CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Milwaukee Bucks - Fear The Deer

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:10:35

Merci à tous :)

Jsmoove :d) Merci, sympa le challenge des Bucks je trouve :-d

Claudou :d) Il n'a pas temps mangé Brown que ça Parker ^^

Thomas :d) Oui encore un ! :fier:

Val :d) Oui clairement, c'est la défense qui m'a fait défaut :(

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:21:45

Effectivement bien sympa, bon j'ai craqué un peu en tentant le parie Beasley! Sur deux ans a un petit salaires et j'ai garder Mayo que Kidd tient a relancer ^^

Thomas_Howard Thomas_Howard
MP
Niveau 12
06 juillet 2014 à 13:22:59

pouq quand le prochain match Aaron ? :ok:

EdDavis EdDavis
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:26:49

Ah oui Beasley quand même ^^ :-d Pourquoi pas après tout ? :) Pour Mayo, je ne savais pas que Kidd tenait à le relancer mais à mon avis, c'est surtout parce qu'il sait que personne n'en voudra malheureusement ^^

Sinon, tu as viré Sanders aussi ou pas ? :)

Thomas :d) Je vais le rédiger, il sera posté dans moins d'une heure si tout va bien :-)))

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:42:22

Il a une grosse cote le Mayo dans 2k au moins 4 étoilé je crois donc je pouvais chopper du lourd avec c'est pour sa que je les gardais car en vrai GS ne lacherai pas un Thompson pour acquérir Mayo.

Non j'ai garder Sanders il a 82 la deuxieme saison et j'aime bien se type d'interieur.

Mais mon gros coup de l'intersaison c'est Ray Allen ! 8M sur deux ans j'y tennais absolument, le retour de Jesus!

Giannis a fait un bon match en sortie de banc tu t'en sort bien avec lui ? car il a un petit 62 en overall sa doit pas etre evident.

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 13:48:09

Oui Mayo et Sanders ont tous les deux une énorme côte sur 2K :( C'est pour ça que j'ai essayé de ne pas abuser, Sanders je l'ai échangé contre Bradley, et Mayo je l'ai échangé contre Plumlee et Belinelli :)

J'aurais pu obtenir bien mieux, les Pelicans me proposait Holiday + Gordon par exemple contre le duo... Mais pour faire réaliste je les ai "bradé" par rapport à leur valeur dans le jeu pour être plus réaliste :)

Sympa le coup Ray Allen :coeur:

Pour Giannis, c'est compliqué, il fait un peu la gueule en plus là, il veut être titulaire :( Mais bon, avant il plantait à 3pts quand il était ouvert, plus maintenant :( Du coup je profite des fois où il évolue poste 2 pour poster mon adversaire direct :) Avec son avantage de taille ça rentre souvent :)

Et chez moi, il a 60 avec un moral bas :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:15:07

Ok sa marche bah je vais te suivre de près pour suivre Parker, Sanders et Giannis. Très bonne idée de le faire jouer 2 pour profiter de sa taille surtout que je l'ai mis a 2.10m car il a grandit dans l'année le bougre.

Si Mayo a du mal il passera sur le banc au profit de Allen.

Mon roster pour le début de saison 2014/2015

Knight/Schroder/Wolters
Mayo/Allen
Parker/Jefferson/Giannis
Henson/Beasley
Sanders/Udoh

Faut que je rajoute un ou deux veterans pour combler l'effectif.

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:19:47

Ok merci Jsmoove :) Par contre Sanders n'est plus là justement ^^ Même si je commence à le regretter car défensivement, Plumlee ce n'est pas le même niveau :(

Pas mal l'effectif avec Schroder notamment en seconde unit :)

Oui un petit intérieur vétéran ne ferait pas de mal en plus :)

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:25:17

A oui mais bon je pense aussi que si les Bucks avait le moyen de se séparer de Sanders il le ferait surtout pour un Bradley. C'est un bon trade pour les deux teams. J'ai préféré me séparer de Ersan pour laisser la place a Henson dessous et Beasley après sa saison au Heat peut se relancer. Ta prévu de poster un amtch cet aprem?

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:27:53

Oui surtout que je libère les Celtics du contrat de Wallace en même temps ^^

Je pense qu'à la fin de la saison, Henson passera titulaire, il me fait forte impression déjà là :cool:

Je poste dans pas longtemps là, j'ai juste pris un retard minime mais ça arrive :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:37:35

:mac: Saison 2014/2015 :mac:

:pacg: 9ème match : 27 Novembre 2014

:cd: Bucks @ Pacers :cd:

Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee VS Watson – Stephenson – George – West – Okafor

:gba: Back-to-back ce soir, après un match compliqué contre les Hawks, on se rend à Indiana, les Pacers paraissent un peu moins fort que l’année dernière sur le papier, il y a peut-être un coup à jouer.

:play: Le Match :play:

Le début de match est très offensif, d’ailleurs ce sera le cas de toute cette première mi-temps. Heureusement pour nous que notre attaque suit le rythme, on revient au vestiaire avec « seulement » 4 points de retard.
Il faudra du mieux défensivement en seconde période par contre !

_________________________ 56-60 _____________________________

Les joueurs ont bien compris les consignes, notre raquette est moins pénétrable et les Pacers se cassent les dents ! Heureusement pour eux, Teletovic va prendre chaud avec un 5/5 aux tirs pour inscrire 13pts dans ce quart temps et laisser son équipe en tête de 3 points.

On entre dans le money time, et nos efforts défensifs vont enfin être récompensés ! Pas d’adresse surréaliste cette fois pour sauver les Pacers, la dernière possession est pour nous, et le score est de 105-105.
La balle est dans les mains de Parker, à 45°, il déborde son défenseur et part attaquer le cercle, l’aide ne tarde pas à arriver, laissant une ouverture pour Bradley à 45° également côté opposé, Parker l’a vu, BRADLEY FOR THE WIIIIIIIIN !!!! IT’S IN !!!! Victoire au buzzer, Bradley crucifie les Pacers à 3pts :cool:

_______________________ 108-105 _____________________________

:globe: Les Stats :globe:

Knight : 13-7-8
Bradley : 10pts 3ast
Parker : 20-6-1-3
Ilyasova : 10pts 4reb
Plumlee : 13pts 11reb

Belinelli : 13pts en 13min

Antetokounmpo : 9pts 2ast 1stl
Udoh : 7pts 5reb
Young : 6pts 1reb 1stl
Henson : 5pts 7reb
Inglis : 2-2-2
Wilbekin : 4ast

:d) Pacers
George : 22-4-3
Teletovic : 13pts en 8min
Okafor : 9pts 13reb

:pacg: Bilan : 3V-6D

:mac: Next Game : @ Rockets :mac:

Pseudo supprimé
06 juillet 2014 à 14:50:08

Très très belle victoire :cool: Bradley qui ne score pas beaucoup mais qui met le panier de la gagne :cool: Ca me rappelle mon match contre le Heat avec le 3 points au buzzer d'Harkless :oui: Parker is on fire en ce moment :hap:

Teletovic de l'autre côté :hap:

Jsmoove Jsmoove
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 14:55:51

Parker fait bien le taf pour sa première saison, Knight sort un match très propre a la mène et Belli quel match en très peu de temps!

EzraWalian EzraWalian
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 20:30:34

Merci vous 2 :)

Oui Bradley qui met le panier qui compte :cool:

Parker s'est très bien rattrapé depuis ses 3 premiers matchs, ça fait plaisir :-)

C'est comme ça que je le veux Marco, même s'il aurait pu jouer un peu plus ^^

Knight toujours très complet aussi oui :cool:

+

:d) Pas de matchs ce soir, j'ai des problèmes avec ma manette PS3, ce sera réglé dans la journée de demain donc pas avant demain fin d'après-midi/ début de soirée le prochain match :)

PelicansNation PelicansNation
MP
Niveau 10
06 juillet 2014 à 21:42:10

Grosse victoire face aux Pacers, pas facile à aller chercher.. Parker toujours dans ces perfs habituelle, et Bradley pas trop visible va mettre le buzzer. Quelle victoire en tout cas. Heureusement Teletovic a joué peu car il apportait le danger :)

Pseudo supprimé
06 juillet 2014 à 22:32:59

GG pour la victoire :bave: Bradley !! Parker est en mode ROY depuis 3-4 matchs et encore un 5 majeur a + 10pts!

Moi aussi j'ai pris Ray Allen Jsmoove :bave: Avec Jameer Nelson aussi, pour pouvoir avoir un autre bon vétéran :oui:

SheaWeber SheaWeber
MP
Niveau 9
07 juillet 2014 à 00:31:41

Ce match quoi ^^ le 3 pts de bradley pour crucifier les Pacers :cute: bradley commence deja a prendre une place importante dans le 5

Jabari commence a s ameliorer au scoring, ca sent bon :content:

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:18:52

Merci vous 3 :cute:

Je ne vais pas me répéter, vous avez tout dit ^^ Maintenant faut continuer sur cette lancée, mais ce sera compliqué :-)

Merci encore :-))) Match dans l'après-midi :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:57:46

La belle victoire au buzzer ! Peu de points pour Bradley mais 3 très importants, bizarre de le voir clutch. :hap:
Beau match de Parker face à l'une des stars de la Ligue, il lui a parfaitement résisté !
Super apport de Belinelli, Antetokounmpo et Udoh sur ce match, ça fait du bien un bon banc.
Faut enchaîner allez ! :)

Claudou28 Claudou28
MP
Niveau 10
07 juillet 2014 à 12:59:54

Tu es une bonne série là, tu as su régler la mire avec Parker et les autres joueurs font le boulot, chaque rôle bien défini

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS4 19.95€ PS3 29.00€ PS3 29.45€ ONE 41.82€ PS4 42.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment