Pour qu'on soit ok, dans l'explorer il y a 4 fenêtres:
- Celle en haut à gauche qui contient tous les dossiers relatifs à une équipe. Quand tu la développe et que tu cliques sur un des dossiers, son contenu s'affiche dans...
- la fenêtre en bas à gauche. Quand tu cliques sur un des dossiers qu'elle contient, son contenu s'affiche dans...
- La fenêtre en haut à droite. Quand tu cliques sur un des fichiers, l'apperçu s'affiche dans...
- La fenêtre en bas à droite.
Tu dois faire faire l'opération sur les dossiers en haut à gauche parce que ce sont les dossiers généraux, sinon tu risques de te retrouver à jouer avec le maillot noir et le short blanc, etc...
Celui où y a "uniform", c'est celui de la photo quand tu choisis l'équipe (justement pas besoin pour MC, c'est bien le problème).
Les autres sont juste au dessus, toujours dans la fenêtre en haut à gauche:
- 1 où ça fera apparaître en haut à droite des fichiers en ".shaders" (Pfftt... Mais dans le doute je l'ai copié quand même)
- 1 où y' aura marqué un truc du genre "font_letter_color" (c'est celui du flocage).
- 1 où y'aura "jersey_color" (c'est celui de la tenue)
Voilà, j'espère que c'est paas trop relou mes histoires "d'en haut à gauche", etc... Mais c'est pas facile par écrit.