CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Astuce] A+ au training camp

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
06 décembre 2014 à 05:45:37

Pour tout ceux qui rêvent de Dallas, Brooklyn, Memphis et qui se retrouvent a Mliwaukee, Orlando ou Charlotte, j'ai la solution. Le Graal. Le A+ IZI.

T'en a marre de louper ce foutu match d'essai ? Le coach te dis que t'es mignon mais pas ce soir ? Lis ça poto :

1) Ne touche pas aux réglages, pas de Playvision ou de schéma parfe qu'on s'en bat les meules pour cette astuce

2) Le fondement de la méthode "A+ en 5mn" c'est de monter toute la note avec 4 actions simples :

- La bonne passe : s'effectue à l'arrêt vers un coéquipier a l'arrêt et âpte à recevoir. Exemple je suis Arriere, je fais en sorte de garder le MJ d'un côté et l'ailier de l'autre. Je demande SYSTÉMATIQUEMENT le ballon et le refile au côté opposé. Je demande au meneur, je passe a l'ailier, je demande a l'ailier, je passe au meneur. Le but étant de choper 3/4/5 "Bonnes passes" sur la possession. Le chrono arrive à terme, je fais une passe à celui qui est le plus ouvert, avec de la chatte vous aurez aussi la "Passe décisive" mais quoi qu'il arrive vous obtiendrez le "Bonne circulation du ballon" qui fait carrément grimper la note ! Cette technique vous fait quasiment passé a la note supérieur a chaque possession !

3) En défense qu'est ce qu'on veut ? On veut du contre ? NOOOOOOON ! On veut de l'interception ? NOOOOOOOON ! Ce qu'on veut c'est du " Belle defense" le truc qui te fait gagner la moitié d'une note ! Pour l'avoir ? Ne lâcher pas d'une semelle votre vis à vis ! Il est exclu d'avoir un "laisse l'adversaire marquer" etc ! L'adversaire doit gaspilller son temps et prendre un shoot difficile pour une chance de rebond ! Placez vous car le but est d'en prendre 2/3 pour aider la note à grimper !

4) Ne tentez rien de dangereux ! Contentez vous du point 2 qui sera l'essentiel de votre note ! Ne cherchez même pas la passe D car en appliquant le point sus-cité vous en aurez de toute manière 2/3 facilement !

Avec cette méthode j'ai obtenu un A+ pour Dallas en seulement 2 tentatives avec une ligne de stats de naze : 0 pts, 2 assist, 2 Rbds. Oui monsieur.

Il faudra peut être 2/3 tentatives mais je n'ai pas fait moins qu'un A !

Nicolas_Batum
Nicolas_Batum
Niveau 4
06 décembre 2014 à 06:07:00

D'accord avec toi ! Et merci :-)))

Mix213
Mix213
Niveau 6
06 décembre 2014 à 06:54:23

Merci, toujours utile !

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
06 décembre 2014 à 09:48:40

Ouais c'est ce que je fais déjà, merci pour les autres quand même.
Je confirme que ça marche bien en tout cas, j'ai été à Dallas dans l'une de mes carrières, et là je suis aux Trail Blazers actuellement dans ma nouvelle carrière en ailier :ok:

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment