Merci vous 2
Adri Knight je l'adore vraiment aussi
Okafor a pris 11 rebonds quand même, mais Sanders est cheat McLemore a peu marqué mais comme tout le monde en fait à part Parker ^^
J'aime bien Aaron. Belle équipe
Lâche pas, je suis !
Merci Doctor
Un nouveau venu à l'infirmerie
Après le match, Deonte Burton s'est plein au niveau de l'épaule...
Les résultats des examens ont montré luxation de l'épaule et Burton, le 3ème meneur de l'équipe sera donc contraint au repos pour une durée de 2 à 4 semaines.
En son absence, Fournier et Antetokounmpo récupéreront les quelques minutes du meneur blessé.
Saison 2015/2016
Match 32 : 03 Février 2016
Bucks @ Wizards
(Match Simulé)
Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor VS Wall – Beal – Porter – Pierce – Blatche
1er QT 30-34
2ème QT 25-18
3ème QT 32-23
4ème QT 16-27
- Score Final : 103-102 - (V)
Stats
Knight : 21pts 6ast 3stl, Okafor : 13pts 9reb, Antetokounmpo : 12pts
Pierce : 27pts 7reb, Porter : 17-7-6, Wall : 10pts 9ast
Bilan : 19V-13D
Next Game : VS Hawks
Victoire sur le fil avec un excellent Knight.
Parker bouffé par Pierce.
Dommage la défaite d'un point avec Pierce toujours aussi jeune
Flo C'est surtout Henson qui a eu du mal face à Papy Pierce ^^
Claudou Le match a été gagné ^^
Suite demain
Saison 2015/2016
Match 33 : 05 Février 2016
Hawks @ Bucks
Teague – Williams – Gee – Randolph - Horford VS Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor
1er QT 26-18
2ème QT 16-19
3ème QT 22-22
4ème QT 28-23
Après 7 victoires de rang, on se fait surprendre par la défense étouffante des Hawks qui nous aura laissé shooter à 40% seulement. Le trio intérieur d’Atlanta (Zach Randolph, Horford et Bynum) aura dominé notre raquette et Teague a remporté son duel contre Knight…
Seul McLemore aura tenu le rang au scoring avec 20 unités au compteur mais l’adresse n’aura pas été folle non plus (8/20). Parker malgré un match correct n’aura pas su prendre le match à son compte, chose qu’à parfaitement fait son adversaire du soir, Lou Williams, auteur de 25 points et d’un money time impeccable.
- Score Final : 92-82 - (D)
Stats
McLemore : 20pts 3reb
Parker : 14-5-5
Knight : 9-4-5-3
Henson : 8pts 5reb 2blk
Okafor : 7-4-5
Hawks
Williams : 25pts 4ast
Randolph : 14pts 9reb 2stl
Horford : 11pts 10reb 3blk
Bilan : 19V-14D
Next Game : VS Knicks
Cette raquette pour les Hawks, Horford, Randolph, Bynum
Oui je l'ai bien senti passé la raquette d'ailleurs
williams, le mec impossible à défendre quand tu es contre lui, surcoté à fond !
Les Hawks là c'est simple, soit tu as la chance d'avoir un Lou hors du match qui va faire un 4/19 et là si tu défends normal la raquette tu gagnes logiquement.
Et puis t'as l'autre chance, celle ou Lou est on fire et réussi tout ce qu'il tente. Et avec les 3 big mens, ça te laisse peu de chance pour gagner si t'as pas un joueur qui finit à 75% aux shoots avec 25tirs pris.
Dommage Lolo, toi t'as pas eu la bonne chance. Ca mets fin à une bonne série c'est encore plus dommage, mais bo, tu relèveras la tête contre les Mercenaries
Oui il est assez fou ce Williams
Bizarrement contre moi, il est toujours "on fire" ^^
Ce n'est pas trop grave, mais faut gagner le prochain match pour repartir de l'avant
Je poste le prochain match de suite
Saison 2015/2016
Match 34 : 08 Février 2016
Knicks @ Bucks
Calderon – Hardaway JR – Shumpert – Anthony – Scott VS Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor
1er QT 23-28
2ème QT 22-21
3ème QT 29-30
4ème QT 22-32
L’occasion était belle de se relancer après la défaite du dernier match et on ne l’a pas raté.
Contre des Knicks, dans le bas fond de la conférence Est et privés de la plupart de leurs intérieurs, il n’y a pas vraiment eu de match malgré le gros match du duo Melo (28pts 8reb) – Scott (24pts 10reb).
Le duo fantastique des Bucks s’est bien racheté de sa dernière sortie loupée, avec 24pts pour Parker et 23 pour Knight. A noter un très bon passage du banc, en particulier pour le trio Ridnour – Lyles – Antetokounmpo.
- Score Final : 96-111 - (V)
Stats
Parker : 24-7-4
Knight : 23-6-5-3
McLemore : 16pts
Henson : 12pts 7reb
Ridnour : 10pts 2stl
Knicks
Melo : 28pts 8reb
Scott : 24pts 10reb
Calderon : 10pts 6ast
Bilan : 20V-14D
Next Game : VS Trail Blazers
Belle victoire, avec un bon duo Knight-Parker
Oui, ils se sont bien rattrapés du match précédent les deux, je les préfère comme ça
Sinon, je n'arrête pas la story, loin de là, juste je geek un peu trop sur Fifa en ce moment, mais les matchs seront bientôt de retour ici
Je me permet d'upper ce topic pour savoir quand l'auteur reprendra sa story.