Dommage cette dernière défaite car ta raquette a perdu le duel face au talentueux Cousins.
Tu perds un match sur la fin et clairement c'est dommage car ta dynamique est bonne.
Allez reprend toi. Les Kings ont été bons aux shoots longue distance ?
Dommage oui pour cette deuxième défaite, il ne va pas falloir laisser s'installer une mauvaise dynamique comme ça, ce serait dommage après nos premier match
Oui Bens, ils ont été très bon même avec McLemore, Thomas, Williams et Stauskas !!
Merci à vous Je poste le bilan des 10 matchs tout de suite
Saison 2015/2016
Bilan après 10 matchs :
Classement conférence Est
1. 9-0 Cleveland Cavaliers
2. 6-2 Charlotte Hornets
3. 6-4 Milwaukee Bucks
4. 6-4 Detroit Pistons
5. 7-5 Philadelphia 76ers
6. 5-4 Boston Celtics
7. 5-5 Washington Wizards
8. 5-6 Toronto Raptors
9. 5-6 Miami Heat
10. 4-6 Orlando Magic
11. 4-6 Atlanta Hawks
12. 4-9 Brooklyn Nets
13. 3-8 Chicago Bulls
14. 2-9 Indiana Pacers
15. 2-10 New York Knicks
Stats Joueurs
Jabari Parker : 20.7PTS 4.4REB 5.3AST 1.1STL 2.2BLK
Avery Bradley : 16.1PTS 3.6REB 3.9AST 1.1STL 0.9BLK
Brandon Knight : 13.5PTS 3.6REB 7.1AST 1.7STL 0.7BLK
Ersan Ilyasova : 12.0PTS 7.0REB 2.3AST 0.5STL 1.8BLK
Jahlil Okafor : 11.1PTS 6.4REB 0.4AST 0.4STL 1.8BLK
Giannis Antetokounmpo : 6.6PTS 1.2REB 1.3AST 0.5STL 0.4BLK
Evan Fournier : 6.5PTS 1.5REB 1.0AST 0.4STL 0.3BLK
John Henson : 5.8PTS 6.4REB 0.6AST 0.2STL 1.2BLK
Luke Ridnour : 4.7PTS 1.6REB 1.0AST 0.9STL 0.2BLK
Trey Lyles : 4.1PTS 3.6REB 0.5AST 0.3STL 0.4BLK
Damien Inglis : 2.6PTS 1.7REB 0.7AST 0.2STL 0.5BLK
Patric Young : 2.2PTS 3.9REB 0.5AST 0.4STL 1.0BLK
Evan Fournier à de bien meilleurs stats que Giannis pour un temps moindre. Peut-être lui donné plus de temps non ?
C'est une question de moral dans l'équipe
Giannis veut pas mal de temps de jeu donc je suis obligé de lui donner un rôle de 6th man à 20min par match plus ou moins
Evan se contente de peu, mais il joue quand même 12min en moyenne, à voir s'il continue sur cette lancée, je lui donnerais plus de temps de jeu, mais je n'en enlèverais pas à Giannis pour la raison du moral
C'est un projet sur le long terme Antetokounmpo ^^ Il est déjà à sa 3ème saison NBA et il n'a que 20 ans là
Ton classement est très étrange
Parker s'améliore
On doit en attendre un peu plus de Antentokumpo dans le futur
Bonne suite
Ton classement est assez "wtf" je dois dire
Il a quoi mon classement ?
Petite ligne pour Okafor qui a du mal pour sa première saison
Oui Adri, surtout aux rebonds, je l'attendais bien meilleur que ça
Ben les Sixers, les Celtics et les Pistons en haut alors que les Bulls/Hawks en bas
Certes mais bon... Les choses évoluent
Ton équipe tourne bien en ce début de saison avec une belle 3ème place à l'EST.
Maintenant il va falloir la conserver voir l'améliorer au fil de la saison.
Parker est enfin devenu le joueur que l'on attendait. Puis ton collectif est toujours aussi présent en attaque comme dans les autres lignes de statistiques.
On va dire que les temps ont changé et que clairement les reconstructions fonctionnent plutôt bien.
Toujours aussi serré à l'est. Okafor n'apporte pas assez au scoring et rebonds 11-6 c'est faible
C'est très faible, Henson qui est remplaçant (certes y joue donc contre les remplaçants aussi) prends autant de rebonds que Okafor. C'est la grosse déception pour l'instant Okafor, car si au moins y serait présent au scoring, ça compenserais. Mais pas du tout
Vous en attendez trop de Okafor ^^
11pts dans un 5 majeur où tout le monde peut scorer efficacement, ce n'est pas être "pas présent du tout au scoring" je trouve. Par contre au rebond et pour ce qui est de contrôler la raquette, je suis d'accord, c'est une déception, mais il ne s'est passé que 10 matchs donc je ne me fais pas trop de soucis
+ Henson est trop bon aussi, starter poste 4 la saison prochaine + 82 Double double à prévoir sur la saison
Ben Oui un bon début de saison avec Parker en vrai leader, tant sur le plan du scoring mais aussi dans l'organisation de l'attaque avec 5ast par match, il a vraiment passé un cap déjà !!
Saison 2015/2016
Match 11 : 02 Décembre 2015
Bucks @ Blazers
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Okafor VS Lillard – Matthews – Batum – Robinson – Aldridge
1er QT : 18-27
2ème QT : 25-26
3ème QT : 29-28
4ème QT : 27-33
Notre défaite souffre d’aucune contestation possible, dès le début du match les Blazers ont pris le dessus. Avec un Lamarcus Aldridge en état de grâce, c’est tous les Blazers qui ont tenu leur rang pour nous mettre hors de portée.
A noter notre fébrilité dans la raquette caractérisée par l’énorme match de Aldridge, auteur de 37pts à 15/20 aux tirs, aucun de nos intérieurs n’a pu le gêner ce soir !
- Score Final : 99-114 -
Stats
Parker : 24-5-2
Knight : 22pts 7ast
Bradley : 14-4-4-3
Okafor : 12pts 4reb 3blk
Inglis : 9pts 4reb en 9min
Blazers
Aldridge : 37pts 16reb
Lillard : 22pts 9ast
Bilan : 6V-5D
Next Game : VS Raptors
Aldridge qui sort un match de fou : Okafor non présent en face
mais très bon Inglis.
Petit réveil d'Inglis ouais, même si ça n'a pas servi à grand chose ^^
Ouch ça pique, on peut dire que Lamarcus t'a bien plombé ton match.
Même si ton équipe n'a pas été trop maladroite en attaque, la défense sur Mister Aldridge a été catastrophique (ou tout simplement injouable ;-) ).
Il va falloir se relancer pour les prochains rencontres.