[PS4]
Salut les gars,
Je crée un topic sur la défense, oui je sais qu'il y en a déjà mais je n'ai pas trouvé de réponses concrètes a mes problèmes.
Je m'explique (ça peu être long
)
J'ai l'habitude de jouer en mode GM niveau superstar ou HOF sliders simulation et je n'ai pas trop de souci a défendre contre l'IA. En défense extérieure je reste a distance (distance d'un bras), je ne me livre pas et ça marche bien. Dans la raquette je place quelques prise a deux et ça marche aussi, bref a part les pénétrations qui sont quasi impossible a défendre, tout va bien.
Je m'amuse aussi a jouer en partie rapide sur le live, donc contre des joueurs réels, en sliders par défaut (on peut pas les changer) et la patatrak!! Mes bases défensives volent en éclat. Je me fais bouffer dans les 1vs1 extérieur, au poste aussi, mes prises a deux ne marchent presque pas. Il suffit qu'il y ai du mouvement et mes joueurs sont perdus. Est ce que la défense est scriptée ou j'ai tout simplement pris de mauvaises habitudes a souvent jouer contre l'IA??
Le but de ce topic est d'échanger nos astuces et expériences sur la défense. Moi qui privilégie énormément cet aspect du jeu, j'aime jouer dur et je vous avoue que ça m'agace d'être aussi bon contre l'IA et aussi nul contre des joueurs réels. J'ai l'habitude de prendre des team comme Memphis Boston Chicago... Vous voyez le genre ;-)
Merci a vous pour vos futures réponses!
Bon jeu!