Thunder-Warriors 82-90
R.Johnson (Raph) l’écroulement, ce n’est pas comme ça qu’il va gagner du temps de jeu
Thunder
Warriors
Rockets-Knicks 79-107
Mutombo (Jojo) et O’Brien (fao) repondent présent avec un Mutmobo de feu 8pts-8minutes et un O’Brien magique 10pts-5passes en 14 minutes !
Rockets
Knicks
On attaque le 15/11
Bulls-Raptors 117-97
L.Jordan (Claudou) sort sa première VRAI perf ! Par contre 5/12 aux shoots peut mieux faire pour un Jordan !
Bulls
Raptors
18pts 16reb pour mon pivot
Wolves-Nuggets 115-91 :mac :
Jenkins (ryukeiro) me répond ! Suite à ma critique au dernier match il me répond en ^portant son équipe vers la victoire !
Wolves
Nuggets
On prend le chemin des victoires
Nets-Suns 121-116
Spikas (TombEagle) superstar, il nous sort un truc hors du commun ! Quel diable de joueur !
Nets
Suns
Je joue pas
Spurs-Jazz 120-95
Stockton (tidou) devrait être MIP ! Il est super complet même en perte de balle !
Spurs
Jazz
Ca arrive Julien
Heat-Mavs 101-110
1 bonne et 1 mauvaise nouvelle
B.Thomas (Tom) passe titulaire ! Et en plus il ne fait pas de la mer*e !
B.Rondo se blesse pour 2 mois…. Fracture Dorsale …
Heat
Mavs
Pistons-Kings 121-103
Buford (Julien) est très complet et à l’air bénéfique à l’équipe !
Rodriguez (Gaby) out
Pistons
Kings
C'est tout pour le moment
TheGamerThe0
Posté via mobile le 27 juillet 2014 à 14:48:24
Val Justement j'ai pensé à vous inscrire à la draft, on en reparlera plus tard
Lien permanent
Ok Théo
Comme par hasard
Les blessures arrivent...
Théo qui fait son effet.
16pts 3rbds 4pds 1blk en 18 min pour mon ailier-meneur c'est de la perf par contre , bilan catastrophique pour mes suns ....
Noooooooooooon!!! Pourquoi?
Premier match après la coupure et je me blesse, pour plus d'un mois! C'est un complot, j'en suis sur! Je suis tellement fort que l'ordi s'est dit qu'il fallait me mettre out!
Bulls-Raptors 117-97
L.Jordan (Claudou) sort sa première VRAI perf ! Par contre 5/12 aux shoots peut mieux faire pour un Jordan !
Bulls
Je ne peux pas voir le lien Noel