Milwaukee Bucks
Bonsoir, après une grosse absence dans le monde des stories, c'est avec plaisir que je me relance dans l'écriture pour vous faire partager cette aventure avec les Bucks de Milwaukee
Les paramètres
- Difficulté : Hall of Fame
- 58 matchs
- 4*12min
- Sliders perso
- Série en 7 matchs pour les PO
Voilà en espérant que cela vous plaise et que la story connaisse le succès !! C'est parti !!
Fin de saison catastrophique...
La saison 2013/2014 vient de se terminer, je regarde le classement une dernière fois et je vois une dernière place assez ignoble pour notre équipe avec un bilan de 15-67. Dur à croire quand on sait que l’année dernière on jouait les playoffs…
On a tenté un projet qui n’a pas fonctionné, le duo Mayo-Sanders a complètement explosé, l’équipe a été à la dérive toute la saison… Seul point positif, nos jeunes qui ont montré de belles choses et qui me rassurent un peu, je me dis qu’on ne repart pas de zéro même si c’est tout proche…
Malgré notre pire bilan de la ligue, la chance ne nous sourit pas et on se retrouve avec « seulement » le 2ème choix pour la draft. Heureusement, cette année les talents sont nombreux et on pourra trouver le futur visage de la franchise.
Cette intersaison va être chargée, il faut complètement construire un nouveau groupe avec de nouveaux leaders, de nouveaux automatismes à prendre…etc. Et par-dessus tout, je dois m’occuper de transférer Mayo et Sanders qui ne nous ont pas apporté satisfaction.
Cela ne va pas être simple mais des changements vont avoir lieu, que ce soit le soir de la draft ou pendant la Free Agency, j’en fais la promesse ! Les Bucks reviendront sur le devant de la scène !!!
http://us.cdn291.fansshare.com/photo/milwaukeebucks/milwaukee-bucks-wallpaper-hd-507064915.jpg
A suivre…
Je suis Bonne chance et longue vie !
Bonne chance avec les Bucks, tu vas en avoir avoir besoin.
J'espère que Parker va exploser dans cette équipe très jeune
Avec Mayo y a de quoi récupérer tout comme Sanders. Faudra trouver le bon trad
Je suis
On se donnera des conseils
Le truc avec Mayo, c'est qu'il faut pas que tu en tires trop
Je suis, j'étais et resterais, moi ni l'un ni l'autre
Merci à vous 3
Oui exact Nad, mais ne t'inquiètes pas j'ai mon effectif sous les yeux et je pense avoir fait les bons choix
Echange Mayo avec Ketchup
Entre Adri et Flo sérieux...
Inauguration de story
Pour les trades, j'espère qu'il va y aller doucement parce que s'Isilyasova-gement, on va plus suivre
Je vous prie d'arrêter ça tout de suite messieurs
J'ai fait la blague sauvage sur la FL dommage
Bon Courage !
Merci Tidou
L'Intersaison
1ère partie : La draft
J’ai beaucoup travaillé pour préparer un trade avant la draft, mais les autres équipes sont plutôt attentistes, tout le monde attend de voir ce que la draft va donner avant de penser à transférer des joueurs clés. Je me concentre donc sur les potentiels jeunes que l’on va pouvoir drafter.
Après quelques semaines de scooting, les deux noms que je retiens pour notre 2ème choix sont Andrew Wiggins et Jabari Parker, les deux meilleurs joueurs de la promotion. On aurait pu prendre Joel Embiid mais ses pépins physiques m’ont refroidi, on ne peut pas prendre de risque !!
J’espère avoir Parker en 2ème choix, lui qui a déjà annoncé qu’il voudrait bien jouer chez nous.
La Draft
Sans surprise, les Cavaliers ont sélectionné Andrew Wiggins avec leur premier choix, on se retrouve donc avec Jabari Parker pour mon plus grand plaisir.
Nous avons également sélectionné un jeune français, Damien Inglis en début de second tour, un jeune ailier très prometteur qui va pouvoir grandir en même temps que le groupe.
Avec nos deux derniers choix du second tour, nous avons sélectionné le duo d’hommes forts de Florida cette année, Scottie Wilbekin et Patric Young. Les deux séniors ont porté les Gators jusqu’au Final Four et ils seront en mesure d’apporter un plus tout de suite de par leur expérience en NCAA.
Le groupe subit donc un bon coup de fraicheur, premier objectif rempli avec l’arrivée de Jabari Parker, le futur visage de la franchise, souvent comparé à Paul Pierce et Carmelo Anthony, rien que ça !!
La première partie de l’intersaison a été bien géré, maintenant il reste le plus important et le plus dur à savoir la Free Agency. Je dois absolument trouver un point de chute à O.J et Larry avant que la nouvelle saison démarre… Le travail m’appelle.
A suivre…
4 nouveaux joueurs intègrent donc l’effectif : Jabari Parker, Damien Inglis, Scottie Wilbekin, Patric Young.
PS : Les rookies sont tous dans les bonnes équipes comme IRL hormis quelques-uns du second tour.
Ce beau travail des Bucks, ils ont fait de bons choix. Et tu rajoute une jeune raquette avec Wilbekin et Young. Mais avec ce petit monde dans la raquette y aura de la concurrence
Belle DRAFT!!
Comment tu as fait pour les mettre dans les bonnes teams sur PS4 ?
Je suis sur PS3 Flo, ceci explique cela ^^
Val Wilbekin est un meneur, quand je dis le duo d'homme fort, c'est parce que c'était les deux leaders de l'équipe cette année
Je t'aime, juste pour avoir pris Young et Wilbekin
J'étais obligé Nad