CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2k deviens t'il de plus en plus arcade??

serob
serob
Niveau 22
31 octobre 2014 à 17:18:29

Franchement en ligne je prend les SunS je vois plus l interet je tombe contre les cavaliers et sa bourrine en ligne on ne peut plus prendre des équipes moins fortes l'ecart est trop grand! obliger de prendre Portland, Spurs,Thunder etc.....

NikolaMirotic
NikolaMirotic
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:27:57

rien à voir avec le fait d'être arcade

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:33:32

Clairement aucun rapport effectivement

serob
serob
Niveau 22
31 octobre 2014 à 17:36:14

Soit sa arrose a 3 points soit sa fonce avec durant et le bron james tout le match..... c'est simple en ligne les joueurs ne jouent qu'avec un joueur au knicks carmelo au cavaliers james etc..... c'est rare de faire des matchs style kings vs celtics etc.... le jeu au poste cette année est tres clairement peu utilisé!

LilBreezy
LilBreezy
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:11:25

C'est les joueurs que tu rencontre qui font ca, le jeu n'en est pas moins la meilleure simulation sportive actuelle, ne joue pas en ligne, car les 3/4 jouent comme ca, joue au park a la limite mais c'est tout, pour de la simulation, ca se passe contre l'IA :ok:

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
31 octobre 2014 à 18:33:13

Rien à voir avec le fait que c'est arcade :(

Oublie tes matchs avec les celtics et autres, attend a croiser beaucoup Cleveland, parce que les gens pompent James c'est tout c'est un peu comme à la coupe du monde tout le monde a pompé Gotze et l’Allemagne. Après pour moi c'est un magnifique jeu et le fait de jouer contre des tocards te pourrit l’expérience et tu prends plus de plaisir. Joue en carrière ou avec tes potes dans le park tu kifferas beaucoup plus :)

x_Itree
x_Itree
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:50:01

Ils devraient faire comme sur Fifa genre par étoiles comme ça si on prend par exemple Milwaukee on peut tomber que contre des équipes de leur niveau par exemple jsais pas genre Orlando par exemple :oui:

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
31 octobre 2014 à 22:37:46

Bien sur que si ça a à voir
les sliders online favorise l'arcade sinon Kevindu59 peut pas placer son dunk en plein traffic et il va bouder le prochain 2k16 pour aller voir chez NBA LIVE.

T'as déjà les razmoketts qui chipottent sur le site de 2k parce qu'ils ont retiré Durant du roster pour blessure
J'ai joué tout une année sans Iverson, 2 saisons sans Rose, pire tout une saison avec le banc de Portland parce que Oden, Roy etaient bléssé
pas grave on s'est adapté, justement ça donne du challenge, pas la peine de faire des pétitions à la noix

Du temps de 2k7 jusqu'au 2k10 tu pouvais très bien prendre une team genre les Pistons ou les Grizzlies et calmer les noobs qui prenaient les grosses teams.

à mesure des saisons qui passent je vois tous le gameplay sim délaissé au profit des joueurs casu.

MrClutchTime
MrClutchTime
Niveau 8
31 octobre 2014 à 23:30:20

Ils devraient forcer les spiders simulation en online ou mettre ça en filtre de recherche

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
31 octobre 2014 à 23:43:44

Dans les jeux maintenant, tout est simplifié et à la porté de Kevin et Jean Eudes pour qu'ils gèrent et les bons joueurs galèrent. A croire qu’aujourd’hui, plus t'es nul, mieux c'est :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 00:43:28

Etant Fan des Wolves j'ai joué trois fois en ligne

Trois fois contre les cavs c'est bon stoooooopppppppp

Le Offline est tellement prenant que le online je m'en tape

Meme si il est vrai que les 3 pts sont un peu to much cette annee

see_real
see_real
Niveau 7
01 novembre 2014 à 14:01:57

bien au contraire tu peux enfin jouer avec toutes les équipes ! fini les noobs qui ne jouent que avec un mec , ou alors ils en prennent 20 d'écart . je suis a 82-10 en ligne et je j'ai gagné au moins 2fois avec toutes les équipes (même les 76ers) .

[MyDestiny]
[MyDestiny]
Niveau 9
01 novembre 2014 à 16:12:20

layv Voir le profil de layv
Posté via mobile le 1er novembre 2014 à 00:43:28 Avertir un administrateur
Etant Fan des Wolves j'ai joué trois fois en ligne

Trois fois contre les cavs c'est bon stoooooopppppppp

Le Offline est tellement prenant que le online je m'en tape

Meme si il est vrai que les 3 pts sont un peu to much cette annee
Lien permanent

Ca resume a ce que je disais avec james

"attend a croiser beaucoup Cleveland, parce que les gens pompent James c'est tout c'est un peu comme à la coupe du monde tout le monde a pompé Gotze et l’Allemagne."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 16:47:44

tjrs chercher des défaut ou il y en a pas

Typique Fracais :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 16:48:26

ou plutôt Français lol

JOHNDOEUF78
JOHNDOEUF78
Niveau 10
01 novembre 2014 à 18:02:22

vous ne semblez pas avoir compris

LBJ, Durant, Kobe & co .... c'est juste l'arbre qui cache la forêt

c'est loin d'être le fond du problème
Ya toujours eu des joueurs plus ou moins surcotés et des bandwagons, les gens auront tendance à prendre Sagat dans Street Fighters, Messie dans Fifa, l'arme la plus chéatée à Callof Duty etc...bref ça a toujours existé

là n'est pas le réel souci, 2k nous laisse de moins en moins de moyens de contrer les abus d'exploits
Tout d'abord ils ont retiré le rang de l'adversaire,
avant de se lancer dans un match de 4x5min contre un random en plus de la fiche style de jeu tu savais au préalable son classement si il était rookie, allstar ou HOF, s'il rage quit souvent ou pas
le mec est HOF, 560 Victoires pour 22 défaites ok on voit à peu près le genre d'energumène.

de 2k6 à 2k9 on avait la box zone pour stopper les pénétrations abusives des LBJistes
Ils l'ont retiré parce que les noobs se s'en plaint
"Oin Oin c'est abusé on peut pas placer un dunk en paix dans ce jeu, c'est cheaté :hum: "
bien sur que si, si je peux percer des zones avec Stuckey
c'est pas ton LBJ ou ton Kobe à 99 d'overall qui vont être limité.
Fallait juste user de ses méninges et demander des screens et des iso
créer du jeu, bréf jouer au baskét quoi
pas courir comme un poulet sans tête pendant 24 sec sans lacher le ballon

Ensuite on ne sait pas pourquoi ils ont retiré l'icone en dessous du joueur pour qu'on sache quelle joueur l'adversaire controlle en défense
vu que t'as des petits malins qui évitent à tout prix le 1 contre 1 et se cache en défense auto, et permutent à chaque fois en prenant l'AF ou le pivot à l'opposé du térrain ok on va le réveiller un peu en faisant une passe de son coté
plus possible désormais les gens dorment en défense pour bourriner le turbo en attaque

parlons en du turbo, l'effet de fatigue online n'est pas proportionnel au temps de jeu et à celui OFFLINE donc on se retrouve avec des LBJ, Kobe qui finissent avec un vingtaine de contre attaques, une vingtaine de dunks pour des quarts de 4x5 min bien sure en pressing tout terrain tout le long du match
naaaaannnn penses tu ya rien d'arcade
Les kikoos vont chouiner de toute façon "OIN OIN je comprends pas mon LBJ est fatigué au bout d'une mi temps"

parlons en des press tout terrain ou des mecs qui t'harcellent à chaque remise ligne de fond
le controle total & une simple tactique te permettait de démarquer un joueur sans ballon et enfumer les petits malins
Bien entendu 2k l'a retiré

Cette année ils retirent la 1-3-1 qui limittait les tirs extérieurs, je ne joue même plus contre HOuston je sais déjà que l'adversaire va tenter 30 shots à 3pts avec Harden
je sais comment les limiter mais l'IA qui recule et laisse de gros espaces même en paramétrant les priorités défensive c'est à se tirer les cheveux

Pourquoi avoir changer l'attributions des touches pour les systèmes????? avant tu pouvais permuter sans que tes doigts quitte le pad
avec le nouveau système tu perds du temps à chercher à quelle touche directionnelle ça corréspond
pendant ce temps t'as ton opposant qui spame le bouton "steal"
essayez de protéger le ballon & chercher un système spécifique en même temps c'est laborieux
alors contre l'IA pas de prob il attendra même que tu l'enclenche mais le gugus qui demande des press et des prises à 2 à tout bout de champs :hum:

et j'en passes des aspects du gameplay qui ont été casualisé, je pourrais faire un roman de poche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2014 à 18:58:25

Toujours un plaisir de lire tes commentaires Johndoeuf.
Argumentés, réalistes et on sent qu'il y a de la matière.

On n'est pas assez nombreux malheureusement.

+++

BlakePaul
BlakePaul
Niveau 9
01 novembre 2014 à 19:42:02

Une seule solution les mecs, faire des championnats en ligne avec des gens qui savent jouer au basket. Je participe chaque année à un championnat sur différente site et je m'éclate, ça donne de beau match très serré, bonne ambiance et on peut animer tout ça en rajoutant des votes pour le MVP ou le meilleur GM. Je trouve vraiment dommage que beaucoup de personnes passent à côté de ça et vont jouer contre les kikoos en ligne ou sont dégoûtés et reste en offline.

Darkene
Darkene
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:48:57

"Pourquoi avoir changer l'attributions des touches pour les systèmes????? avant tu pouvais permuter sans que tes doigts quitte le pad
avec le nouveau système tu perds du temps à chercher à quelle touche directionnelle ça corréspond "

:d)

Tout est dit, moi ça m'soule, je perd 4 secondes a chaque fois !
4 secondes c'est énorme au basket !

Darkene
Darkene
Niveau 10
01 novembre 2014 à 19:51:07

C'est ici qu'on est pas assez nombreux a voir les différents soucis des NBA 2K.

Le souci, c'est que ceux sur le forum Blabla (Claudou,tidou etc etc) ne sont que des fan boys...
Pour eux, tout est parfait, aucun défaut.

Depuis NBA 2K11 (depuis que je suis sur les fofo des NBA 2K avec un pseudo et non sans pseudo) j'ai jamais vue Claudou ou autres critiquer le jeu.

A croire que l'on ne joue pas au même jeu, ou c'est eux qui ne joue pas au jeu !

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment