back-up à 63 d'overall
Bonne chance pour la suite, va falloir se creuser là tête là...
Après Davis, c'est Holiday qui se blesse, vraiment pas chanceux avec tes meilleurs joueurs
Gordon et Evans ont fait un bon match, pareil pour ta nouvelle paire intérieure, très prometteuse je le sens
Espérons que ce ne soit pas une blessure grave pour Jrue
Merci
Oui c'est dur la il est blessé de 2-4semaîes c'est assez long quand même, il dunk plus, il est plus lent, son shoot plus dur, c'est chaud.
Après le duo m'a bouffé et en seconde mi-temps, Lamb a pas mal allumé comme Ibaka. Je ne pouvais rien faire.
Ils font le taff, mais après aux rebonds c'est plus dur, et en défense aussi. Okafor se fatigue très vite en plus
J'hésite à me prendre un meneur mais avec un petit contrat et bon. Y a Wolters et Mekel d'intéressant.
Oui c'est vraiment les meilleurs, les deux que je maitrise
Mais je reste septique toujours avec ma paire d'arrière, jamais les deux sont dans le match en même temps
Va falloir penser à un trade je pense plus tard dans l'année si Gordon-Evans ça ne cohabite pas
Le problème c'est que vu la valeur marchande de Gordon (ou même Evans) tu vas te retrouver avec un très bon joueur et y aura potentiellement le même problème
Oui c'est vraiment dur, même au prochain match, tu verras que un des deux sera hors de forme pendant que l'autre a joué très correct :spoil:
Le but sera de recruter un joueur défensif , je pense notamment un joueur comme Iguodala. Mais je vais laisser comme ça encore un peu
Pas de match ce Week, je n'ai pas les stats donc demain soir au plus tard
Ok ber on verra ça alors
Sinon si tu n'as pas les stats ce week-end, demain soir on est samedi, donc comment est-ce possible ? ^^
J'ai cru qu'on était Samedi et je m'enbrouille dans les mots
Mais Samedi peut être si je rentre chez ma mère sinon ça sera Dimanche
Dommage pour la défaite même si elle est plutôt logique
J'ai fait exprès de te le faire remarquer, ça t'apprendra à sortir le Vendredi soir
Non le jeudi soir, tu es sûre que tu es pas sorti non plus
Le jeudi c'est les soirées étudiantes et j'ai eu mes résultats cette semaine
Je dis ça, je ne dis rien ^^