Je tiens à dire que je n'ai jamais donné cet ITW
Dommage cette défaite surtout contre un adversaire à priori à ta portée!
pas mal l'interview de Capela
Merci
Si tu as donné cet interview j'étais a côté de toi
Oui mais défaite difficile, une défense médiocre et une attaque trop d'erreur surtout aux dribbles. J'ai réglé les sliders pour réduire la précision aussi
Belle ITW
Dommage cette défaite, jamais top pour commencer...
dommage pour la défaite
Game 2: Rockets@Pelicans
Les cinq
Rockets Lin-Harden-Parsons-Jones-Asik
Pelicans Holiday-Gordon-Evans-Davis-Okafor
Le match
Howard blessé, ça les a pas empêcher de partir sur une victoire. Malgré un match équilibre, Gordon va allumer a 3pts grâce a 7/10, lui qui presque le seul à avoir marquer de cette distance. Pour Houston, le plus dangereux reste Lin avec 16pts 9pad. Mais c'est Harden et Parsons qui auront raté complètement leur match cumulant un 10/38. De plus les double double d'Holiday et Davis plus la défense d'Evans, va nous faire garder un avantage toujours au dessus des 5pts pour remporter notre premier match. A noter que notre banc aura été faible, seul Smith sort du lot. Une bonne victoire, bonne pour la confiance.
Score final 98-91 victoire
Stats Pelicans
Stats Rockets
Iinterview Gordon
Bonsoir Gordon, quel match, on a l'impression que tout rentré. La réussite ou la chance ?
--> Je suis content de ma performance aujourd'hui, c'est de la réussite. Je ne vois pas où la chance intervient. Mes coéquipiers m'ont offert les meilleurs tirs, je n'ai qu'à assuré derrière.
Les ambitions cette année, pensez vous emmener cette équipe loin ?
--> C'est pas à moi d'emmener équipe, c'est nous 5. On est une équipe, on doit donner le meilleur de nous chaque fois. Et aussi, faire en sorte que les joueurs venant du banc soit performant.
Gordon nous a permis de gagner ce soir grace à ça précision extérieur. De plus on a pu compter sur Holiday. Première victoire, à nous de confirmer
Bravo belle victoire
Le match parfait pour Gordon qui te mène à la victoire
En espérant le voir souvent comme ça Bravo pour la victoire
et belle interiew égalemment
Merci
Très belle victoire mené de bout en bout, Gordon aura tout fait, très adroit, faudra confirmer pour le prochain match.
Et oui c'est la touche personnel les interviews
tu joues contre qui au prochan match ?
Portland, ça va être chaud
Bonne chance
Merci
J'ai déjà joué le match, c'était très serré sur la fin
Belle victoire et belle intersaison
Enfin la draft est chélou.....Harris en 1 et Wiggins en 9
Belle victoire
Merci
L'intersaison a été belle, les joueurs important ont été resigné, puis la venue de Capela et Pkafor vient renforcer.
La draft ça a toujours été pareil
belle victoire!
Tu me l'as déjà dis
Game 3: New Orleans@Portland
Les cinq
Pelicans Holiday-Gordon-Evans-Davis-Okafor
Blazers Lillard-Matthews-Batum-Robinson-Aldridge
Le début de match est très compliqué, les Blazers sont très complet de partout et seul Holiday se montre dangereux, voir Smith. Puis on déroule au quart suivant avec un Holiday précieux, et Davis qui est dur comme fer en défense. Mais c'est en fin de match qu'il faut s'attarder. C'est alors qu'on mène de 5pts à trois minutes, que les Blazers ont poussé et nous coller un 8-0. Holiday, extraordinaire, s'épuise mais parvient à ramener l'équipe et repasser devant. C'est Evans qui va assurer les lancers-francs pendant que Lillard et Batum veulent revenir au score. Trois points d'avance, Lillard prend sa chance mais rate. Matthews remet prêt du cercle à une seconde. On garde la balle avant une faute et on gagne le match.
Score final 96-97 victoire
Pelicans
Blazers
Interview GM
Bonsoir, match difficile mais victoire au bout, que retenez vous ?
--> bonsoir, la victoire, Jrue ce soir nous a fait un récital offensivement, et Anthony a empêché beaucoup de tentatives avec de nombreux contres. Tyreke a été décisif en rentrant ces lancers.
Anderson n'a pas encore marqué cette saison, alors que Smith déroule, même Capela. Pas au niveau ?
--> on a confiance en lui, staff et joueurs. Il apporte toujours sur le terrain car les défenses adverses sont étirés. Il ne faut pas que voir sur le plan individuel.
Deuxième victoire qui nous lance bien. Faudra confirmer encore face aux Lakers (simulé) puis face aux Thunder vrai challenge.