Toujours bien pour un rookie de commencer 6ème homme
Ben Gordon à Orlando
Gordon à Orlando c'est officiel
Ben Gordon vient de signer un contrat de 9 millions de dollars sur deux ans à Orlando.
Pour l’arrière, très décevant depuis son départ de Chicago en 2009, c’est complètement inespéré (5.2 points de moyenne en 19 matches cette saison).
la deuxième année du contrat est néanmoins une « team option ».
Ben Gordon, qu'est-ce que je l'aimais bien à l'époque
Choix bizarre du Magic quand même, Y a Oladipo et Fournier déjà en poste 2
Gordon Hayward était aujourd’hui à Cleveland et les dirigeants des Cavaliers ont l’intention de proposer un très gros contrat à l’ailier d’Utah. La franchise peut ainsi offrir 63 millions de dollars sur quatre ans à l’ancien de Butler
Hayward va être surpayé de fou je sens
Pour moi, il vaut 8M, pas plus à la limite 10 grand max.
Incompréhensible pour Gordon!
Hayward ça va se négocier au dessus des 15 par an c est très cher! Les Cavs et le Jazz sont en pôle mais les Suns et les Celtics observent la situation avec attention
CJ Miles officiellement à Indiana.
Pas mal comme signature pour les Pacers Est ce qu'il se préparent à un eventuel départ de Lance ?
Hayward 63M/4ans ?!!!
Stephenson serait trop gourmand pour les Pacers.
Surtout qu'il reste que 5 millions aux Pacers avant de payer la Luxury Tax
Les news de la nuit :
Kyle Lowry va re-signer à Toronto pour 4 ans et 48M de dollars avec une option joueur la dernière année.
Malgré sa blessure, Patty Mills prolonge à San Antonio pour 12M de dollars sur 3 ans.
Les Bulls pourraient amnestier Carlos Boozer.
Les Cavs ne feront apparemment pas d'offres à Gordon Hayward.
Le Thunder serait favori pour acceuilier Pau Gasol. Les Spurs seraient également sur les rangs.
Pour compléter l'info de Louis, CJ Miles s’est engagé pour 4 ans et un contrat de 18 millions de dollars.
Info Spurs
Patrick Mills s’est en effet mis d’accord avec San Antonio pour un contrat de trois ans et 12 millions de dollars.
Austin Daye a également été conservé. En 14 matchs avec San Antonio, il a tourné à 4,1 points. Pour sa sixième année en NBA, il touchera 1,06 millions de dollars
Paul Pierce serait l’une des priorités des Clippers puisque les dirigeants ont entamé des discussions avec les Nets pour mettre en place un sign-and-trade.
Si les Nets refusaient cette proposition, les Clippers pourront toujours lui proposer l’intégralité ou une grosse partie de leur mid-level exception fixée à 5.3 millions de dollars.
Pour contenter les Nets, Doc Rivers serait prêt à se séparer de Jared Dudley, Matt Barnes et/ou Reggie Bullock.
Cj Miles à Indiana c'est bien. Par contre Ben gordon ne va pas être titulaire à Orlando il y'a déjà Oladipo
Je suis un peu en retard, mais bordel Jodie Meeks à ce prix là c'est encore une belle connerie
Et dire qu'on a changé le frontcourt
Darren Collison rejoint Sacramento pour 3 ans et 16M de dollars.