dur le match quand meme Parket a shooter combien de fois ?
mais par contre Bradley et les 2 blk de Young
ca vas etre hard contre les Clipers, mais tu peux le faire
13 fois et 8 fois sur les deux premiers matchs Fao
tu peux le faire si parker se réveille et si Bradley joue toujours aussi bien
Oui Bradley s'est vraiment en train de devenir un gros coup de coeur
Oui. Il mérite vraiment son niveau 81
Il mériterait même un peu plus. Un petit niveau 83 ou 84
Oui. Je pense que 83 serait le niveau le plus juste . 84 faut pas abuser
Saison 2014/2015
3ème match : 8 Novembre 2014
Bucks @ Clippers
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee VS Paul – Crawford – Kirilenko – Griffin – Jordan
Après deux défaites pour commencer la saison à domicile, on se rend à LA pour aller affronter les Clippers qui se sont encore renforcés avec l’arrivée de Kirilenko poste 3. Un match compliqué nous attend.
Le Match
Le début de match est délicat, seul Jabari parvient à scorer, c’est d’ailleurs lui qui inscrit les 10 premiers points des Bucks dans ce match. En face, Chris Paul est déjà en mode MVP avec 15 points dans ce premier acte.
Une bonne adresse dans le second quart temps va nous permettre de revenir au score, et la mi-temps se termine sur un score d’égalité.
__________________________ 49-49 ____________________________
Malheureusement, on ne va pas pouvoir tenir ce rythme tout le match et au retour des vestiaires, les Clippers accélèrent, nous laissant complètement sur place.
Malgré un joli dernier quart temps offensif avec 32 points marqués, on s’incline assez lourdement, le dernier quart temps avait des allures de garbage time…
__________________________ 97-112 ___________________________
Les Stats
Pas de stats pour ce match, elles ont été effacé dans le jeu, c’est également le cas pour le match qui suivra, j’espère qu’après tout reviendra normalement.
Bilan : 0V-3D
Next Game : @ TrailBlazers
dommage t'avait fait une bonne 1 ère mi-temps Jabari parker a bien joué cette fois ci
Encore une lourde defaitz
Lolo ressaisis toi !
Parker reveille toi !
Ça rime
Il avait mis 16pts à quasi 50% je crois donc oui y avait du mieux même si j'en attends encore plus évidemment
Enfin! il a bien joué malheureusement ca n'a pas payé
Dommage encore tu joues pas un peu trop sur Jabary ce qui te pénalise?
Non même pas, mais c'est que les options offensives ne sont pas nombreuses non plus ^^
Il doit prendre en 10 et 12 tirs par match c'est très correct
Le problème pour l'instant c'est qu'il ne les mets pas ^^
Après va falloir qu'Ilyasova arrête de jouer à son Bargnani, tout le monde est derrière la ligne des 3pts en match, seul Plumlee est à l'intérieur mais bon comme ce n'est pas un monstre offensif, c'est chaud
Est ce que tu as mis Jason Kidd en coach ?
Moi > Jason Kidd
+1 Aaron ekblad
Encore une défaite, c'est bien, au moins l'équipe se construit.
Oui on va dire ça, et la manette se détruit au fur et à mesure des défaites
Attends l'arrivé de J.Okafor
Knight-Bradley-Parker-Ilyasova-Okafor