Mauvaise nouvelle...
Dans une période plutôt délicate après leur très bon début de saison, les Bucks vont devoir gérer un soucis supplémentaire, la blessure de leur meneur titulaire Brandon Knight. Il souffre d'une luxation de l'épaule et devrait manquer entre 2 et 4 semaines de compétition.
Maillon essentiel du dispositif de Milwaukee, Knight tourne à 13pts 6.5ast par rencontre.
Durant son absence, Ridnour passe titulaire et partager
partagera les 48min de la mène avec le nouveau venu, Deonte Burton. *
Ta nas plus Inglis ?
Burton et Ridnour ils sont intéret a faire gaffe et a bien jouer
Si j'ai Inglis Pourquoi ?
Le coup dur a un moment ou tu l'es deja sans blessures. Faut esperer que les 2 vont reussir a compenser l'absence de Knight
C'est toujours comme ça Adri, je n'ai jamais de blessé dans l'équipe et là au moment où il ne faut pas, la sentence tombe...
Mais ça devrait aller Je poste le prochain match de suite
Saison 2015/2016
Match 22 : 29 Décembre 2015
Rockets @ Bucks
Canaan – Harden – Ariza – Nene - Howard VS Ridnour – McLemore – Parker – Henson – Okafor
1er QT 21-22
2ème QT 28-32
3ème QT 30-21
4ème QT 29-27
Le match a été très serré de bout en bout, jusqu’au dernier moment, on a cru à la victoire mais Harden auteur d’un énorme match va planter le 3pts décisif à 1 minute de la fin alors qu’il était à 2/9 dans l’exercice sur le match…
La satisfaction vient du duo Ridnour (8pts 9ast) – Burton (18pts) qui a parfaitement remplacé au pied levé Knight. Henson peu en vue mais il prend 14 rebonds.
- Score Final : 108-102 - (D)
Stats
Parker : 21pts 7reb
Burton : 18pts
McLemore : 15-4-5
Okafor : 11pts 8reb
Antetokounmpo : 10pts 5reb
Rockets
Harden : 35-5-7
Ariza : 17-4-4
Canaan : 15pts 5ast
Bilan : 11V-11D
Next Game : VS Hornets
Un bilan neutre
Parker qui enchaine les perfs
Harden
Bonne chance a charlotte
Ce n'est pas mauvais un bilan neutre mais bon...
Quand tu verras un bilan négatif, tu seras déçu ^^
Merci
Espérons ne jamais voir ce bilan neutre
Défaite de peu mais le duo de meneur fait son boulot, un poids en moins.
Bonne chance contre les Hornets
Un bilan neutre ça me donnerait une place pour les PO qu'on n'a pas fait en 1ère année donc ce ne serait pas si mal ^^
Merci Senko
Saison 2015/2016
Match 23 : 11 Janvier 2016
Hornets @ Bucks
Walker – Stephenson – MKG – Vonleh - Jefferson VS Ridnour – McLemore – Parker – Henson – Okafor
1er QT 31-17
2ème QT 18-26
3ème QT 26-23
4ème QT 27-27
Difficile de revenir dans un match quand le début est catastrophique, encore plus lorsqu’il s’agit d’une des meilleures équipes de la ligue en face. On a pu le remarquer face aux Hornets, nouveau cador à l’Est.
Kemba Walker a directement su mettre les siens à l’abri et il aura poursuivi son effort durant tout le match. En face Jabari Parker ne démérite pas mais le retard ne sera pas comblé. Nouvelle satisfaction en revanche pour Burton qui plante 15pts après ses 18pts du dernier match.
- Score Final : 102-93 - (D)
Stats
Parker : 29pts 9reb
McLemore : 16-4-3
Burton : 15pts 3ast
Henson : 12pts 10reb 3blk
Fournier : 6pts 2ast 1stl 1blk
Hornets
Walker : 31pts 10ast
Stephenson : 17-2-3
MKG : 14-6-5
Bilan : 11V-12D
Next Game : @ Suns
2 trés belle perf de Parker et Bradley
Fournier présent dans le scoring mais pas de victoires contre les Hornets
Faux dire que en face Walkers est chaud patate ^^ Comme Harden pour les Rockets
Bon allez ont ce ressaisis les Bucks, ont ce donne a fond et les P.O seront a vus
Bradley a quitté le navire Fao ^^
Le banc est un peu en dessous quand même en ce moment alors que j'ai 2-3 joueurs qui pourraient apporter plus, je pense notamment à Fournier et Antetokounmpo
Heureusement que Burton sauve le tout
J'ai toujours une belle avance sur le 9ème, ça fait plaisir
Je penssais a McLemore en faite
Oui je me doute
Pas de match ce matin, je posterais cette après-midi
Ont sera présent pour voir une victoire
Dur cette défaite
Parker a combien d'Ov vu ses stats
Walker
Dur tu passes a un bilan négatif
Bonne chance a phœnix
On espère tous la victoire Fao
Parker a 85 d'overall (86-87 avec le moral)
Merci
Dans 2-3 matchs, ce sera mon joueur titulaire avec le plus faible overall qui va vous surprendre