CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] problème fps

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
04 novembre 2014 à 18:50:02

Bonjour, j'ai un pc portable qui fait tourné bF4 en ultra 60 fps, DArk soul 2 pareil , mais sur nba 2K15 impossible , même en ultra low partout ça lag j'peux pas mettre un jumpshot , c'est quoi le problème? ça vient pas de ma config vu que j'fais tourné des jeux aussi beau en ultra , le jeu est-il mal optimisé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 18:51:26

c'est quoi ta cg ?

lil-bloood
lil-bloood
Niveau 6
04 novembre 2014 à 18:59:01

meme problème à la différence que je le fais tourner à fond mais avec des micro freezes./ ralentissements visuels et audio ( les commentateurs qui saccadent ) tout le long du match !

Tout les pilotes à jour + jouer offline rien n'y fait, c'est très embettant car ca foire dejà plusieurs actions en + de briser totalement l'immersion, je suis désespéré et après avoir tout testé, j'éspère un patch :-(

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:02:28

intel r hd graphics 4600

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:03:49

C'est un chipset ça pas une carte, tu fais pas tourner bf4 en ultra avec ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:04:06

Je veux ta carte moi.

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:05:21

Nvidia geforce gtx 760M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:06:43

Je pense que ton jeu doit utiliser ta chipset par défaut.

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:12:37

Elle le faisait avant justement c'était en mode ultra bugué injouable, comment on fait pour switch au pire j'peux recommencer, mais j'ai fait le tour d'autre topic et pareil il lag

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 19:14:12

tu dois l'a modifier panneau nvidia tu sais faire ?

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:18:42

ouai paramètre 3D et nvidia haute performance, mais c'est déja fait en fait

thismab
thismab
Niveau 5
04 novembre 2014 à 19:19:30

J'ai eu le même soucis ! Et enlève aussi la synchro verticale, au cas ou ! Moi ça bug avec ;)

Chris357willaxx
Chris357willaxx
Niveau 9
04 novembre 2014 à 19:32:42

ouep je l'ai enlevé déja , j'ai tout au minimum à par l'anti aliasing au max, mais bon sans on dirait un jeu play 2, mais c'est du foutage de gueule en tout cas, j'aurais du le pirater

[JV]GuitarHero
[JV]GuitarHero
Niveau 7
04 novembre 2014 à 20:39:51

C'est du foutage de gueule mêmme certains avec une gtx 970 + core i7 n'arrivent pas à faire tourner le jeu sans stuttering (ralentissements durant les remises en jeu, longues passes etc ce qui plombe l'immersion). 2k n'en a rien a foutre des joueurs pc la preuve le jeu tourne sans problème sur xbox one et ps4 alors qu'il rame chez moi sur une config 3 fois plus puissante!!

Je n'encourage pas le piratage mais si c'est pour recevoir un jeu non finit...

thismab
thismab
Niveau 5
05 novembre 2014 à 11:36:15

Absolument pas d'accord avec ce que tu dis GuitarHero !
Je viens d'acheter mon PC ( il a deux semaines ) et il est à la pointe de la (happy) technologie pour ce qui est des jeux etc. Je fais tourner NBA2K sans soucis aussi bien que watch dog ou BF 4 en ultra. Il faut juste configurer la graphique commutable de ta carte NVIDIA. Pour ma part, la carte ne reconnaissait pas l'application 2K comme ayant besoin de beaucoup de mémoire allouée. C'est pourquoi le jeu tournait avec une faible utilisation de la mémoire graphique.
J'ai juste eu à le configurer par la carte en "Haute Performance" et maintenant tout tourne en ultra avec aliasing au max (16*32 il me semble)...

Donc avant de dire que c'est du caca 2K, cherche bien ;)

[JV]GuitarHero
[JV]GuitarHero
Niveau 7
05 novembre 2014 à 11:59:38

Merci mais j'ai déjà bien cherché et tout tenté avant de dire du caca comme tu dis: Configurer la carte en haute performance, configurer la carte en affichage unique, activer le tripple buffering, activer / désactiver la vsync, jouer en hors ligne. Rien n'a marché et pourtant comme toit je fais tourner tous les autres jeux à fond... Ce n'est pas parce que tu as résolu ton problème que c'est le cas pour tout le monde. Il n'y a cas voir le nombre de personne qui se plaignent de stuttering sur nlsc

lil-bloood
lil-bloood
Niveau 6
05 novembre 2014 à 13:19:31

Je rejoins GuitarHero

Tant mieux si ca marche pour toi thismab mais il faut voir le nombre de sujets meme sur les forums US qui se plaignent de ces fameux miccro stuttering.

Après avoir égalemment tout tenter, j'abandonne ^^ c'est dans ces cas là que je suis bien content d'avoir cracké une vingtaine de jeux pour un acheté, c'est le seul que je me suis décidé à prendre pour le très bon travail de 2k, on ne m'y reprendra pas à 2 fois :-)))

thismab
thismab
Niveau 5
05 novembre 2014 à 15:33:49

Ahah dans ce cas là désolé pour vous les gars..:/ Avant il y avait le test de perf intégré au jeu mais apparemment plus maintenant. C'est dommage.

Ils ont presque voulu trop bien faire ? ^^

[JV]GuitarHero
[JV]GuitarHero
Niveau 7
05 novembre 2014 à 16:12:29

Le problème ne vient pas du fait que le jeu soit trop gourmand car il ne l'est pas tant que ça. Il vient surtout du fait qu'il est optimiser avec les pieds... je tourne à 60 fps constamment ce qui devrait être largement suffisant pour le faire tourner sans saccades eh bien non... même à 60 fps toujours ce foutu problème de stuttering...

Moi non plus je n'investirais plus dans un jeu 2k désormais... de toute façon vu comme l'optimisation a été critiqué sur les forums je ne suis pas sur qu'ils veuillent se lancer dans un 2k16 sur pc ^^

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment