CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'attributs pourri

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:16:36

Bonsoir,

Suis-je le seul à trouver ce système le système d'attributs complètement à la ramasse ou ???

Je ne sais pas mais y a tellement de petits trucs qui me font rager dans ce NBA 2k... Et j'ai beau faire des recherches sur ce fofo ou sur google je m'étonne que personne n'en parle ou s'insurge! ^^

Non sans dec, le meneur qui veut booster ses doubles pas doit obligatoirement booster le jeu au poste avec! Pareil pour tout en fait... c'était tellement mieux avant. Ils ont grave foiré sur ce coup-là... c'est du domaine de l'incompréhensible...

Qu'en pensez-vous ?

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:17:29

Je précise: en mode Ma Carrière

AsbelL
AsbelL
Niveau 10
05 novembre 2014 à 02:01:42

Si seulement il n'y avait que cela de pourri.. :hap:

Une seule solution : jouer sur les anciennes générations .. Si t'aimes les jeux baclés.. :rire:

see_real
see_real
Niveau 7
05 novembre 2014 à 03:00:04

tenez un kleenex

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:13:50

Perso je trouve ça mieux ..

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:45:06

@AsbelL: oui comme tu dis, jouer sur les anciennes générations...

Maintenant dommage pour les évolutions graphiques, animations etc. Y a pas à dire quand tu as gouté à la new-gen, dur de revenir sur la précédente gen...

Pour le reste, je trouve qu'il y a bcp de superflu pour peu d'innovation intéressantes que ce soit dans les modes MyGM ou Ma Carrière...

Y a tellement de trucs superflus et relou à gérer pour le mode mon GM et puis toute la mise en scène pour le mode Ma Carrière que t'as l'impression de gérer un Sim...

Comme toi, je suis sceptique

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
05 novembre 2014 à 13:54:08

Gérer un joueur sur fond narratif, c'est un peu ca le but du mode MC. Je vois pas quelques cut scènes/réponses a donner ca fait penser aux sims...

De manière general les joueurs sont très satisfait du côté scenario du mode !

Et l'auteur si ca t'emmerde le jeu au poste tu ne joue pas au poste et c'est réglé ! Moi les perks irréaliste je m'en sers pas

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:13:36

Les perks irréalistes ???? Bah oui c'est clair que ton meneur que tu vas booster comme un âne rien que pour les doubles pas sera forcément aussi hyper bon pour fade-away, logique! :nonnon:

Non mais continuez à trouver ce système logique... Si je veux que ce soit un très bon intercepteur, ca deviendra forcément aussi un bon contreur... Logique!

Leviathan_777
Leviathan_777
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:15:34

Pour revenir au fond narratif du mode MC, c'est vrai que j'ai un peu exagéré et qu'au fur et à mesure j'y trouve de plus en plus de cohérence et d'intérêt...

NouvelleVoiture
NouvelleVoiture
Niveau 10
05 novembre 2014 à 14:48:52

Moi perso j'aime bien

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
05 novembre 2014 à 15:01:27

@ l'auteur : Je te rassure t'es pas le seul, j'avais déjà créé un topic similaire il y a quelques jours et beaucoup étaient d'accord, le nouveau système est pas terrible. Malheureusement on y peu rien, à part espérer le retour de l'ancien système dans 2K16...

Diall
Diall
Niveau 10
05 novembre 2014 à 17:11:17

Moi aussi je trouve ça bidon.

Par exemple tu es obligé (selon ton poste) a avoir la même état en tir de près,Mi Distance et 3 points c'est n'importe quoi. Pareil pour les Lancers Francs :pf:

La défense,tu es obligé de monter la défense au poste en même temps que l'interception ou encore la réactivité latérale :pf:

C'était peut être pas le meilleur système avant,mais au moins c'était 10 fois plus réaliste

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
05 novembre 2014 à 19:58:11

Avant c'était pas réaliste non plus...tu montais mi-distance au taquet tu shootais comme un as jusqu’à la ligne et après ton joueur savais plus tirer mdr !

La ligne psychologique :p

Même s'il est pas parfait, je le trouve plus réaliste malgré tout. Le mec qui est un as a mi-distance est doué en 3 pts. Sachant que selon le poste le bonus n'est pas le même il me semble. Je m'avance mais je crois pas qu'un pivot puisse finir avec un 92 a 3 pts !

BuckInGame
BuckInGame
Niveau 9
06 novembre 2014 à 08:40:27

Mouais et pour avoir une bonne vision de passes et bien réussir les passes, c'est sûr qu'il faut être bon en dribbles, il n'y a qu'a voir Joakim Noah, c'est le roi du cross et c'est l'un des meilleurs pivot passeur.

Après être bon à mi-distance et pas forcement bon à trois points c'est plus que possible.

Le meilleur compromis serait "l'ancien" système de progression avec des obligations comme monter le mi-distance à un certain niveau pour pouvoir augmenter le trois points par exemple.

Il y a un autre truc qui est vraiment nul cette année c'est l'aspect physique global des joueur (leur morphologie). L'an dernier tout le monde critiquait EA Sport en disant que tout les joueurs étaient trop fin, cette année personne ou presque ne dit mot sur cet opus de 2k.
Les limites de taille aussi, c'est n'importe quoi.
Dans le parc on ne sait pas qui est quoi au premier coup d'oeil, hier encore j'ai fait un match avec un gars plus grand et plus gros que mon pivot, c'était un petit ailier.
Mon pivot fait 2m12 pour 120 kg.
Dans la réalité on ne choisi pas sa taille, mais on ne choisi pas non plus son poste, enfin un gars qui fait 2m12 on ne le met pas ailier.
Donc dans le jeu, tu mets ta taille ton poids et en fonction de ça tu aurais des choix de postes. Pour 2m12 120 kg, tu ne de cela tu devrait avoir comme choix pivot et à la limite ailier fort mais c'est tout, après que l'on puisse choisir petit ailier pourquoi pas, mais il faudrait alors que les limites d'attributs soit largement diminués et que ce soit bien clair.

josephdredd
josephdredd
Niveau 7
06 novembre 2014 à 08:50:52

entièrement d'accord. J'aimerais que ds nba 2k on puisse à l'inverse encore plus spécifier le joueur.

Càd, moi je rêve de faire un "dunker fou" à la shawn Kemp ou do Wilkins. Et que tu puisses directement commencer avec 80-90 en dunk et être très faible au shoot. Ou alors un ultra rebondeur qui ne fait que ça... un joueur vraiment spécifique.

Cette année, les joueurs sont tous bons partout en fait. bon a mi distance bon à trois points. bon rebondeur, bon en contre et interceptions... tout est malheureusement nivelé...

ils ont voulu ultra simplifier les systèmes. ok ms qu'ils nous laisse le choix entre l'ancien plus poussé et le nouveau pour les novices.

ensuite bordel qu'on puisse choisir les maillots!!!! lol

et pour finir j'aimerais pouvoir choisir aussi la taille des chaussette et des shorts... ce serait cool un short à l'ancienne juste sur les cuisses.

bref la bonne news c'est qu'ils peuvent bcp améliorer ce jeu.

Wyeh
Wyeh
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:09:16

Toutes ces questions ont étés exposés dans le topic "impression ou réalité " et plein d'autre topic ..

AnthonyKing
AnthonyKing
Niveau 10
06 novembre 2014 à 09:40:52

Oui en Park c'est relou les tailles hors normes. A partir d'ailier c'est impossible de savoir qui est SF ou P...
Alors j'vous laisse imaginer quand je prend mon SF de 2m...j'ai l'impression d'être un meneur !

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment