CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon park ....

Sana33
Sana33
Niveau 4
09 novembre 2014 à 18:28:44

Bonsoir,

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous au park, pour ma part c'est pathétique, je perds tout mes matchs, je doit être a 20 victoire pour 50 défaites...

Je tombe avec des coéquipier trop nul (puis je ne dois pas être terrible non plus), puis les adversaires son trop grand de taille, bref je perd tout c'est démoralisant...

Puis j'ai l'impression que le shoot est instable, je ne réussie jamais a être dans le bon timing en vert quand je joue dans le park, peut être que c'est due a des mini lag qui ne se voie pas trop je sais pas.

alors que quand je joue en match nba je réussie a avoir le timing en vert...

j'ai un arrière de 1m83 expliquer moi les personnes qui joue au park avec un joueur de petite taille si vous vous en sortez bien, votre manière de jouer comment vous faites, si vous n'avez pas de team nie rien qu'est ce que vous faites pour ne pas trop perdre de match tout sa.

[LeVieuxMachin]
[LeVieuxMachin]
Niveau 3
09 novembre 2014 à 18:52:02

Bonsoir "Sana33" ,

En ce qui concerne le ratio victoire / Défaite je suis dans un cas similaire au tiens même si j'arrive depuis peu à équilibrer la balance et ce "en jouant avec des coéquipiers que je connais".

La taille importe peu je pense , il faut que tu joues dans ton domaine de prédilection si tu fais 1m83 et que ton joueur est peu athlétique ne cherche pas le contact. Mais plutôt le jeu à 3pts , la contre attaque , la passe au bon moment.

Pour le shoot , oui il est différent de celui en mode carrière , du fait de la connexion par exemple , de divers facteurs.

C'est une évidence dans ce mode évite les joueurs random trouve toi un partenaire de jeu (si tu es sur play4 je serai amplement d'accord pour jouer avec toi)

Surtout ne désespère pas et justement en trouvant des partenaires de jeu en jouant collectif et pas uniquement pour la gagne , c'est vraiment la ou tu va pouvoir t’épanouir en jeu.

Sana33
Sana33
Niveau 4
09 novembre 2014 à 19:35:07

Merci pour cet réponse encourageante, malheureusement je suis sur pc...

Je vais essayer de faire se que je peu, et de piocher les gens avec qui jouer...

Merci en tout cas.

[LeVieuxMachin]
[LeVieuxMachin]
Niveau 3
09 novembre 2014 à 19:37:08

Oui c'est la meilleure des options.

Je suis dans le même cas que toi si tu n'es pas en team le park peu devenir une vrai purge.

Mrbenjix
Mrbenjix
Niveau 6
09 novembre 2014 à 20:13:30

essaye de mieux défendre.

Perso c'est comme ca que j'ai inversé mon ration loose loose par du win win :)

et par la mieux défendre j'entend ne jamais sauter sauf quand t'es sur de contrer, mais rien que garder les bras levé ca bloque bcp de shoot.
Apres je sais pas si ca sera efficace mais en MyPark c'est assez efficace de jouer la tour de controle en dessous du panier avec les bras levé (mais bon tour de ctrl d'1m83 on a vu mieux ^^)

Gerd_Muller
Gerd_Muller
Niveau 8
09 novembre 2014 à 20:30:00

Je joue sur PC aussi, je fais partis d'une communauté qui existe depuis 2007. Nous jouons à plusieurs jeu de sport dont NBA 2k15 (champ en ligne, parc, match amicaux...).
Nous recherchons des nouveaux joueurs, nous essayons de jouer collectif sans prises de tête.

Si vous voulez nous rejoindre, venez vous présentez sur notre forum: http://www.bourrins.eu/forum/index.html

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
09 novembre 2014 à 20:38:26

Le problème de ce mode quand tu connais personne, c'est que la plupart de tes coéquipier sont des persos, ils font jamais de passe. J'ai fais une vingtaine de matchs, 3 victoires, et c'était avec des mecs qui jouent en passe

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
09 novembre 2014 à 22:54:02

L'important est de jouer simple, de ne pas essayer d'en faire trop dans un premier temps.
Aujourd'hui j'ai joué avec des gars qui ne faisaient que du pressing tout terrain, jamais ils ne revenaient pour se placer en défense et résultat je me retrouvais les trois quart du temps à un contre deux.

Être sous le cercle c'est bien mais si c'est pour y gêner ton intérieur c'est contre productif.

Beaucoup de joueurs du parc jouent seul et ne défendent pas, il se croient dans leur carrière c'est super lourd. Ils lâchent leur vis à vis pour essayer je ne sais quoi.

Il faut aussi savoir avec qui tu joues, quels postes ils occupent c'est important ça évitera de donner la balle à un pivot en croyant que c'est un ailier, moi mon pivot fait 2m12 (certains ailiers sont plus gros que moi) et doit y en avoir qui croient que je suis meneur ils me filent la balle pour que je la monte et se barre comme des malpropre.

MrClutchTime
MrClutchTime
Niveau 8
09 novembre 2014 à 23:01:38

Ajoute moi sur Steam, on a une commu Flyers avec un TS et on fait quelques carnages en ligne. Id : MrClutchTime

kukary
kukary
Niveau 5
10 novembre 2014 à 00:08:22

Perso je fais 1m85 :) Je me suis améliorer énormément dans l'arbre athlète et défenseur :). Mon style de jeu est l'interception et la défense agressif sur l'homme car malgré ma taille j'arrête des monstres de 2m voir plus il faut juste savoir bien défendre et contre attaquez voila voila ^^.

Sana33
Sana33
Niveau 4
10 novembre 2014 à 00:27:10

eh bien merci pour toute vos réponse, et vos invitation je vais surement contacter l'un d'entre vous enfin ceux qui on proposer ^^.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment