CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Milwaukee Bucks - Fear The Deer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 11:49:32

Et oui Fao obligé de prendre Young :coeur:

Pour l'instant, je ne sais pas encore, mais hormis Bradley, je n'ai pas d'excellents défenseurs donc bon tu as un début de réponse ^^

Stauskas :d) Oui gagnant-gagnant avec les Celtics qui peuvent prendre le pari Sanders en refourguant Wallace :)

Pour le 5 majeurs et les remplacements, je vais poster ça, pour l'instant je ne dis rien :-d

JasonSmith JasonSmith
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 12:02:57

Ça c'est de l'intersaison. Les deux éléments encombrants sont partis et tu récupères du bon avec Bradley. Wallace pourquoi pas le tenter en poste 4, au Cats il brillait à ce poste..

Par contre, je trouve ça dommage pour le deuxieme, car tu récupères deux bon et assez jeune joueur, mais avec Mayo a une bonne valeur, enfin c'est ce que je pense. Après si tu récupères un autre bon joueur, il ferait aussi la gueule sur le banc.

Mais l'essentiel est fait et c'est le plus important :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:05:18

Wallace je le dis clairement, il a été pris pour équilibrer le trade mais il ne jouera pas sauf blessure :) Le but est de faire progresser les jeunes, faire jouer Wallace ne me sert à rien dans cette configuration :ok:

Pour Mayo, bien sur que j'aurais pu récupérer plus élevé, bien plus même, mais IRL, c'est un boulet avec son contrat de 8M/3ans donc je n'allais pas récupérer DeRozan ou autre contre lui, simple question de réalisme :)

Merci Val :)

Pseudo supprimé
30 juin 2014 à 12:06:59

je suis :) Pas mal les trade, quand même dommage d'avoi Wallace :(
je suis si tu restes sur le Forum pour présenter ta Story :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 12:09:00

Merci Ant :)

Oui dommage d'avoir du récupérer Wallace mais bon quand tu refiles un contrat de 11M par an pendant 4 ans pour Sanders faut bien récupérer un autre boulet ^^ Mais comme j'ai dit, la saison prochaine ce sera facile à le donner :)

Et oui je reste sur le fofo pour présenter la story, pas de soucis ^^

JasonSmith JasonSmith
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 12:19:11

Oui c'est IRL, il est pas terrible, il a régressé pas mal.

Les jeunes des Bucks, Knight, Bradley, Parker ça va progresser vite. Après Henson ou le Greg ça va devenir de bon joueur qui vont pouvoir entourer. Je sens que ton équipe va devenir excellente :)

Dommage pour Wallace il pouvait apporter :)

Et je t'en pris :-)))

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:03:55

Oui y a du potentiel Val, ça laisse présager du bon :)

Je vais poster la présentation d'équipe en 2 parties afin que ce ne soit pas trop lourd :)

La première partie arrive juste après du coup :)

JoeHarris JoeHarris
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:04:59

Lolo est rapide FA-Draft-Effectif :cool:

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:09:01

:cd: La présentation de l'équipe :cd:

La saison va enfin démarrer mais avant cela, je suis convoqué pour la traditionnelle présentation du roster. Une petite conférence sympathique où je pourrais parler de nos joueurs ainsi que de nos objectifs pour cette saison.

:mac: L’effectif et la rotation :mac:

:d) MJ

:pacg: Knight (78) --> 30min : Déjà la 4ème année dans la ligue pour l’ancien meneur de Kentucky. Plutôt scoreur que passeur, il s’est néanmoins amélioré dans ce dernier domaine et il devrait passer un cap cette année. Gros shooter notamment à 3pts.

:pacg: Wilbekin (63) --> 11min : Notre meneur rookie, lui aussi très porté sur l’attaque, il apportera un peu plus de folie en sortie de banc avec ses dribbles ainsi que sa science du scoring.

:d) AR :

:pacg: Bradley (81) --> 28min : Notre meilleur joueur pour le moment, récupéré en provenance de Boston, Bradley est un gros défenseur, un des meilleurs sur l’homme de toute la ligue. Pas maladroit en attaque, il peut aller conclure près du cercle et possède un bon shoot derrière l’arc.

:pacg: Belinelli (67) --> 17min : Encore un nouveau joueur, Belinelli sera la gâchette de l’équipe. Capable de prendre feu à n’importe quel moment, il pourra également soulager nos meneurs dans la création.

:d) PA :

:pacg: Parker (79) --> 32min : La nouvelle star de Milwaukee, l’ancien joueur de Duke a confirmé les espoirs placés en lui lors de son passage en NCAA, à lui de confirmer dans la grande ligue. NBA ready, il devrait briller cette saison.

:pacg: Wallace (71) --> DNP : Le vétéran de l’équipe, il ne devrait pas jouer sauf blessure, il sera plutôt dans un rôle d’éducateur, il encadrera les jeunes et apportera son expérience. Il reste un bon défenseur qui peut être utile par séquence.

:pacg: Inglis (68) --> 14min : Le rookie français a du talent, ailier plutôt polyvalent, il est bon en défense et possède un très bon QI Basket. Il aura le temps de progresser dans ce groupe.

:pacg: Antetokounmpo (63) --> 16min : Encore du jeune talent avec le Grec, un physique hors du commun, un peu à la Kevin Durant, il fait partie des plans à long terme de la franchise, on lui laissera le temps de se développer.

Pseudo supprimé
30 juin 2014 à 13:14:35

Le début est prometteur :oui: beaucoup de PA, Wallace fera peut-être la gueule mais bon :( Faut faire un truc pour Inglis et le grèc car je pense pas que t'arriveras à faire jouer les deux pendant un match :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:22:34

ça devrait le faire Ant car le Grec peut jouer 2 malgré sa grande taille, Parker et Inglis peuvent basculer en 4 donc tout le monde devrait avoir ses minutes normalement :-)

Et puis si ce n'est pas le cas, j'improviserais une nouvelle rotation :)

Plouki-_RoXx Plouki-_RoXx
MP
Niveau 4
30 juin 2014 à 13:30:45

Pourquoi ne pas echanger Wallace contre un joueur à plus petit salaire . (brandon davies peut etre )
Et aprés soit tu le coupe l'autre ou soit c eplucheur d'oranges

Thomas_Howard Thomas_Howard
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 13:33:44

je trouve que tu as une équipe très intéressante avec un gros potentiel :-)))

JoeHarris JoeHarris
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:35:15

Pour Wallace faut faire quelque chose :oui:

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:38:14

Les gars, je n'échangerais pas Wallace contre un petit salaire dès maintenant car il n'y a aucun réalisme à le faire, Phily n'accepterait jamais ça par exemple.

De plus, j'ai déjà une bonne marge salariale même en ayant Wallace dans l'effectif donc je ne dois pas dégraisser pour le moment :)

Wallace sera échangé à la fin de la saison c'est une certitude mais pas avant :)

Merci de vos avis, j'espère que vous me comprenez :)

JasonSmith JasonSmith
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:41:18

C'est intéressant tout ça. Wilbekin va devoir tout donner car être éjecter en back-up ça va être chaud pour lui. Au poste d'arrière, ça suffit amplement. Bellineli va allumer et pourrait éventuellement jouer meneur en cas de mauvaise surprise.

Pour le poste 3, autant prendre un second tour de feat pour Wallace au moins ta marge sera 10millions moins grande :)

Et après au jeune de faire le reste. En ailier c'est très jeune mais ça peut faire mal :cool:

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:45:22

Val qui n'écoute pas ce que je dis pour Wallace ^^

Merci à toi pour le reste de ton commentaire :-d

JoeHarris JoeHarris
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 13:46:07

Il essaye de te convaincre ^^

Thomas_Howard Thomas_Howard
MP
Niveau 12
30 juin 2014 à 13:47:05

Wallace je pense qu il faut garder il saura encadrer les jeunes

JasonSmith JasonSmith
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 13:47:21

J'ai posté après, je fais tout sur téléphone :(

Mais j'ai lu :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ ONE 41.82€ PS4 42.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment