dis nous lolo ???
Je viens de regarder, le trade intervient après le 16ème match donc vous le saurez vite
Je n'en dit pas plus
grrrrrr
Jojo fais gaffe a ce trade sinon j'viens cramer toute les voitures a votre centre d'entrainement
Petit problème au niveau de la partie, je suis passé sur l'année 2016 dans l'assoc et donc tous les matchs que j'ai joué avant, les stats ne sont plus disponibles
ça me le fait tout le temps et je me fais toujours avoir
Du coup pour les 9 prochains matchs, vous n'aurez que les résultats...
Saison 2015/2016
Match 14 : 11 Décembre 2015
Bucks @ Grizzlies
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Okafor VS Conley – Lee – Gay – Randolph – Gasol
- Score Final : 97-102 - (D)
Match 15 : 13 Décembre 2015
Bucks @ Mavericks
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Okafor VS Felton – Ellis – Parsons – Nowitzki – Chandler
- Score Final : 105-97 - (V)
Match 16 : 15 Décembre 2015
Timberwolves @ Bucks
Rubio – Martin – Brewer – Young - Pekovic VS Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Okafor
- Score Final : 105-87 - (D)
Bilan : 9V-7D
Bon bilan pour l'instant, et ce trade alors ?
La trade ! La trade ! La trade !
Pour ton problème ca me le faisait aussi sur ps3 et l'ordinateur ^^
Le trade sera posté ce soir
Fao Oui là sur PS3, ça me le fait à chaque fois que je passe le 1er Janvier
Une défaite contre les Grizzlies qui a sans doute été la cause au du duo d'intérieur chez eux.
Belle victoire contre un gros 5 des Mavs, Knight qui a sans doute pris le dessus sur Felton.
La défaite qui fait mal contre les Wolves par contre. Sans Wiggins en plus, dommage de perdre contre cette équipe
Pour le trade un joueur des Raptors débarquent ou quoi ?
Le retour de Gay aux Grizzlies a fait du bien aussi Adri, surtout au scoring, je m'en suis rendu compte après coup ^^
Pas de joueurs des Raptors non, mais un joueur que tu connais bien
Lolo les Grizzlies je me suis dis que tu avais pris le bouillon à cause du trio ailier-intérieurs, mais après j'ai osé espérer que Parker avait réussi à contenir un minimum Gay, faut croire que Gay lui a mis le bouillon ^^
Un joueur des Pistons vu que je connais très bien cette équipe ?
Gay m'a mis 25pts sur ce match si je ne dis pas de bétises...
Tu verras ce soir
2 cadres des Bucks poussés vers la sortie !!
La nouvelle a de quoi choquer, mais le trade a bien été réalisé entre les deux équipes. Depuis quelques semaines, les dirigeants des Bucks cherchaient à ramener une nouvelle superstar en devenir et ils semblent que le but ait été atteint avec ce trade avec les Sacramento Kings.
Trade entre Bucks et Kings
Bucks Ben McLemore + Deonte Burton + 1er TDD 2017 Kings
Kings Avery Bradley + Ersan Ilyasova + Scottie Wilbekin + 1er TDD 2017 Bucks
Les EXPLICATIONS
Vous êtes en droit de vous dire que les dirigeants des Bucks ont perdu la tête, mais Avery Bradley ne donnait plus entière satisfaction du côté du Wisconsin. Incapable de franchir un nouveau palier depuis l'année dernière avec des stats relativement les mêmes, ses efforts défensifs sont également pointés du doigt, en lui reprochant un certain laxisme dans le domaine, prenant régulièrement une taule contre son adversaire direct chaque soir.
De plus, son tir longue distance n'est pas vraiment fiable, tournant à à peine plus de 35% depuis son arrivée aux Bucks. Ses 7 derniers matchs, son adresse est même passée à 23.5% dans l'exercice...
Plus qu'Avery Bradley, c'est le départ d'Ersan Ilyasova, l'ancien du club qui fait débat, pourquoi avoir "virer" le turc, quasi irréprochable depuis toutes ses années à Milwaukee ??
La réponse est simple, Milwaukee voulait absolument McLemore, et les Kings voulaient absolument Ilyasova.
Avec ce départ, c'est le jeune Henson qui va avoir sa chance en tant que titulaire, lui qui tourne à 6pts 6reb à 60% en 14min depuis le début de la saison, il devra confirmer les belles promesses qu'il montre en sortie de banc.
Les TDD pour l'année prochaine switchent entre les deux équipes et Burton prendra le rôle de chauffeur de banc de Wilbekin qui n'a pas su s'imposer depuis sa draft.
McLemore.
Mc Lemore.. pourquoi pas si tu y tenais, sera-t-il plus convaincant que Bradley ?! Henson titulaire c'est une bonne idée, même si Ilyasova amenait un autre profil au poste 4
83 quand même McLemore
Un meilleur shoot extérieur que Bradley, un meilleur OV et un potentiel défensif existant
Dans l'immédiat, ce qui risque de faire le plus mal, c'est la perte d'Ilyasova, mais j'espère que Henson ne va pas me décevoir
83 !! Pas top défensivement tout de même, mais plus athlétique et surement un meilleur shoot que Bradley vu l'avancée de ta partie
La défense, je lui ferais travailler, il a B pour l'instant en défense extérieure, ce n'est pas si mal
Et puis surtout il a un vrai gabarit de poste 2, ce que n'avait pas Bradley
Saison 2015/2016
Match 17 : 16 Décembre 2015
Bucks @ Pistons
Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor VS Jennings – Stuckey – Smith – Monroe – Drummond
- Score Final : 103-96 - (V)
Henson 15pts 11reb pour son premier match en tant que titulaire. McLemore score 18pts prend 4reb et délivre 4ast.
Match 18 : 18 Décembre 2015
Nets @ Bucks
Williams – Johnson – Aminu – Ashley - Lopez VS Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor
- Score Final : 106-101 - (D)
Un match où on a été devant de bout en bout quasiment. La défaite est rageante, D-Will et les Nets réalisant le hold-up parfait pour le coup dans les deux dernières minutes.
Match 19 : 21 Décembre 2015
Jazz @ Bucks
Exum – Burks – Hayward – Favors - Kanter VS Knight – McLemore – Parker – Henson – Okafor
- Score Final : 121-102 - (D)
No comment...
Bilan : 10V-9D