Et oui Fao obligé de prendre Young
Pour l'instant, je ne sais pas encore, mais hormis Bradley, je n'ai pas d'excellents défenseurs donc bon tu as un début de réponse ^^
Stauskas Oui gagnant-gagnant avec les Celtics qui peuvent prendre le pari Sanders en refourguant Wallace
Pour le 5 majeurs et les remplacements, je vais poster ça, pour l'instant je ne dis rien
Ça c'est de l'intersaison. Les deux éléments encombrants sont partis et tu récupères du bon avec Bradley. Wallace pourquoi pas le tenter en poste 4, au Cats il brillait à ce poste..
Par contre, je trouve ça dommage pour le deuxieme, car tu récupères deux bon et assez jeune joueur, mais avec Mayo a une bonne valeur, enfin c'est ce que je pense. Après si tu récupères un autre bon joueur, il ferait aussi la gueule sur le banc.
Mais l'essentiel est fait et c'est le plus important
Wallace je le dis clairement, il a été pris pour équilibrer le trade mais il ne jouera pas sauf blessure Le but est de faire progresser les jeunes, faire jouer Wallace ne me sert à rien dans cette configuration
Pour Mayo, bien sur que j'aurais pu récupérer plus élevé, bien plus même, mais IRL, c'est un boulet avec son contrat de 8M/3ans donc je n'allais pas récupérer DeRozan ou autre contre lui, simple question de réalisme
Merci Val
je suis Pas mal les trade, quand même dommage d'avoi Wallace
je suis si tu restes sur le Forum pour présenter ta Story
Merci Ant
Oui dommage d'avoir du récupérer Wallace mais bon quand tu refiles un contrat de 11M par an pendant 4 ans pour Sanders faut bien récupérer un autre boulet ^^ Mais comme j'ai dit, la saison prochaine ce sera facile à le donner
Et oui je reste sur le fofo pour présenter la story, pas de soucis ^^
Oui c'est IRL, il est pas terrible, il a régressé pas mal.
Les jeunes des Bucks, Knight, Bradley, Parker ça va progresser vite. Après Henson ou le Greg ça va devenir de bon joueur qui vont pouvoir entourer. Je sens que ton équipe va devenir excellente
Dommage pour Wallace il pouvait apporter
Et je t'en pris
Oui y a du potentiel Val, ça laisse présager du bon
Je vais poster la présentation d'équipe en 2 parties afin que ce ne soit pas trop lourd
La première partie arrive juste après du coup
Lolo est rapide FA-Draft-Effectif
La présentation de l'équipe
La saison va enfin démarrer mais avant cela, je suis convoqué pour la traditionnelle présentation du roster. Une petite conférence sympathique où je pourrais parler de nos joueurs ainsi que de nos objectifs pour cette saison.
L’effectif et la rotation
MJ
Knight (78) --> 30min : Déjà la 4ème année dans la ligue pour l’ancien meneur de Kentucky. Plutôt scoreur que passeur, il s’est néanmoins amélioré dans ce dernier domaine et il devrait passer un cap cette année. Gros shooter notamment à 3pts.
Wilbekin (63) --> 11min : Notre meneur rookie, lui aussi très porté sur l’attaque, il apportera un peu plus de folie en sortie de banc avec ses dribbles ainsi que sa science du scoring.
AR :
Bradley (81) --> 28min : Notre meilleur joueur pour le moment, récupéré en provenance de Boston, Bradley est un gros défenseur, un des meilleurs sur l’homme de toute la ligue. Pas maladroit en attaque, il peut aller conclure près du cercle et possède un bon shoot derrière l’arc.
Belinelli (67) --> 17min : Encore un nouveau joueur, Belinelli sera la gâchette de l’équipe. Capable de prendre feu à n’importe quel moment, il pourra également soulager nos meneurs dans la création.
PA :
Parker (79) --> 32min : La nouvelle star de Milwaukee, l’ancien joueur de Duke a confirmé les espoirs placés en lui lors de son passage en NCAA, à lui de confirmer dans la grande ligue. NBA ready, il devrait briller cette saison.
Wallace (71) --> DNP : Le vétéran de l’équipe, il ne devrait pas jouer sauf blessure, il sera plutôt dans un rôle d’éducateur, il encadrera les jeunes et apportera son expérience. Il reste un bon défenseur qui peut être utile par séquence.
Inglis (68) --> 14min : Le rookie français a du talent, ailier plutôt polyvalent, il est bon en défense et possède un très bon QI Basket. Il aura le temps de progresser dans ce groupe.
Antetokounmpo (63) --> 16min : Encore du jeune talent avec le Grec, un physique hors du commun, un peu à la Kevin Durant, il fait partie des plans à long terme de la franchise, on lui laissera le temps de se développer.
Le début est prometteur beaucoup de PA, Wallace fera peut-être la gueule mais bon
Faut faire un truc pour Inglis et le grèc car je pense pas que t'arriveras à faire jouer les deux pendant un match
ça devrait le faire Ant car le Grec peut jouer 2 malgré sa grande taille, Parker et Inglis peuvent basculer en 4 donc tout le monde devrait avoir ses minutes normalement
Et puis si ce n'est pas le cas, j'improviserais une nouvelle rotation
Pourquoi ne pas echanger Wallace contre un joueur à plus petit salaire . (brandon davies peut etre )
Et aprés soit tu le coupe l'autre ou soit c eplucheur d'oranges
je trouve que tu as une équipe très intéressante avec un gros potentiel
Pour Wallace faut faire quelque chose
Les gars, je n'échangerais pas Wallace contre un petit salaire dès maintenant car il n'y a aucun réalisme à le faire, Phily n'accepterait jamais ça par exemple.
De plus, j'ai déjà une bonne marge salariale même en ayant Wallace dans l'effectif donc je ne dois pas dégraisser pour le moment
Wallace sera échangé à la fin de la saison c'est une certitude mais pas avant
Merci de vos avis, j'espère que vous me comprenez
C'est intéressant tout ça. Wilbekin va devoir tout donner car être éjecter en back-up ça va être chaud pour lui. Au poste d'arrière, ça suffit amplement. Bellineli va allumer et pourrait éventuellement jouer meneur en cas de mauvaise surprise.
Pour le poste 3, autant prendre un second tour de feat pour Wallace au moins ta marge sera 10millions moins grande
Et après au jeune de faire le reste. En ailier c'est très jeune mais ça peut faire mal
Val qui n'écoute pas ce que je dis pour Wallace ^^
Merci à toi pour le reste de ton commentaire
Il essaye de te convaincre ^^
Wallace je pense qu il faut garder il saura encadrer les jeunes
J'ai posté après, je fais tout sur téléphone
Mais j'ai lu