Pas terrible le duel, Jahlil : 6pts 6reb 3blk et Emeka : 7pts 8reb
Autant dire que le duel n'a pas déchaîné les foules
+ 1 000ème post
Merci !
Merci Steph' (Senko il me semble ^^) ^^
C'est exact
Encore une belle victoire!
Duel faiblement équilibré on va dire..
Yep encore une Senko !!
bertran Oui c'est joliment dit ^^
Parker et knight Omg
Ellis assure en face
GL face aux celtics
GG pour la réussite de ta story
Knight – Henson, le duo gagnant des Bucks !!
La bonne forme des Bucks ces derniers temps n’aura échappé à personne. Ils viennent d’ailleurs tout juste d’enregistrer une cinquième victoire d’affilée, une première depuis 2 ans !!!
Les jeunes prennent leur responsabilité et le duo qui ressort dans cette bonne période est celui composé par Brandon Knight et John Henson.
Brandon Knight : Ce n’est pas un hasard si la série de victoire a commencé lors de son retour. Maillon essentiel de l’équipe, Knight tourne sur les 5 derniers matchs à
19pts 3.8reb 6.8ast 2.8stl 1.8blk
avec une évaluation +/- de 12.4 en moyenne quand il est sur le terrain.
C’est simple, Knight s’occupe de tout sur le terrain, aussi bien en attaque qu’en défense, il devient le vrai capitaine de l’équipe, à tout juste 24 ans.
John Henson : L’espoir de Milwaukee a été couvé pendant 3 saisons mais cette saison est bien la sienne ! Assumant parfaitement son nouveau rôle de titulaire après le départ d’Ilyasova, il est encore monté d’un niveau lors des 5 derniers matchs avec
19pts 13.8reb 2.6ast 0.6stl 2blk
et une évaluation +/- de 17.2 de moyenne quand il est sur le terrain.
On savait que John était bon aux rebonds que ce soit offensif ou défensif mais il montre également qu’on peut lui faire confiance et qu’il peut devenir une solution offensive plus que correcte.
Nul doute que si les deux gardent la même forme pour le reste de la saison, les Bucks vont vite devenir une équipe « poil à gratter » de la Conférence Est.
Les stats d'Henson sont incroyables
Impressionnantes oui ^^ C'est pour ça que je tenais à rédiger ce petit article, il a été énorme sur ces 5 matchs
Quelle réussite Lolo, bravo. 1000 posts c'est juste sensationnel.
+ les stats magiques de Henson & Knight.
MIP pour Henson ?
Merci Flo
Le MIP pour Henson, pourquoi pas ? Même si pour l'instant, il ne figure pas parmi les favoris, mais il était remplaçant au début aussi
Pas de matchs ce week-end
A part ça,
Hello!
Les stats d'Henson sont affolantes
Saison 2, une belle reprise
De belles victoires les dernières
Magnifique story
Les intérieurs sont très bons dans leur rôle mais leur apport offensif est limité
Merci Redstar malgré ton "#"
Claudou C'est surtout Okafor qui n'y arrive pas
Je ne sais pas pourquoi, il est invisible souvent j'ai l'impression, j'espère qu'il s'améliorera avec le temps
Il a de bonnes stats en tir intérieur et de près ?
Faut que je regarde, je n'en ai aucune idée là
Quand je mettrais le jeu, je te le dirais
Claudou Okafor a 80 en tir de près, 75 à mi-distance
Tir intérieur, je n'ai pas
Saison 2015/2016
Match 31 : 28 Janvier 2016
Bucks @ Celtics
Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor VS Rondo – Turner – Green – Stoudemire – Sanders
1er QT 28-21
2ème QT 19-21
3ème QT 30-25
4ème QT 22-24
Duel entre bien classés et le match aura tenu ses promesses. Les Celtics qui ne jouent pas du tout small ball nous aura causé pas mal de problèmes notamment la raquette Stoudemire-Sanders complémentaire comme jamais !
Mais finalement, notre bonne forme du moment aura raison des Celtics et nous permet d’empocher une sixième victoire de rang !
La clé de ce succès aura été notre défense, les Celtics auront shooté à à peine 41% (dont 21% à 3pts) et n’auront jamais marqué plus de 25 points dans un quart temps.
De notre côté, un Jabari Parker qui réalise son meilleur match de la saison traîne un collectif bien huilé qui fait la différence.
- Score Final : 99-91 - (V)
Stats
Parker : 30pts 5reb 5ast 3blk à 11/14 !!
Knight : 12-5-4-3
Fournier : 10pts 2ast en 14min
Henson : 10pts 9reb 5blk
McLemore : 10-3-4
Okafor : 9pts 11reb 2ast 2blk
Celtics :
Stoudemire : 16pts 4reb 2stl
Turner : 15-7-3-2
Sanders : 13pts 17reb 2blk
Bilan : 18V-13D
Next Game : @ Wizards
Bien joué j'aime ta story, ça me fait penser à ma carrière avec Utah que je fais actuellement
Ce match de Parker
Knight que j'aime beaucoup sur cette FL et qui apporte énormément au groupe et Henson qui prends une autre dimension avec le départ d'Ilyasova
Par contre petit bémol, Okafor qui s'est fait explosé au rebond par Sanders et un McLemore peu en vue sur ce match.