Il est en forme cette saison quand même Wiggins, depuis qu'il est titulaire aux Wolves...
Match demain finalement ^^
"Seulement" 2 réactions ??? Peut mieux faire...
Saison 2015/2016
Match 27 : 19 Janvier 2016
Bucks @ Timberwolves
Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor VS Rubio – Martin – Wiggins – Cunningham – Pekovic
1er QT 26-17
2ème QT 25-22
3ème QT 27-25
4ème QT 29-32
L’importance des débuts de match… ils sont cruciaux ! On en a encore eu la preuve ce soir avec une bonne entame de match de la part des Bucks qui les a de suite mis hors de portée des Wolves.
Auteurs d’un match appliqué comme jamais, ils repartent avec une nouvelle victoire, la machine semble être bel et bien relancée.
Si le duel entre Jabari Parker et Andrew Wiggins, les deux futurs superstars de la ligue n’a pas déçu, c’est bien l’homme en forme du moment qui leur a volé la vedette, John Henson auteur d’un deuxième double double de mammouth consécutif !!
- Score Final : 107-96 - (V)
Stats
Henson : 22pts 15reb 3blk !
Parker : 21-7-5
McLemore : 15pts 7reb
Knight : 13pts 13ast 4stl
Okafor : 12pts 4reb
Wolves
Wiggins : 24pts 5reb
Brewer : 15pts 5reb en 19min
Pekovic : 14pts 12reb
Bilan : 14V-13D
Next Game : @ Warriors
Wiggins
Henson
Parker enchaine les belles perfs
McLemore est bien dans le jeu des bucks
Bonne chance au warriors qui vont se faire écraser
Et un bilan positif
Henson et Knight toujours surprenants, Parker toujours omniprésent, c'est tout bon
Merci vous deux
Henson c'est la révélation là, je surkiffe
Et Knight fait un bien fou dans la construction du jeu !
Ce Henson , ce Parker
Wingins a bien apris a jouer je l'avais dit
Cette stats de Knight
Les Wolwes ont manqué d'experience a coup sur ^^ Surtout aux vus des scores du 1 QT ^^
Allez, prochaine game, les wariors, en une bouché
Il s'est bien défendu quand même le Wiggins ^^
Le DD de Knight est propre
Prochain match aujourd'hui, je ne sais pas quand par contre ^^
Saison 2015/2016
Match 28 : 20 Janvier 2016
Bucks @ Warriors
Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor VS Smith – Thompson – Iguodala – Lee – Faverani
1er QT 31-35
2ème QT 27-26
3ème QT 27-20
4ème QT 25-22
Mais qui peut arrêter les Bucks en ce moment ??? Malgré le gros départ des Warriors dans leur style très offensif, Milwaukee n’a pas paniqué. La casse a été limité pendant le coup de chaud des Warriors, certes privés de leur meneur star, Steph Curry, et il s’en est suivi trois quart temps gérés de mains de maître.
Le backcourt Knight-Mclemore a fait feu (21pts chacun), Henson toujours aussi stratosphérique avec un énormissime Double double, Parker peut même se contenter de ne scorer que 10 points !
En revanche, son 1/14 au shoot aurait pu coûter cher… heureusement, il est copié niveau maladresse par Klay Thompson qui signe un 7/23 au tir.
- Score Final : 110-103 - (V)
Stats
McLemore : 21pts
Knight : 21-5-4
Henson : 16pts 17reb !!
Antetokounmpo : 11-5-2
Parker : 10-8-5
Warriors
Thompson : 22pts 6reb 2stl
Smith : 16pts 8ast
Thornton : 12pts en 13min
Bilan : 15V-13D
Next Game : @ Lakers
Mi-saison au prochain match, et tu seras dans le positif !
Henson et Knight les nouveaux maitres des Bucks tout simplement !
Oui le bilan positif est assuré pour la mi-saison, c'est cool
Knight-Henson ça marche fort la connexion passe très bien entre les deux
Magnifique, après avoir loupé une partie de ta story je reviens et je vois que ton équipe progresse rapidement et surtout que tu es sur de bons rails pour la post-season.
Henson est énorme, le recrutement de McLemore t'apporte une assise offensive assez importante (Knight et Parker sa complète bien).
Tu es bien parti, et j'espère que ces Bucks iront loins.
Heuresement que Bens a up avec sont commentaires sinon j'aurais jamais vus avant le prochain match
Knight-McLemore Ca envoie la puré mama
Et aidé par un Henson, un Parker un peux moi présent aux scoring mais qui sort quand même de belle stats surtout que Iguy devait bien le tenir en défensse ^^ Et Anteto juste énorme en sortit de banc
Victoire logique avec tout ces facteurs
Smith a quand même bien remplacé Curry, même si rien ne vaut Curry ^^ Klay a bien assumé sont rôles aussi, ca a dut etre un beaux duel les 2 sur le poste 2
Prochaine game, les Lakers, ca vas etre une victoire
Henson quel match
parker , mclemore et knight toujours au charbon
sa calme , les PO s'approche pour toi dans le bon sens lolo
Merci à vous 3
L'équipe s'améliore oui et si l'année dernière on a raté les PO pour une seule victoire, cette saison, ça sent bon la post-season
Notre trio extérieur est très bon effectivement, et avec au moins un intérieur dominant comme Henson sur ces derniers matchs, c'est beaucoup plus facile
Espérons qu'il garde ce niveau
Prochain match cette après-midi et on sera arrivé à la mi-saison
Je lis parfois, c'est pas mal pcq tu bouleverses pas l'équipe et c'est pas une story avec le titre en deux saisons
Merci C34, c'est sympa de le dire
J'ai pas mal manqué moi mais c'est comme les feux de l'amour tu peu reprendre à tout moment le cours
Claudou, par contre ça n'aura pas la même longévité