Ok ok ça marche, ce n'est pas grave toute façon
Je prépare la suite
Ok ,je comprends , pour Wallace , c'est vrai
Vite la suite !! ^^
Présentation de l'équipe (suite)
AF :
Ilyasova (77) --> 26min : Le turc est le plus ancien de l’effectif, déjà sa 7ème saison sous le maillot des Bucks, seule équipe NBA pour laquelle il a joué pour le moment. Un temps pressenti sur le départ, on a finalement misé sur petit peu de stabilité avec tous ces mouvements. Capable de jouer poste 3 et 4 il pourra étirer les défenses avec son shoot.
Henson (68) --> 15min : Une des satisfactions de la saison dernière, John Henson continue de s’améliorer, gros rebondeur et capable de finir près du cercle, il est en train de se faire une place de choix dans l’effectif.
P :
Plumlee (72) --> 28min : Notre nouveau pivot titulaire. Gros rebondeur, très costaud dans la raquette et pas maladroit lorsqu’il est mis dans de bonnes conditions près du cercle, il sera dans le même registre que l’était Sanders lorsqu’il était encore performant.
Udoh (67) --> 12min : Prolongé cet été pour 3 ans, Udoh est un intérieur capable de jouer poste 4 et 5, il peut rendre quelques services. En revanche, il n’a pas de shoot.
Young (63) --> 11min : Notre dernier rookie, un déménageur tout simplement !! Une boule de muscle qui peut tout chavirer dans une raquette, bon rebondeur et défenseur grâce à ses qualités physiques, il se débrouille également en attaque.
Récap'
- 5 majeur : Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee
- Remplaçants : Wilbekin – Belinelli – Antetokounmpo – Inglis – Henson – Udoh - Young
Belle équipe avec un bon potentiel attention à ne pas trop shooter avec Ilyaslova
La raquette est encore faible quand même et c'est un des points d'amélioration pour l'avenir, mais ça devrait tenir la route pour cette saison au moins
Oui je sens qu'Ilyasova va camper à 3 points en mode Bargnani...
Belle équipe, même si je pense que tu aurais dû trader Illyasova à la place de Sanders ( oui je l'aime bien ) .
Il te manque un meneur je pense
Très jeune tout ça, du très bon potentiel, y a beaucoup d'avenir.
Pour Ilyasova, si tu maîtrises son shoot, je pense que ça ira. Et jouer au poste aussi, son shoot et je pense bon. Il doit être comme Bargnani, tu peux marquer une quinzaine de points par match je pense si t'as le bon timing
Après Henson, ce joueur sous exploité, j'espère qu'il va exploser
Belle équipe, beaucoup de jeunesse, l'avenir des Bucks s'annonce radieux
Ilasyova
Encore quelque trade possible ? ^^
Vivement le début de saison
Ilyasova je déteste dans 2Kk
Non plus de trades pour le moment, à la limite un FA de signé si pendant les premiers matchs je m'apperçois qu'il me manque quelque chose
Nad Je déteste Sanders
2 trades par saison je pense que c'est bien
oui 2 trades en 1 saison c'est juste ce quil faut
Les objectifs de cette saison
Avant de démarrer une nouvelle saison, il convient de faire un point sur ce qu'on attend d'elle
Encore une saison délicate...
Si le groupe repart de l'avant avec de nouveaux joueurs, on ne va pas s'attendre à jouer les premiers rôles à l'Est, loin de là, pire encore, on devrait à nouveau être en course pour un bon pick à la prochaine draft.
La naissance d'une superstar
Tous les yeux seront braqués sur Jabari Parker à Milwaukee. A tout juste 19 ans, le jeune ailier va devoir montrer qu'il est bien un des futurs grand de cette ligue et qu'il prenne les rennes de l'équipe.
De belles surprises
Le groupe est extrêmement jeune et on pourrait avoir de belles confirmations de la part de certains joueurs, je pense notamment à Knight ou encore Plumlee. Si on ne veut pas être ridicule, Jabari va avoir besoin de soutien.
En quelques mots, cela donne :
Bien préparer l'avenir en faisant progresser les jeunes
Avoir un œil sur la prochaine draft
ROY pour Parker
MIP pour un joueur de l'équipe
Voilà, on se retrouve la prochaine fois, pour le 1er match de la saison !
Pas mal la présentation pour l'avant saison, c'est tout a fait réalisable. Tout est dit, la saison va être longue mais y aura des matchs références avec un Parker au dessus de tous.
Bonne chance
Merci bien Val J'espère bien que Parker ne va pas décevoir sinon la saison va être archi-longue..
Des objectifs clairement réalisables
Espérons que tu ne sois pas aux fins fonds de la Conférence eST §
Vivemment le 1er match
Oui je l'espère aussi quand même Flo
Le 1er match sera posté dans la soirée
Saison 2014/2015
1er match : 2 Novembre 2014
Rockets @ Bucks
Lin - Harden - Parsons - Jones - Howard VS Knight - Bradley - Parker - Ilyasova – Plumlee
Opening night pour nos Bucks new look, déjà un gros match puisqu’on affronte les Rockets, un sérieux prétendant au titre qui a gardé son effectif intact. On va voir ce que nos jeunes ont dans le ventre.
Le match
Le début de match est assez chaotique, les tirs ne veulent pas rentrer et il faut attendre plus de 4 minutes pour voir les Bucks marquer un panier. Les Rockets prennent sans surprise le meilleur départ.
Mais on va vite rectifier le tir, la défense se durcit, les shoots à 3pts s’enchainent et voilà qu’on bascule en tête à la mi-temps. La salle retrouve de l’ambiance !!!
__________________ 42-49 ________________
Malheureusement, on n’aura pas pu garder ce niveau tout le match et notre défense s’effrite peu à peu. Résultats : on encaisse 70 points dans la seconde mi-temps, symbolisé par les 23pts de Beverley, tous marqués durant cette période.
Petite déception pour Parker qui a été très maladroit et pas très à l’aise sur le terrain.
_________________ 112-98 __________________
Les stats
Bradley : 17-3-3 | Knight : 15-3-6-2
Henson : 11pts 2reb | Antetokounmpo : 11-3-3
Belinelli : 10pts en 14min | Parker : 8pts 3reb à 3/13
Wilbekin : 8pts 1reb | Plumlee : 8-10-3-2-1
Inglis : 5pts 2reb | Young : 2reb
Udoh : 4reb 1blk
Bilan : 0V-1D
Next Game : VS 76ers