CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MC] question sur le draft

djiid
djiid
Niveau 10
06 novembre 2014 à 02:31:12

Bonsoir,

J'ai quelques questions sur le draft en mode MC et étant novice en basket et nba2k veuillez m'excuser si les réponses sont évidente.

Donc voila je viens de finir ma première saison avec les Suns, éliminé en demi de conférence et j'hésite entre y rester et partir voir ailleurs.

J'aurai aimé savoir si les joueurs de mon équipe évolue tout comme moi ou si leur overall reste figé.

Ma deuxième questions est de savoir si les Suns vont drafter de nouveau rookie, voir des stars déja présente dans la league? ( enfin du moins savoir si c'est possible ou alors chaque joueur reste dans sa team tout au long de ma carrière )

Et pour finir que pensez vous des Suns, n'y connaissant rien en NBA vous pensez que je pourrait un jour remporter les PO en y restant?

Merci de vos réponses.

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
06 novembre 2014 à 05:34:28

Bonsoir,

1) Les joueurs de ton équipe peuvent évoluer s'ils sont jeunes. Un joueur de 22 ans devrait évoluer, un joueur de 35 pas trop, comme en vrai.

2) La Draft a lieu tout les ans, plus le classement NBA de l'équipe est haut moins elle aura de chance d'avoir un tour de Draft intéressant. Exemple grossier : Le dernier de la ligue choisi en premier à la draft, le champion en dernier.

Les Suns drafteront donc tout les ans de nouveaux joueurs et leurs potentiels varieront selon le classement de ton équipe durant l'année écoulée

Il est tout à fait possible voir très probable qu'il y aura des arrivées et des départs de joueurs de ton équipe/autres joueurs de la ligue, visiblement tu peux même influer sur ça auprès de GM qui te posera la question lorsque tu sera devenu la star de l'équipe si tu es sur Old Gen ou via les réseau sociaux en twittant le joueur que tu souhaite voir te rejoindre sur Next Gen.

3) Les Suns sont une équipes avec un bon potentiel, notamment extérieur avec des joueurs comme Dragic, Bledsoe ! si tu joue intérieur c'est une bonne formation je trouve, si tu joue extérieur moins mais ce n'est pas une vérité universelle ! en NBA tout va très vite et rien ne dit que l'année prochaine vous n'allez pas récupérer un Rookie du feu de dieu ou un échange intéressant, voir un joueur libre de tout contrat qui signera chez vous ! Tout est possible et en NBA comme je le disais, la tendance s'inverse très vite, une équipe plutôt faible peu devenir forte en 2/3 ans et une équipe forte perdre ses meilleurs joueurs sur le même laps de temps.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment