CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postérisateur

Janka68
Janka68
Niveau 5
10 novembre 2014 à 09:24:18

Salut à tous je suis un pivot , j'en suis à mi décembre de la 2 ème saison j'ai monté l'athlétique à fond et je suis incapable de faire des faire des dunks avec contact et ainsi débloquer l'atout postérisateur. J'ai du faire en 6 à tout casser. Mon Joueur s'élançe toujours pour faire le dunk et soit il s'écroule, soit il lance la balle dans les tribunes. Donc Jvoulais est-ce que quelqu'un a réussi à débloquer l'insigne avec son pivot ? Et si oui en jouant comment ?
J'ai comme dunk tous les tomahawks athétiques et super athlétiques.

Ah oui et j'ai toujours pas débloqué mur de brique et costaud alors que je dois faire au minimum 4/5 murs (avec le truc panier marqué après) par match et j'ai énormément de contacts pendant le match.
Ca commence à me déprimer un peu sachant que je simule aucun match et que je les joue tous en HOF simulation.
Meri de vos réponses.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
10 novembre 2014 à 10:32:12

prend un peu d'élan peut être pour les dunks ?

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
10 novembre 2014 à 11:38:32

En hof simu, les dunks après contact sortent plus rarement pour la simple et bonne raison que l'adversaire a sa défense boostée à mort. Passer en pro est la seule solution avec ces problèmes d'IA.

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
10 novembre 2014 à 12:56:00

J'y arrive pas non plus, mon joueur fait le saut, mouvement comme pour dunker et lache un lay up ca me gonfle un peu
(j'ai 95 en athlétique)

E-Finisher
E-Finisher
Niveau 7
10 novembre 2014 à 14:35:11

C'est très étrange parce que pour mon cas en HOF je dunk pas souvent mais malgré mes 77 en dunk sans élan je dunk sur pas mal de tête quand il y a un peu d'espace. Après si tu t'attend a mettre des dunks alors que ton défenseur te tiens a la culotte c'est normal que tu n'arrive pas a marquer.
Je comprend ton problème mais le jeu a tellement poussé la gestion des contacts que ça créer des problèmes, on ne peut même pas créer des Shaq, et malheureusement je pense que ton problème n'a pas de solutions

E-Finisher
E-Finisher
Niveau 7
10 novembre 2014 à 14:39:14

précision pour le mur de brique il faut non seulement que tu fasse des écrans mais que ceux ci fasse tomber des adversaires, je l'ai eu après avoir tomber au moins dix ou quinze fois les meneurs adverses. Cela ne devrait pas te poser de soucis avec tes attributs athlétiques, il te faut de la puissance pour les faire tomber.

:desole: du dbl post

fifagun
fifagun
Niveau 7
10 novembre 2014 à 15:54:20

Il faut aussi monter ton double pa

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
10 novembre 2014 à 16:53:01

Le double pas c'est mon 2eme atribut le plus haut :(

Mais j'pense que c'est parce qu'il faut faire avec le stick vers le panier

Janka68
Janka68
Niveau 5
10 novembre 2014 à 16:57:59

Merci à tous pour vos réponses ! AnthonyKing, oui je prends de l'élan pour les dunks.
E-Finisher, et t'as débloqué l'insigne pour les dunks? parce que moi aussi je dunk très souvent mais c'est des dunks "surpuissants" et pas "avec contact". Et t'as débloqué costaud ?

NouvelleVoiture
NouvelleVoiture
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:07:46

Tu as sélectionné les dunk dans animation NBA ?

E-Finisher
E-Finisher
Niveau 7
10 novembre 2014 à 17:17:50

Je viens d'avoir postérisateur a l'instant, mais je ne sais pas comment j'ai vraiment fait sinon enchaîner les matchs en dunkant (ok pas très français :-))) ) le plus possible (contesté ou non ça me l'a fait sans dunk après contact).
J'ai pas costaud par contre, et là je ne vois même pas comment on peut débloquer cela si ce n'est dans la temps.
Et pour les dunk sous la raquette puisque c'est ton problème, il se peut que selon ta caméra tu ne le vois pas, mais si tu es directement sous le panier c'est un peu dur pour qu'il marque. J'ai remarqué comme dans NBA 2K14 il fallait se décaler un peu plus loin du panier pour claquer des dunks et là il fait une animation de dunk.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment