CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ☯☯☯ [PC] 2k14 - 2k15 mods et patchs ☯☯☯

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 10:56:56

sur moddingway y a des modèles pour remplacer des maillots donc ça doit être possible mais pas les maillots alternatifs ,,et je vois pas de tutoriels :snif:

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 09:23:59

up

MAYSTRO MAYSTRO
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 14:56:09

pour changer un maillot c'est assez simple vu que chaque fichier correspond a une équipe ( tu click sur preferences ensuite tu select le fichier correspondanht à l équipe ) voir video que j ai déjà posté : https://www.youtube.com/watch?v=l71_3oImdIY , après tu dois chercher le maillot ( tu dois le chercher parmis les fichiers pas d autres astuces ) après tu fais exactement comment dans le tuto sur la video ou ici : http://forums.nba-live.coom/viewtopic.php?f=160&t=97596

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 20:05:16

je m'y perd un peu (beaucoup) dans les fichiers de maillots c'est pas tres clair ..

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
15 janvier 2015 à 21:29:03

bon j'ai trouvé les fichiers mais sur la video il modifie une cyberface donc le truc avec nvidia ca sert a rien ? help !

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2015 à 19:25:07

Bon, mamboteam j'ai réussi à jouer avec le maillot bleu des Hornets à la place du violet dans MC, si ça t'intéresses ?

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 20:16:10

tu veux que je te supplie😱😱

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2015 à 20:44:27

Déjà t'as pigé l'explorer ? N'afficher que les fichiers de l''équipe qui t'intéresse ? L'arborescence et la prévisualisation ?

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 21:23:26

oui moi je veux remplacer le maillot blanc des bulls par le noir ,j'ai trouvé les 2 fichier mais après ...

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 21:27:31

euh arborescence et prevualisation je suis pas sur :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2015 à 22:25:21

Si t'as trouvé les fichiers, alors c'est assez simple. C'est ceux qui s'affichent dans la fenêtre en bas à droite ?

-Tu cliques droit "exporter" dans un dossier que t'auras créé pour garder les originaux en les nommant comme ils s'appellent dans l'explorer (moi c'était du genre "unknown_37265.iff", etc...).
-Tu fais des copies de ceux du maillot noir sur le bureau en les renommant comme ceux du maillot blanc
-Tu retournes dans l'explorer
-Tu cherches dans la liste le maillot blanc... Clique droit "importer", et là tu check celui du bureau. Applique les modifs et c'est ok.

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2015 à 22:30:53

Je sais pas si t'as remarqué, mais pour chaque maillot y a 4 dossiers.

- Pour la photo qui apparait lors du choix des équipes (ça on s'en fout pour MC)
- Pour la tenue elle-même
- Pour le flocage
- 1 avec des shaders mais je sais pas ce que c'est.

Au fait je me suis gouré c'est ceux qui s'affichent dans la fenêtre en haut à gauche qu'il faut copier.

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 23:02:33

depuis le debut je fais ça mais d'apres ce que tu dis je prennais pas les bon dossiers ,moi y avait marqué uniform ,sur l'image y avait le maillot et c'est tout ,donc faut que je trouve le fichier ou ya 4 dossier ,mais j'en exporte q'un seul ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 janvier 2015 à 23:25:47

Pour qu'on soit ok, dans l'explorer il y a 4 fenêtres:

- Celle en haut à gauche qui contient tous les dossiers relatifs à une équipe. Quand tu la développe et que tu cliques sur un des dossiers, son contenu s'affiche dans...
- la fenêtre en bas à gauche. Quand tu cliques sur un des dossiers qu'elle contient, son contenu s'affiche dans...
- La fenêtre en haut à droite. Quand tu cliques sur un des fichiers, l'apperçu s'affiche dans...
- La fenêtre en bas à droite.

Tu dois faire faire l'opération sur les dossiers en haut à gauche parce que ce sont les dossiers généraux, sinon tu risques de te retrouver à jouer avec le maillot noir et le short blanc, etc...

Celui où y a "uniform", c'est celui de la photo quand tu choisis l'équipe (justement pas besoin pour MC, c'est bien le problème).

Les autres sont juste au dessus, toujours dans la fenêtre en haut à gauche:
- 1 où ça fera apparaître en haut à droite des fichiers en ".shaders" (Pfftt... Mais dans le doute je l'ai copié quand même)
- 1 où y' aura marqué un truc du genre "font_letter_color" (c'est celui du flocage).
- 1 où y'aura "jersey_color" (c'est celui de la tenue)

Voilà, j'espère que c'est paas trop relou mes histoires "d'en haut à gauche", etc... Mais c'est pas facile par écrit.

mamboteam mamboteam
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 23:42:31

putain ca me rend fou !!je lache l'affaire pour ce soir ,en tout cas merci beaucoup pour ton aide ,si tu peux me faire des screens ,sinon je crois que j'yarriverais jamais... :merci:

Leviathan_777 Leviathan_777
MP
Niveau 10
30 janvier 2015 à 13:39:45

C'est pas bien compliqué, le tuto ici explique assez clairement: http://www.dailymotion.com/video/x2f5qw2

Refais bien toutes les étapes à ton aise... Perso j'ai compris direct car c'est "à peu près" le même système qu'avec les précédents et je faisais très régulièrement des changements de maillots, mais en plus complexe quand même j'avoue :)

Je viens de test et le problème (logique d'ailleurs) est que les shoes ne change pas de couleur pour s'accorder au maillot... Passer d'un maillot Bulls blanc à un maillot Bulls noir, ils garderont les shoes blanches :/

Il doit également y avoir un moyen de changer ça mais c'est doit être assez complexe... Genre il faut trouver le frichier qui définit la couleur des shoes à domicile et à l'extérieur...

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 janvier 2015 à 14:47:27

Merci Léviathan, mais c'est moi qui l'ai fait le tuto... T'as loupé la suite de la discussion...;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32724-38222089-1-0-1-0-tuto-changer-de-maillot-dans-mc.htm

Effectivement pour les shoes, c'est pareil, faut juste trouver le fichier.

JoBellamy JoBellamy
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 09:56:33

Salut à tous,

Je voudrais me mettre a faire des modifs à partir de Nba2k explorer. Seulement voila : quand j exporte un parquet par exemple l'image.dds apparait toute buggée et pixelisée.... kesskisspass svp ?
Merci

JoBellamy JoBellamy
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 09:57:43

Et au fait, merci à Flying_Sausage pour le super tuto !

JoBellamy JoBellamy
MP
Niveau 7
03 février 2015 à 10:15:15

Bon en fait j ai réussi à exporter l image correctement à la modifier, seulement maintenant je ne vois pas comment l importer correctement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Claudou28
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 15.49€ PS3 18.99€ PS4 38.61€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment