CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pivot] Le jeu au poste

Zayme
Zayme
Niveau 4
17 novembre 2014 à 18:43:23

Salut,

J'ai un pivot Athlétique a 97GEN je suis au maximum de partout.
j'en ai un petit peut marre de mes même mouvement au poste bas; mis a part le feadeway, le bras roulé, après j'aime bien faire feinte de feadeway et repartir vers le panier, je ait souvent ses mouvement !

donc voila sur NBA 2K14 avec mon pivot avec LT et le joystick droit vers le ba le joueur faisait un super feinte pour repartir en feadeway !

Mes sur cette version impossible, avec LT et le joystick droit mon joueur fait toujours une passe donc impossible de faire pas mal de mouvement qui était auparavant sur NBA 2K14

Donc voila avez vous d'autre alternative de mouvement pour joué au poste ?

Merci d'avance

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:35:13

RT + un coup bref avec le joystick droit vers l’opposé du panier.

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:35:47

Dos au panier bien sur.

Zayme
Zayme
Niveau 4
17 novembre 2014 à 19:54:39

Je vais tester sa merci !

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
18 novembre 2014 à 10:27:39

Il y a plein d'autres mouvements au poste, comme:

- le step back au poste (maintenir le stick gauche à l'opposé du panier et appuyer rapidement sur X)
- le hop step au poste (maintenir le stick gauche sur la gauche ou la droite à l'opposé du panier et appuyer rapidement sur X)
- le drop step (maintenir le stick gauche à gauche ou à droite dans la direction du panier et appuyer rapidement sur X)

+ toutes les pénétrations, feintes et sortes de tirs.

Le mieux est de lire la notice:
https://www.2k.com/manual/nba2k15/

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
18 novembre 2014 à 10:34:03

@Gerd_Muller:
Par contre ton mouvement n'est pas répertorié, ça correspond à quoi exactement?
Parce que à part une feinte de tir, je vois pas trop.

zBWWzF3arWaveS
zBWWzF3arWaveS
Niveau 2
19 novembre 2014 à 02:49:20

Le poste est beaucoup plus intuitif maintenant, mais les touches sont presque toutes les mêmes qu'avant. En maintenant RT/R2 avec ces mêmes commandes, tu retrouves les autres tirs comme dans le 14 (la double feinte du Dream, le tir en opposition etc)

Tu peux varier beaucoup plus qu'avant aussi, puisqu'ils ont rajouté des feintes, et des enchaînements de feintes au post (avec le joystick, plusieurs coups à la suite dans le sens que tu souhaite.)

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
19 novembre 2014 à 08:48:45

Après il y a des mouvement que tu ne pourras faire que sous certaines condition, comme le drop step où il ne faut pas avoir dribbler avant, ça parait évident mais je le précise quand même.

Ensuite le jeu au poste n'est qu'un moyen de protéger la balle, pour pouvoir tirer efficacement, passer l'adversaire ou passer la balle dans de bonne condition, il faut créer un espace entre le défenseur et l'attaquant, enfin c'est conseillé.
Donc feinte de pénétration dans la raquette et fadeaway, ou feinte de pénétration vers la ligne de fond et bras roulé à l'opposé si vous êtes près du cercle.

Certains mouvements répondent à une situation bien précise, comme le drop step, rien ne sert de le tenter quand le défenseur et dans votre dos, pour qu'un drop step soit efficace il faut le faire juste à réception de la balle, avec le défenseur sur un coté en train d'essayer de passer sur la ligne de passe ou devant vous, évidemment il ne faut pas se tromper de sens et dribbler là où il n'y a pas le défenseur.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 janvier 2015 à 20:53:57

Salut,

Je poste ici pour évite de créer un autre topic puisque ma question concerne le jeu au poste. J'aimerai créer un pivot style Olajuwon et je cherche des tuto (en vidéo de préférence) pour apprendre les mouvements au poste, si possible comment faire des "dream shot". J'ai cherché sur Youtube je trouve que des vidéos en anglais et ils montrent pas les touches ils parlent juste...

Merci

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
11 janvier 2015 à 21:14:56

Fais une recherche sur "pivot MC", j'avais déjà un peu répondu.

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
11 janvier 2015 à 21:41:11

Oui j'ai vu ton message il y a quelques jours sur un topic (j'aurai du poster la bas en fait), mais j'aurai vraiment besoin d'un tuto détaillé, le mieux serait une vidéo...

Merci

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment