Mouais et pour avoir une bonne vision de passes et bien réussir les passes, c'est sûr qu'il faut être bon en dribbles, il n'y a qu'a voir Joakim Noah, c'est le roi du cross et c'est l'un des meilleurs pivot passeur.
Après être bon à mi-distance et pas forcement bon à trois points c'est plus que possible.
Le meilleur compromis serait "l'ancien" système de progression avec des obligations comme monter le mi-distance à un certain niveau pour pouvoir augmenter le trois points par exemple.
Il y a un autre truc qui est vraiment nul cette année c'est l'aspect physique global des joueur (leur morphologie). L'an dernier tout le monde critiquait EA Sport en disant que tout les joueurs étaient trop fin, cette année personne ou presque ne dit mot sur cet opus de 2k.
Les limites de taille aussi, c'est n'importe quoi.
Dans le parc on ne sait pas qui est quoi au premier coup d'oeil, hier encore j'ai fait un match avec un gars plus grand et plus gros que mon pivot, c'était un petit ailier.
Mon pivot fait 2m12 pour 120 kg.
Dans la réalité on ne choisi pas sa taille, mais on ne choisi pas non plus son poste, enfin un gars qui fait 2m12 on ne le met pas ailier.
Donc dans le jeu, tu mets ta taille ton poids et en fonction de ça tu aurais des choix de postes. Pour 2m12 120 kg, tu ne de cela tu devrait avoir comme choix pivot et à la limite ailier fort mais c'est tout, après que l'on puisse choisir petit ailier pourquoi pas, mais il faudrait alors que les limites d'attributs soit largement diminués et que ce soit bien clair.