Ah d'accord, je ne connaissais pas Wilbekin a vrai dire
Mais Young quel pivot
Ce n'est pas grave Val ça veut dire que tu vas le découvrir avec la story
Par contre, est ce qu'il sera complémentaire avec ta raquette ?
Pour Wilbekin ...
Jabari, bon choix
Inglis, connait pas
L'effectif va bouger Nad, mais un mec comme Young on en a toujours besoin
Inglis c'est le français qui a été drafté par les Bucks IRL ^^
Connaître tous sauf Inglis
Oui je vais découvrir, je te suiverai et tu ne m'attend pas ...
Je suivrai avec un grand plaisir
Fear the Deer, j'ai rigole
Super draft©, tu as selectionné Young pour ton mental ? ^^
Merci Quentin
Pourquoi Claudou ? ^^
Et oui Théo, disons que j'ai réparé une injustice
Sacré Lolo !
je suis car j'aime beaucoup les bucks et curieux de voir ce que tu peux faire avec
Merci
Dans très peu de temps, je vous poste l'intersaison Y a eu du mouvement !
Je suis
Reconstruction ultra intéressante! Avec Jabari en tête d affiche entouré de jeunes pousses comme Knight Middleton Henson ou Giannis ça peut être pas mal!
Juste comment tu fais pour mettre les rookies sur PS3 stp?
Bon courage pour la story!
Merci
Alors c'est simple pour les rookies, j'ai téléchargé une bonne classe de draft et une fois que tu as tous les rookies dans cette classe de draft tu lances ta partie. Une fois que la draft est passée, tu n'as qu'à échanger les rookies entre eux en activant l'option "forcer les transferts"
Une fois que tu as fini, tu désactives l'option et voilà
Ok pas bête merci bcp!
Ta classe de draft c est laquelle stp?
Sinon go Bucks et bonne chance pour l'intersaison....le projet est seduisant ( presque autant que la fille de ton proprio Mallory Édens)
L’intersaison
2ème partie : La Free Agency
Après une bien belle draft où on a rempli nos premiers objectifs, on s’attaque à la partie charnière pour les prochaines années, la Free Agency.
Pas de folie sur le marché pour nous évidemment, vu notre piètre saison, notre pouvoir d’attraction est plus que limité… Mais l’essentiel est ailleurs, nous devons trouver un point de chute pour Mayo et Sanders, on ne peut pas repartir pour une saison avec les deux, on n’avancera pas autrement…
Après plusieurs jours de pourparlers avec les différents GM de la ligue, j’ai enfin trouvé des solutions.
Les trades
Un accord a été trouvé avec les Celtics.
Larry Sanders + Khris Middleton VS Avery Bradley + Gerald Wallace
On récupère un jeune très talentueux, un des meilleurs défenseurs de la ligue et on se sépare du gros contrat de Sanders. Bon malheureusement, la condition des Celtics pour qu’ils acceptent de prendre Sanders était de récupérer Wallace et son contrat de 20/2ans.
En revanche, l’année prochaine il pourrait être facilement échangé dans une équipe qui souhaiterait libérer de la masse salariale à l’intersaison. Une bonne affaire je trouve.
Un trade à 3 équipes a eu lieu pour O.J Mayo
- Spurs : Delfino + 2ND TDD 2016 (Bucks)
- Suns : O.J Mayo
- Bucks : Miles Plumlee + Marco Belinelli
On récupère notre nouveau pivot en lieu et place de Sanders, Plumlee n’est pas le plus talentueux au monde mais c’est un joueur solide, capable d’aller chercher le double double de moyenne avec du temps de jeu. La perte de Delfino est compensée par la venue de Belinelli.
Voilà pour nous, notre intersaison est maintenant terminée, le groupe est assaini, nos objectifs sont remplis, maintenant on part sur une saison de construction, nos jeunes vont avoir beaucoup à prouver et j’espère qu’ils seront à la hauteur….
A suivre
Très belle intersaison ! Wallace sera la touche expérience de l'équipe
Il sera surtout sur la touche
Merci Flo
Sinon Stauskas, pour la classe de draft, je ne sais plus trop vu que j'en ai essayé plein, il me semble que c'était dans les "dernières versions", une draft qui s'appelle "pp"
Et je suis sur PS3
j en etait sur pour Young moi aussi je le prend a chaque draft avec N.Y
super draft n empêche ^^ En plus tu récupère Bradley tu vas construire un effectifs plus porter sur la défense ou l attaque ?
Ok merci! Joli trade gagnant-gagnant avec les Cs
Knight-Bradley-Jabari-Henson-Plumlee avec Giannis 6th Man?