+1 baldoo67
Jabari Parker promet du changement !
Arrivé avec le statut prématuré de superstar, l’adaptation de Jabari Parker au système NBA est plus douloureuse que prévue.
Nous sommes allé à la rencontre du jeune prodige afin qu’il nous livre ses impressions.
Jabari, vous avez effectué vos début au sein de la plus grande ligue du monde, c’est un véritable rêve j’imagine ?
Oui, c’est un rêve éveillé, toute notre vie on travaille pour arriver à vivre de notre passion et quand on plus, on a la chance de le faire au plus haut niveau, ce n’est que du bonheur.
Au niveau performance, vous avez un peu de mal, vous n’avez par exemple pas encore passé la barre des 20 points sur un match alors que l’année dernière vous nous y aviez habitué. Que se passe-t-il ?
Tout simplement, on est en NBA, les défenses sont plus rigoureuses, j’ai beaucoup moins d’espace et il faut que je m’habitue à ce changement de niveau. De plus, j’ai quelques soucis d’adresse en ce début de saison, mais j’ai confiance en moi et mes capacités, tout le staff me fait également confiance et sait de quoi je suis capable, ça va vite s’arranger.
Justement, comment va se passer la suite de la saison pour vous et les Bucks ?
L’objectif de la saison et de progresser en tant qu’équipe, on possède un groupe jeune où tout le monde doit et peut encore s’améliorer. Pour ma part, je travaille énormément sur mon tir, que ce soit le jump shoot, la réception-tir, tout ce qui pourra me permettre de scorer efficacement. Des résultats sont déjà visibles à l’entrainement et vous le verrez très bientôt sur le parquet.
Malgré son mauvais début de saison Jabari Parker ne doute pas et a confiance en lui et son équipe, c’est du tout bon pour les Bucks. Maintenant reste à voir le changement espéré lors des prochains matchs….
Bonne nouvelle ! Ca prouve qui peut encore remonter la pente
ca sent le teasing pour une perfomance a plus de 45 points
45 pts peut être pas mais 30 je dirais
Je reprécise que en NBA , il n'y a pas de défenses ^^
Sinon , c'est pas mal ! ;)
Dans mon jeu il y a de la défense ^^
Faut bien se justifier bordel
Je vais l’intéressé !
Allez Petit J.Parker fais nous rêver comme Le Tony Parker,pas de même famille mais le même nom cela veut peu être dire un belle avenir ^^
(Peut être ma futur équipe sur 2K15)
Bonne Chance A toi
pour quand le prochain match
Merci Jerem
Je ne me fais pas de soucis pour Parker moi, je sais qu'il va finir par tenir son rang
Je rédige le prochain match là Thomas
Je le sens chaud Parker, certe l'adaptation fut dur et il a tenu les espérance. Mais la je sens qu'il va exploser. Je sens le camp d'entraînement de tirs qui c'est effectué
Saison 2014/2015
5ème match : 13 Novembre 2014
Bucks @ Wolves
Knight – Bradley – Parker – Ilyasova – Plumlee VS Rubio – Martin – Brewer – Love – Pekovic
Après une première victoire convaincante sur le parquet de Portland, les Bucks comptent bien surfer sur ce succès même si cela ne sera pas simple face à une équipe de Minnesota qui progresse chaque année.
Le Match
Le début de match est très compliqué, Minnesota attaque fort, comme à son habitude. On ne trouve pas de solution en défense et Love nous fait déjà une démonstration de toute sa palette offensive, Ilyasova ne répond déjà plus.
Heureusement, comme assez souvent, on se rattrape assez vite avec un très bon 2ème quart temps, une solidité défensive retrouvée, un Jabari Parker qui score et nous voilà à seulement 4 points à la mi-temps.
___________________________ 50-54 ___________________________
L’adresse va être retrouvée côté Wolves en ce début de seconde mi-temps, à l’image de Gordon qui rentre pour scorer 11 points en 9 minutes. De notre côté, on peut compter sur un relais intéressant d’Antetokounmpo en sortie de banc, mais c’est bien trop peu, les Wolves sont repartis à plus de 10 points…
Nous ne reviendrons malheureusement pas au score malgré un excellent Jabari Parker au scoring (28pts), Love a constamment maintenu l’écart au-dessus des 10 points lorsqu’on essayé de revenir, Pekovic nous a fait très mal aussi avec ses 17 rebonds !!
__________________________ 92-109 ___________________________
Les Stats
Knight : 7-7-7
Bradley : 15pts 3ast 2stl
Parker : 28pts 2reb 5blk
Ilyasova : 8pts 5reb
Plumlee : 6pts 8reb 2blk
Belinelli : 7pts 4ast
Antetokounmpo : 10pts 2stl 2blk
Wilbekin : 4pts 1reb
Henson : 3pts 6reb
Young : 2pts 10reb 4blk !! en 14min
Udoh : 2pts 5reb
Inglis : 4reb 1blk
Wolves
Love : 27pts 8reb 5stl
Rubio : 18pts 9ast 5stl
Pekovic : 9pts 17reb
Bilan : 1V-4D
Next Game : VS Thunder
Le match de référence pour Paker la machine est en route, j’espère pour lui après encore une défaite le point noir.
Si les intérieur suive c'est tout pour toi !
17 rebonds Je comprend pourquoi tu étais énervé sur le Blabla quand tu parlais de ce match
Knight qui gagne au casino : 7-7-7
Parker, enfin !!!!!!!!!!
Young
Par contre, ton banc est assez faible au scoring non ?
Merci vous 2
Oui pour Parker, ça soulage
Là le banc à apporté 28pts, c'est pas énorme mais ça va, surtout à l'image de Young, il a apporté plus que du scoring, le seul capable de battre Peko aux rebonds ^^
J'essaierai quand même de mettre Henson dans le 5 à ta place pour rajouter de la défense, et surtout pour que tu es un vrai scoreur sur le banc
C'est une solution Nad, seulement y a 2 trucs :
- Sur les matchs que j'ai joué pour l'instant, Ilyasova tourne à 9.7pts en 30min, Henson est à 7.4pts en 12-13min donc le scoreur....
- Je compte beaucoup sur Belinelli en sortie de banc, je veux que ce soit lui le leader, s'il se met enfin à scorer 12-13pts, derrière le banc émergera à plus de 30pts et c'est plus que correct
Après pour le moment c'est comme ça, il n'y a pas d'obligation de résultat toute façon, bien au contraire ^^ Mais Ilyasova ne fera pas long feu dans le 5
Ah je savais pas pour Henson, en même temps on avait pas les stats pendant 2 matchs :nah!
Tu veux faire de Belinelli une sorte de Gerald Green ?
Enfoiré
Oui un Gerald Green mais en différent ^^
Mais il peut facilement taper les 12pts 5ast le Marco et c'est ce que je veux
Encore une défaite dommage