Yep le quatuor du 5 majeur a bien performé avec un Belinelli très bon en sortie de banc, comme je le veux Knight a également bien distribué le jeu avec 9 passes
Après Rose, c'est toujours la même histoire, il est injouable
On va voir pour le prochain match, mais tous les matchs sont compliqués ^^
Rose est difficile à tenir dans tous les 2K
Knight a bien distillé mais un coup 2 passes, un coup 9
Oui Claudou, très difficile, ça fait 4 ans qu'il me maltraite
Pour Knight, ça dépend de la défense adverse en fait, des fois, je galère plus que d'autres et du coup le jeu se termine souvent en 1v1 ou par du travail dos au panier qui ne donne pas forcément lieu à des assists
Voilà
ça serait pas mieux un vrai PG organisateur ? Knight est un combo guard, j'adore ce joueur mais pour alimenter Parker, ce n'est pas le top.
ça aurait été mieux, mais j'aime bien Knight et vu que j'ai déjà fait pas mal de changements, on va laisser comme ça pour le moment On verra à l'avenir si une meilleure solution se présente.
Deux nouvelles propositions de trade...
Les équipes cherchent toujours à s'améliorer et s'est donc logiquement que nous avons reçu deux nouvelles offres à examiner sur la table.
La 1ère offre vient du Jazz
Bargnani + Rush VS Henson + 1er TDD 2016
Aucun intérêt pour nous de nous séparer de Henson très prometteur depuis le début de saison et d'un 1er TDD pour récupérer le gros contrat expirant de Bargnani, on ne donnera pas suite à cette offre.
La 2ème offre, plus intéressante, est l'oeuvre des Blazers :
Mo Williams + 1er TDD 2015 VS Knight + 2ème TDD 2015
Récupérer un autre 1er TDD peut être intéressant malgré le fait que les Blazers sont 3ème de leur conférence. En revanche, Knight est préféré à Williams, les deux meneurs sont dans le même style, sauf que l'avenir appartient à Knight. On refuse donc cette offre également.
... et une arrivée !
Nouveau renfort pour les Bucks qui viennent d'engager Jerryd Bayless, capable de jouer poste 1 et 2, il viendra ajouter une sérieuse option offensive sur le banc.
Principale "victime" de cette arrivée, Wilbekin ne devrait plus avoir de temps de jeu pour cette saison. Peu convaincant depuis le début de saison, l'ex-Gator tourne à 3pts et 1.4ast en 12 minutes de temps de jeu.
J'ai oublié de préciser, Bayless portera le maillot des Bucks à l'occasion du match contre les Knicks, pas avant (soit dans 2-3 matchs)
Pas mal Bayless ! Tu l'as eu dans les Agents libres ?
Oui je l'ai pris en FA
Bargnani + Rush VS Henson + 1er TDD 2016
la proposition pourrie quoi
Proposition made in 2K quoi
Saison 2014/2015
17ème match : 18 Décembre 2014
Nuggets @ Bucks
Robinson – Afflalo – Chandler – Faried - Hickson VS Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee
Après une défaite dans les derniers instants face aux Bulls, on compte bien repartir de l’avant ce soir en affrontant des Nuggets privés de leur meilleur joueur, Ty Lawson, blessé. Malgré son absence, les Nuggets restent une équipe très complète et efficace.
Nuggets 103-92 Bucks
Dès le début du match, Denver montre qu’attaquer ne leur fait pas peur, et c’est avec une adresse impressionnante qu’ils passent 33 points dans ce premier quart temps. Malgré un gros passage de Belinelli (9pts en 4min) on reste bien derrière.
Le deuxième quart temps sera un peu moins fou mais on prend encore un peu plus de retard, 10 points au total à la mi-temps.
Malgré une bonne deuxième mi-temps, nous ne parviendrons pas à rattraper notre retard, la faute à une trop grande passivité aux rebonds qui va laisser un nombre de secondes chances impressionnant à Denver qui ne se fera pas prier pour sanctionner.
A l’image des 18 rebonds de Faried, on s’est fait dominer dans la raquette, 58 rebonds à 33 !!!
Les Stats
Parker : 20-2-3-1-1
Bradley : 15pts 3ast 2stl
Plumlee : 11pts 10reb 2stl
Knight : 11-2-8-2-4
Belinelli : 9-2-3
Nuggets
Faried : 23pts 18reb
Robinson : 18-2-5-2
Chandler : 16pts 7reb
Bilan : 6V-11D
Next Game : @ Pistons
Quand tu en prends 33 dés le début, difficile de revenir pourtant l'équipe fait le boulot, hormis un manque de présence aux rebonds de Parker
Les stats de Faried , double double de plumlee
, avec 33 points dans un quart temps, après c'est dur de revenir
. Bonne chance contre les Pistons
Oui c'est vraiment le début de match qui n'a pas été bon aussi malheureusement ça + la faiblesse aux rebonds, c'est fatal
Ce premier quart a été dévastateur
Plumlee m'impressionne, en double double c'est ce qi'il faut !
Parker est plus fait pour l'attaque que pour le rebond
Par contre au vu des stats on a l'impression qu'il y a un seul intérieurb
Ce n'est pas une impression, mais la réalité Théo
Ilyasova campe à 3pts
Heureusement que sur le banc y a des vrais intérieurs
Saison 2014/2015
18ème match : 25 Décembre 2014
Bucks @ Pistons
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee VS Jennings – Stuckey – Smith – Jerebko – Drummond
En ce jour de Noël, on se rend au Palace pour y affronter les Pistons, qui à coup sur, ne nous feront pas de cadeau malgré le calendrier.
Bucks 102-100 Pistons
La première mi-temps est âprement disputée entre les deux équipes, si les Pistons remportent le 1er quart temps avec un bon Josh Smith, on se ressaisit derrière avec une très bonne attaque.
Au final, l’égalité est parfaite à la fin de la première mi-temps.
Le match se poursuivra comme il avait commencé, c’est-à-dire qu’aucune des deux équipes ne va parvenir à faire la différence, et on entame donc un money time des plus serrés.
A 8 secondes de la fin, Stuckey plante un 3pts des plus difficiles pour donner 2 points d’avance à son équipe. Knight aura le tir de la gagne, malheureusement, raté.
Les Stats
Bradley : 18-3-3
Knight : 18-6-11
Antetokounmpo : 14pts en 14min
Ilyasova : 13pts 6reb
Belinelli : 10pts en 12min
Pistons
Drummond : 20pts 12reb
Jennings : 15pts 5ast
Smith : 14-13-2-3-1
Bilan : 6V-12D
Next Game : VS Knicks
tu t'es planté sur le dernier score lolo
2 défaites de peu , tu dois avoir la rage quand meme non ?
parker encore irrégulier , un match tu le vois l'autre , on dirait qu'il existe pas
knight et bradley sont quand à eux bien présent , pour moi henson mériterait d'etre titulaire et le grec devrait grapiller des minutes à parker non ?
Oui exact Jojo, le score est en fait Bucks 100-102 Pistons
J'ai revu la rotation Jojo avec l'arrivée pour le prochain match de Bayless Les remplaçants ont un peu plus de temps de jeu
Après Henson je l'aime bien en sortie de banc pour le moment car il me permet d'avoir des points "faciles" quand je le sers sous le panier et que les extérieurs remplaçants sont dans le dur
Antetokounmpo a 61 d'OV donc pas envie de le privilégier par rapport à Parker, mais il aura son 1/4 heure par match pour le moment
Oui les défaites de peu comme ça c'est rageant Peut-être du mouvement à venir tu vas voir