CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Ventes flash Amazon
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Milwaukee Bucks - Fear The Deer

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
29 juin 2014 à 23:58:30

:mac: Milwaukee Bucks :mac:

Bonsoir, après une grosse absence dans le monde des stories, c'est avec plaisir que je me relance dans l'écriture pour vous faire partager cette aventure avec les Bucks de Milwaukee :-)

:play: Les paramètres :play:

- Difficulté : Hall of Fame
- 58 matchs
- 4*12min
- Sliders perso
- Série en 7 matchs pour les PO

Voilà en espérant que cela vous plaise et que la story connaisse le succès !! C'est parti !! :fete: :fete:

:cd: Fin de saison catastrophique... :cd:

La saison 2013/2014 vient de se terminer, je regarde le classement une dernière fois et je vois une dernière place assez ignoble pour notre équipe avec un bilan de 15-67. Dur à croire quand on sait que l’année dernière on jouait les playoffs… :-(

On a tenté un projet qui n’a pas fonctionné, le duo Mayo-Sanders a complètement explosé, l’équipe a été à la dérive toute la saison… Seul point positif, nos jeunes qui ont montré de belles choses et qui me rassurent un peu, je me dis qu’on ne repart pas de zéro même si c’est tout proche… :(
Malgré notre pire bilan de la ligue, la chance ne nous sourit pas et on se retrouve avec « seulement » le 2ème choix pour la draft. Heureusement, cette année les talents sont nombreux et on pourra trouver le futur visage de la franchise. :oui:

Cette intersaison va être chargée, il faut complètement construire un nouveau groupe avec de nouveaux leaders, de nouveaux automatismes à prendre…etc. Et par-dessus tout, je dois m’occuper de transférer Mayo et Sanders qui ne nous ont pas apporté satisfaction.

Cela ne va pas être simple mais des changements vont avoir lieu, que ce soit le soir de la draft ou pendant la Free Agency, j’en fais la promesse ! Les Bucks reviendront sur le devant de la scène !!! :ok:

http://us.cdn291.fansshare.com/photo/milwaukeebucks/milwaukee-bucks-wallpaper-hd-507064915.jpg

A suivre…

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:00:35

Je suis :fete: Bonne chance et longue vie !

JasonSmith JasonSmith
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 00:01:32

Bonne chance avec les Bucks, tu vas en avoir avoir besoin.

J'espère que Parker va exploser dans cette équipe très jeune :)

Avec Mayo y a de quoi récupérer tout comme Sanders. Faudra trouver le bon trad :)

Pseudo supprimé
30 juin 2014 à 00:03:24

Je suis :bave:
On se donnera des conseils :content: :rire:
Le truc avec Mayo, c'est qu'il faut pas que tu en tires trop :oui:

baldoo67 baldoo67
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:04:54

Je suis, j'étais et resterais, moi ni l'un ni l'autre

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:04:55

Merci à vous 3 :coeur:

Oui exact Nad, mais ne t'inquiètes pas j'ai mon effectif sous les yeux et je pense avoir fait les bons choix :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:07:16

Echange Mayo avec Ketchup :hap:

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:08:07

Entre Adri et Flo sérieux... :hum:

:hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:09:04

Inauguration de story :oui:
:hap:

Pseudo supprimé
30 juin 2014 à 00:26:11

Pour les trades, j'espère qu'il va y aller doucement parce que s'Isilyasova-gement, on va plus suivre

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:27:09

Je vous prie d'arrêter ça tout de suite messieurs :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:27:12

J'ai fait la blague sauvage sur la FL dommage :hap:

Tidou3733 Tidou3733
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:27:50

Bon Courage ! :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:28:17

Merci Tidou :)

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:33:57

:cd: L'Intersaison :cd:

:pacg: 1ère partie : La draft :pacd:

J’ai beaucoup travaillé pour préparer un trade avant la draft, mais les autres équipes sont plutôt attentistes, tout le monde attend de voir ce que la draft va donner avant de penser à transférer des joueurs clés. Je me concentre donc sur les potentiels jeunes que l’on va pouvoir drafter.

Après quelques semaines de scooting, les deux noms que je retiens pour notre 2ème choix sont Andrew Wiggins et Jabari Parker, les deux meilleurs joueurs de la promotion. On aurait pu prendre Joel Embiid mais ses pépins physiques m’ont refroidi, on ne peut pas prendre de risque !!
J’espère avoir Parker en 2ème choix, lui qui a déjà annoncé qu’il voudrait bien jouer chez nous. :cute:

:play: La Draft :play:

Sans surprise, les Cavaliers ont sélectionné Andrew Wiggins avec leur premier choix, on se retrouve donc avec Jabari Parker pour mon plus grand plaisir.

:d) Nous avons également sélectionné un jeune français, Damien Inglis en début de second tour, un jeune ailier très prometteur qui va pouvoir grandir en même temps que le groupe.
Avec nos deux derniers choix du second tour, nous avons sélectionné le duo d’hommes forts de Florida cette année, Scottie Wilbekin et Patric Young. Les deux séniors ont porté les Gators jusqu’au Final Four et ils seront en mesure d’apporter un plus tout de suite de par leur expérience en NCAA.

Le groupe subit donc un bon coup de fraicheur, premier objectif rempli avec l’arrivée de Jabari Parker, le futur visage de la franchise, souvent comparé à Paul Pierce et Carmelo Anthony, rien que ça !! :bave:

La première partie de l’intersaison a été bien géré, maintenant il reste le plus important et le plus dur à savoir la Free Agency. Je dois absolument trouver un point de chute à O.J et Larry avant que la nouvelle saison démarre… Le travail m’appelle.

A suivre…

:d) 4 nouveaux joueurs intègrent donc l’effectif : Jabari Parker, Damien Inglis, Scottie Wilbekin, Patric Young.

PS : Les rookies sont tous dans les bonnes équipes comme IRL hormis quelques-uns du second tour.

JasonSmith JasonSmith
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 00:37:33

Ce beau travail des Bucks, ils ont fait de bons choix. Et tu rajoute une jeune raquette avec Wilbekin et Young. Mais avec ce petit monde dans la raquette y aura de la concurrence :oui:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:38:33

Belle DRAFT!! :bave:
Comment tu as fait pour les mettre dans les bonnes teams sur PS4 ?

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:39:26

Je suis sur PS3 Flo, ceci explique cela ^^

Val :d) Wilbekin est un meneur, quand je dis le duo d'homme fort, c'est parce que c'était les deux leaders de l'équipe cette année :)

Pseudo supprimé
30 juin 2014 à 00:39:29

Je t'aime, juste pour avoir pris Young et Wilbekin :coeur:

AaronEkblad AaronEkblad
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 00:40:53

J'étais obligé Nad :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 20.98€ PS3 28.56€ ONE 41.82€ PS4 42.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment