Heddy je voyait pas trop comment tu voulais les cheveux du coup j'ai mis les tresse mais pas les plaqués ^^
faooel
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:43:41
ha pour ca c'est car j'ai enregistrer une photo et je réenregistré par dessus, la flemme d'écrire a chaque fois
faooel
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:44:03
2, les trésse plaqué, et les autre pas plaqué ^^
faooel
Niveau 10
27 juin 2014 à 23:46:39
non, la 1er j'ai pas mis les plaqué ^^ ces juste que sou sl'angle de vue on aurait dit l'inverse ^^
PandaVuitton
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:02:30
Belle tête de souris mon joueur.
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:06:00
tu veux que je le change raph ? ^^
J'ai simulé les matches du 13 novembre, aprés la fin du 1 er tours de la draft NHL je poste tout ^^
WatDeFokMan
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:38:12
Il est parfait Buford
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:38:54
merci WDF
TheGamerThe0
Niveau 10
28 juin 2014 à 08:21:08
Super Fao Merci
TheGamerThe0
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:47:30
Conor O'Brien-fao KNICKS Mutomno Dikembe Jojo KNICKS Johnson, Raphaël-Verbert THUNDER Loic Stockton-Tidou JAZZ AbdulJabbar Flo LAKERS Kobe West Porto LAKERS Magic Cyril Cyril LAKERS Al Decroix Philippe PELICANS Carter Dan Lolo PELICANS Leon Buford –Julien PISTONS Jason Jenkins ryukeiro WOLVES Bastien Rondo Bastien HEAT Gabriel Rodriguez Bagy KINGS Matep Spikas TombEagle SUNS Kenyon Stone Heddy GRIZZLIES Carter Caine Panda 76ERS Lucas Jordan Claudou B-ULLS Marvin Jackson FloridHardaway MAGIC Ben Thomas TomGt HEAT Adrian Jordan baldoo B-LAZERS Tony Anderson IlOveYourMother CAVALIERS Quentin Fields Arnaud WIZARDS Jefferson, Tyler Marthyrise HAWKS Greg Nash BP HAWKS
Claudou28
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:49:18
C'est Bulls pas B-Ulls
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:52:49
merci Théo
C'est corigé claudou
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:55:57
13 novembre 2013
Allez en ce beaux jours d'éte voila les matches du mercredi 13 novembre 2013, are you ready ?
http://youtu.be/dzrdz7GUpDc?t=13s
https://www.youtube.com/watch?v=tyBs6-cmFvQ celui la ces cadeaux
Allez ces partit 1er match de ce mercedi 13 novembre, en espérant que le 13 ne porte pas préjudices a nos rookies
Bucks(5-2) VS Magic(2-7)
Les bucks emmené pas un Knight juste chaud patate (19min/26pts/11-14 au tirs) tandis que du côté du magic notre rookie M.Jackson sort un double-double de sont côté cela n’auras pas empêché la défaites du côtes du Magic
Bucks
Magic
Rockets(6-3) VS 76ERS(2-7)
Si je vous dis que Mullens finit meilleur marqueur de sont équipe avec 24pts, vous me croyez ? Malgré un Mullens chaud time (24pts/6reb), notre amie raph croque et sort un mauvais match, en face le trio Beverly-Harden-Howard sortent un excelent match pour ce défaire des 76ERS
Rockets
76ERS
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:57:49
Raptors(5-4) VS Grizzlies(5-3)
Grosse confrotation entre la défense et l'attaque. Qui remportera ce duel ? Et malheuresement ce sont les Raptors qui l'enmporte de quelque points, Hansbrough apeine en double-double (19pts/10reb). Du côte des Griz malgré la bonne préstation de Zac Randolph, les raptors l'auront rempoté , quand aux rookie de Heddy, match moyen
Raptors
Griz
Cavalier(6-3) VS Wolves(8-1)
Grosse confrontation entre 2 rookie, d'un côté Tony Anderson de Iloveyourmother et du côté des Wolves Jason Jenkins de Ryukeiro, qui l'emportera ? voila la réponse
Wolves
Cavs
L.A Lakers(5-5) VS Nuggets(4-3)
Attention que vas les futur superstars des Lakers face au duo Lawson-Faried ? Vous pouvez voir que les nuggets n'ont pas pus faire grand chose et que les Lakers mettent a mal leur défense Gros match de la part cyril, nos 2 autre rookies ont un peux de mal mais la victoire est la
Lakers
Nuggets
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:58:29
Pelicans(3-6) VS Jazz(5-4)
Attention, 2éme confrontation de la journé, entre notre duo Carter (Dan) de Lolo et All Decroix de Phill contre Stockton de Tidou, qui l'emportera ?
Pelicans
Phill ton jouer est blessée, juste une cheville foulé ne t'inquiéte pas ^^ tu est en convalescence mais ton équine ne ta pas fait jouer, prochain match tu devrais y être
Jazz
Suns(4-4) VS Blazers(7-1)
Attention 3éme confrontation cette fois Baldoo contre Tombeagle, qui gagnera entre les Suns et Matteo Spikas contre les Blazers et Adrian Jordan ?
Suns
Blazers
Nets(4-3) VS Kings(1-6)
Mauvais match pour les Kings qui ont du mal a démarer la saison, comme le rookie de Bagy qui a eux aussi du mal En face Johnson est On Fire (33pts/3reb/4pad) En face malgré le double-double du FP Cousins n'aurat point fais gagner les Kings
Nets
Kings
LouisLabeyrie
Niveau 10
28 juin 2014 à 12:58:49
Wizards(4-4) VS Spurs(5-4)
Gros match entre 2 trés bonne équipes, les spurs finalistes NBA ^^ et les Wizards de Archie qui font un début de saison moyens comme pour les psurs d'ailleur, Il aura fallu un Mills juste croque pour que les Spurs sortent de peux face a des Wizards enméne par un Beals qui croque aussi ^^ Notre rookie des wiz finit 2éme meilleur scoreur de l'équipe malgré la défaites, avec une bonne perf
Wizard
Spurs
Knicks(3-4) VS Hawks(3-5) La meilleur équipes pour la fin malgré un Carmelo croqueur a 23pts Louis Williams (29pts) et les HAwks sorent victorieux Jojo n'aura pas réussis a rentabiliser c'est maigre 9min, de même que mon rookie
Du côte des Hawks nos 2 rookie (bp et mrthyrise) sont tout les dans le top 3 des marqueur de leur équipe, GG a eux