Comment juges tu ton jeu à 2K?
Tu te sens moyen, bon à l'exter, moyen à l'intérieur, meilleur en attaque ou en défense?
c'est intéressant pour mieux comprendre tes résultats
C'est un peu des deux Ben pour Aldridge ^^ Il était en forme, et la défense pas vraiment inspirée ^^ Oui va falloir se relancer au plus vite !
OJ Alors, avec cette équipe, déjà, la défense j'y arrive vraiment moyen alors que je ne suis pas mauvais normalement
Je dirais donc un peu plus à l'aise en attaque
Le jeu intérieur avec le jeu au poste, dos au panier tout ça, je maîtrise, mais y a de gros problèmes de finition avec mes intérieurs actuels donc ce n'est vraiment pas évident ... Donc le jeu est plus porté sur l'extérieur et lorsque la réussite n'est pas vraiment au rendez-vous, ça ne pardonne pas surtout que la défense n'est pas énorme
Voilà, merci à vous deux
Annonce !!
Je ne suis pas là pour la semaine qui arrive donc la story est temporairement en pause, elle reprendra son rythme normal dès que je reviendrais
Bientôt le retour
Demain exactement
J'espère pouvoir tenir le rythme, j'aimerais bien finir la saison avant la sortie du jeu, mais ce ne sera pas simple ^^
Saison 2015/2016
Match 12 : 07 Décembre 2015
Raptors @ Bucks
Lowry – DeRozan – Shepard – Patterson - Valanciunas VS Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Okafor
1er QT : 23-18
2ème QT : 16-24
3ème QT : 21-23
4ème QT : 30-35
Après s’être fait surprendre par le bon début de match des Raptors et en particulier du rookie Winston Shepard, titulaire à l’aile, on s’est vite repris pour au final s’octroyer un match facile.
Parker fait un match très complet, et le duo du banc Fournier-Antetokounmpo nous aura permis de creuser l’écart dans le 2ème et 3ème quart temps, pour finir le match tranquillement.
On met fin à une série de 3 défaites de rang par la même occasion !
- Score Final : 90-100 -
Stats
Parker : 21pts 6reb 6ast 6blk !!
Knight : 17-3-2-2
Fournier : 14pts en 13min
Antetokounmpo : 12-3-2
Okafor : 11pts 10reb
Raptors
DeRozan : 21pts 6reb
Shepard : 16pts 8reb
Lowry : 15pts 7ast
Bilan : 7V-5D
Next Game : @ Pacers
Belle victoire qui a du être un véritable crève coeur pour toi lol
Un bon retour à la compétition avec cette belle victoire face à ton équipe de cœur.
Parker adore le chiffre 6, puis son jeu complet fait encore une fois l'unanimité.
Ton bilan est correct, à toi de continuer dans cette voie.
Belle victoire
Les Raptors sont sous côtés dans ce jeu
Bonne chance pour maintenir Stephenson et George
Merci les gars
Une bonne victoire oui, pas de sentiments lorsque je joue à 2K !
On va essayer de continuer comme ça et de ne pas retomber dans une série de défaite
+ Stephenson n'est plus à Indy Antoine...
Belle victoire!
Rien d'autre à ajouter
Saison 2015/2016
Match 13 : 08 Décembre 2015
Bucks @ Pacers
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Okafor VS Harrison – George – Oubre – West – Brand
1er QT 16-21
2ème QT 32-20
3ème QT 26-29
4ème QT 24-23
Le début de match est en faveur des locaux, avec une grosse défense comme à leur habitude, ils prennent le meilleur départ. Le deuxième quart temps va faire basculer le match, un bon passage de notre banc, mené par Antetokounmpo, nous permet de prendre une large avance à la mi-temps.
Malgré quelques difficultés en deuxième mi-temps, on maintient notre écart pour finalement s’imposer non sans mal dans ce back-to-back pour notre deuxième victoire en deux jours.
- Score Final : 98-93 -
Stats
Bradley : 18pts 7reb 4ast
Parker : 17-2-6-2-2
Okafor : 14pts 7reb 3blk
Antetokounmpo : 10-2-2
Ilyasova : 9pts 7reb
Pacers
George : 25-3-3
Harrison : 16pts 6ast
O.Johnson : 15pts
Bilan : 8V-5D
Next Game : @ Grizzlies
Petit up
Bien vu le up j'avais pas vu le match
Un très bon 2ème quart qui te permets de gagner ce match. Bradley et Parker qui font de belle perf et Okafor qui commence doucement à faire de meilleure perf, enfin dirons nous lol.
Un grec très bon en sortie de banc en prime, et ça fais victoire chez les Pacers.
Par contre c'est pas normal que George joue cette saison
Ou la j'avais pas vus que ca reprenais
Trés belle victoire contre des Pacers qui se sont afaiblis mais Georges fais une belle ligne de stats quand même ^^ Et Johnson qui est chaud patate en sortit de banc
Mais Bradley et Parker sont la pour l'arete
Anteto qui répond présent P.O en vus a 12h
Merci vous deux
Les stats de Bradley sont en demi-teinte, il a sacrément arrosé avec un 2/13 à 3pts quand même ^^
Pour George, D-Rose a bien joué la saison dernière...
Par contre à la fin, ça fait victoire pour les Bucks Adri, et non pour les Pacers ^^
Fao Il est toujours énorme contre moi ce Johnson...
Je viens de faire un trade qui va faire jaser....
Knight ?
bon que des victoires , parker et okafor toujours au top
quoi demander de plus , continue comme sa
on voit plus trop knight par contre ???
Knight est en train de se muer en meneur passeur, ce qui n'est pas pour me déplaire
Le trade intervient un peu plus tard, aux alentours du 20ème match
Je suis quasiment sur, qu'il ne va pas faire beaucoup d'adeptes à part moi
Merci Jojo