Mais c'est prévu Claudou
Un début de saison délicat
3 matchs, 3 défaites, 98pts marqués pour 113pts encaissés soit un différentiel de – 15 points, les chiffres font mal…
Symbole de notre petite santé du moment, Jabari Parker qui n’a pas encore trouvé ses marques, 11pts marqués à peine à 40% de réussite pour le jeune prodige.
La raquette a montré des signes de faiblesses contre les meilleures, mais ça on s’y attendait.
La défense, malgré de bons passages a du mal à rester efficace tout le match et ça se paye cash : on a encaissé plus de 110 points à chaque match. Ce sera un gros point d’amélioration pour le futur.
Une offre pour Brandon Knight !
Les autres franchises ont profité de notre mauvais départ pour tâter le terrain sur un de nos joueurs. Et il s’agit des Knicks qui nous ont proposé le trade suivant :
Brandon Knight VS JR Smith
Nous avons évidemment, décliné l’offre gentiment.
tu as bien fait de décliner knight est très bon
Ils sont fous ces Knicks
IG, JR a plus de valeur que Brandon quand même...
3ème défaite dur, encore à -15, c'est la qu'il faut réagir. Paul a été trop fort encore, et en deuxième M-T, impossible de tenir. Parker toujours pas en forme, il faut un match facile pour se ressaisir.
La blague de Smith, mais IG, il a un sacré OV
Il est cheaté surtout
Cheat mais il croque quand IRL
c'est cheaté
Oui, IG les deux se valent largement, mais on n'a déjà pas beaucoup de meneur je vous rappelle...
oui et beaucoup de petit ailier tu as Et sans knight je ne vois pas qui tu pourrai mettre en Meneur
Tout simplement personne, je n'ai pas envie de faire jouer Bradley meneur
oui Bradley et bien meilleur arrière et tu ne vas pas faire jouer un rookie meneur titulaire
J'éspère que tu vas vite te ressaisir
Encore heureux que tu aies refusé l'offre
Ils sont sérieux les Knicks en plus...
Dur le début de saison, dommage, Parker s'est néanmoins bien réveillé sur ce que tu as pu dire, c'est pas mal pour la suite, espérons qu'il soit régulier et tu pourrais remonter la pente pour accrocher quelques victoires dans les prochains matches
Si parker continue comme ca oui tu vas pouvoir remonter la pente
Nous allons y arriver les gars ^^
Saison 2014/2015
4ème match : 11 Novembre 2014
Bucks @ TrailBlazers
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee VS Lillard – Matthews – Batum – Robinson – Aldridge
Après avoir fait un point sur cette première semaine de competition, on repart en déplacement, cette fois-ci du côté de l’Oregon pour y affronter une équipe des Blazers qui possède tout simplement le meilleur effectif de la ligue. Autant dire qu’on n’arrive pas forcément confiant au Rose Garden.
Le Match
On rentre bien dans le match, la défense est appliquée et un peu d’adresse extérieure nous maintient au même niveau que les Blazers.
Avant la mi-temps, tout s’accélère, notre raquette est parfaitement verrouillée par un Plumlee qui ne se dégonfle pas face à Aldridge, Ilyasova enchaine 2-3 bombes derrière l’arc et on creuse l’écart assez franchement avant de rentrer au vestiaire.
___________________________ 51-36 ___________________________
Avec une telle avance, inutile de dire qu’on n’a pas le droit de la gâcher, tout Milwaukee attend enfin une première victoire pour cette saison. Malheureusement, les Blazers se mettent à poster avec Aldridge et Plumlee a beaucoup de mal à empêcher l’intérieur des Blazers de scorer.
Finalement, c’est encore Ilyasova qui va nous mettre hors de portée des Blazers, le Turc aura fait un excellent match, auteur de 18pts et 7 rebonds !
__________________________ 96-87 ____________________________
Les Stats
Toujours pas de stats pour les raisons qui j'ai évoqué au match d'avant, désolé
Bilan : 1V-3D
Next Game : @ Wolves
la 1er victoire de la saison
Ilyasova a 3pts
En plus tu as battu les Blazers trop de puissance en toi
Prochain match contre les Wolves, victoires ?