vous ne semblez pas avoir compris
LBJ, Durant, Kobe & co .... c'est juste l'arbre qui cache la forêt
c'est loin d'être le fond du problème
Ya toujours eu des joueurs plus ou moins surcotés et des bandwagons, les gens auront tendance à prendre Sagat dans Street Fighters, Messie dans Fifa, l'arme la plus chéatée à Callof Duty etc...bref ça a toujours existé
là n'est pas le réel souci, 2k nous laisse de moins en moins de moyens de contrer les abus d'exploits
Tout d'abord ils ont retiré le rang de l'adversaire,
avant de se lancer dans un match de 4x5min contre un random en plus de la fiche style de jeu tu savais au préalable son classement si il était rookie, allstar ou HOF, s'il rage quit souvent ou pas
le mec est HOF, 560 Victoires pour 22 défaites ok on voit à peu près le genre d'energumène.
de 2k6 à 2k9 on avait la box zone pour stopper les pénétrations abusives des LBJistes
Ils l'ont retiré parce que les noobs se s'en plaint
"Oin Oin c'est abusé on peut pas placer un dunk en paix dans ce jeu, c'est cheaté
"
bien sur que si, si je peux percer des zones avec Stuckey
c'est pas ton LBJ ou ton Kobe à 99 d'overall qui vont être limité.
Fallait juste user de ses méninges et demander des screens et des iso
créer du jeu, bréf jouer au baskét quoi
pas courir comme un poulet sans tête pendant 24 sec sans lacher le ballon
Ensuite on ne sait pas pourquoi ils ont retiré l'icone en dessous du joueur pour qu'on sache quelle joueur l'adversaire controlle en défense
vu que t'as des petits malins qui évitent à tout prix le 1 contre 1 et se cache en défense auto, et permutent à chaque fois en prenant l'AF ou le pivot à l'opposé du térrain ok on va le réveiller un peu en faisant une passe de son coté
plus possible désormais les gens dorment en défense pour bourriner le turbo en attaque
parlons en du turbo, l'effet de fatigue online n'est pas proportionnel au temps de jeu et à celui OFFLINE donc on se retrouve avec des LBJ, Kobe qui finissent avec un vingtaine de contre attaques, une vingtaine de dunks pour des quarts de 4x5 min bien sure en pressing tout terrain tout le long du match
naaaaannnn penses tu ya rien d'arcade
Les kikoos vont chouiner de toute façon "OIN OIN je comprends pas mon LBJ est fatigué au bout d'une mi temps"
parlons en des press tout terrain ou des mecs qui t'harcellent à chaque remise ligne de fond
le controle total & une simple tactique te permettait de démarquer un joueur sans ballon et enfumer les petits malins
Bien entendu 2k l'a retiré
Cette année ils retirent la 1-3-1 qui limittait les tirs extérieurs, je ne joue même plus contre HOuston je sais déjà que l'adversaire va tenter 30 shots à 3pts avec Harden
je sais comment les limiter mais l'IA qui recule et laisse de gros espaces même en paramétrant les priorités défensive c'est à se tirer les cheveux
Pourquoi avoir changer l'attributions des touches pour les systèmes????? avant tu pouvais permuter sans que tes doigts quitte le pad
avec le nouveau système tu perds du temps à chercher à quelle touche directionnelle ça corréspond
pendant ce temps t'as ton opposant qui spame le bouton "steal"
essayez de protéger le ballon & chercher un système spécifique en même temps c'est laborieux
alors contre l'IA pas de prob il attendra même que tu l'enclenche mais le gugus qui demande des press et des prises à 2 à tout bout de champs
et j'en passes des aspects du gameplay qui ont été casualisé, je pourrais faire un roman de poche