Dommage pour la defaite
Merci à vous
Pour répondre à Jojo, j'essaye de mettre un maximum la balle à l'intérieur sur Plumlee mais bon, ce n'est pas un monstre offensif non plus...
Je poste la suite demain, petite flemme ce soir ^^
Bon hein prochaine draft, un rookie bon joueur devras etre préconise
Sinon domage pour la défaite, mais Knight reste régulier quand même, comme Jabari meme si des fois on attend un peux plus ^^
Prochaine game Dallas, victoire sinon rien
Objectif : Jahlil Okafor
Bonjour
Je m'excuse pour cette petite absence non prévue ^^ Je suis finalement parti en Week-end (je ne le savais pas ^^)
Les matchs vont reprendre dès ce soir, je ne sais pas encore comment je vais poster car j'aimerais bien avancer un bon coup. Bref, on verra ce soir
Enfin,le retour
Ouiiiiiiiiiiiii
Lolo is back tu nous auras fait peur
Yes !
Lolo ne fait plus jamais ça
Previens
Ouf j'ai eu peur !
Ouf j'ai eu peur !
N'ayez plus peur, je suis là
Nous sommes rassurés
Ah bah voilà qui est mieux.
Allez, petite reprise en douceur avec un match Résumé plus court que d'habitude, histoire de passer moins de temps à rédiger pour cette saison
Saison 2014/2015
14ème match : 11 Décembre 2014
Bucks @ Mavericks
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee VS Felton – Ellis – Beasley – Nowitzki – Blair
On reste dans le Texas après notre défaite contre les Spurs, cette fois-ci, le match s’annonce plus simple contre Dallas. Leur pivot Tyson Chandler est blessé en plus, leur défense va en prendre un coup.
Bucks 118-99 Mavericks
Après un premier quart temps serré, c’est notre banc qui a fait la différence avant la mi-temps, avec Henson (7pts) et Inglis (6pts).
La suite du match a été parfaitement géré avec un gros duo Knight-Parker au scoring.
Les Stats
Knight : 25-4-2-3-1
Parker : 23pts 7reb
Henson : 13pts 5reb en 16min
Antetokounmpo : 13pts en 13min
Ilyasova : 13pts 12reb 3blk
Mavericks
Ellis : 21-7-5
Nowitzki : 18pts 5reb 3stl
Bilan : 5V-9D
Next Game : @ Celtics
Le duo Parker knight .Un double double d'Ilyasova
(très rare).il faut gagner le match face à Boston, c'est faisable.
Match référence, grosse victoire mais Knight oublie de faire des passes !
"Leur pivot Tyson Chandler est blessé en plus, leur défense va en prendre un coup." 118 pts
Merci vous deux
Yep la victoire contre Boston est envisageable
Très bon match de Knight et Parker même si c'est vrai que le premier a un peu oublié de faire tourner ^^
Et oui Claudou, je suis devin, en même temps quand tu vois le 5 de Dallas, tu sais très bien que ça ne joue pas la défense
Nickel ce match mon Lolo !!!
Knight prend son rôle de "habitué de la maison" à coeur ^^ 25 points
Parker commence son show !
Antekoumpo a grave impréssionné !
Ilyasova c'est normla ce qui fait ! Il doit tourner en D-D !
Grazie Théo
Ce qui est pas mal c'est d'avoir pu donner quelques minutes à Henson et Inglis