CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Explication Mode Crew ?

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
30 octobre 2014 à 13:02:16

Bonjour ,

Tout est dans le titre il s'avère que j'ai le jeu sur playstation 4 mais le mode Park est absolument infecte (sa reste mon avis). J'envisage donc de jouer pourquoi pas à ce mode sur ps3 , si il est vraiment fun et si il ya une petite communauté FR.

De ce que j'ai pu voir ce mode ressemble clairement à du basketball chacun a un poste bien précis. Du jeu collectif etc , tout l'inverse du park sur play4 en somme.

Néanmoins je ne connais pas le fonctionnement du mode sur la création de l'équipe , le nombre de minimum pour jouer etc. Voila si des personnes pouvaient m'éclairer sur ce point ce serai sympathique.

Je vous remercie.

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
30 octobre 2014 à 13:30:47

D'ailleurs est-ce que des personnes jouent à ce mode ? Au vue des réponses ...

crislamalice
crislamalice
Niveau 7
30 octobre 2014 à 15:07:04

Salut,

Je ne peux pas te répondre pour la ps3 mais le park et le jordan center sur PS4 sont vraiment top à la condition de jouer avec des potes et en vocal.

Là tu peux te faire plaisir de longues heures.
L'expérience est vraiment différente si tu joues avec des inconnus !

Mais jordan center, en 5 vs 5 tu as la même chose qu'en crew sauf que tu y vas avec tes potes et pas ton crew.

Et entre la ps3 et la ps4 il n'y a pas photo.......

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
30 octobre 2014 à 15:33:40

Oui je pense que je n'ai as eu la chance de jouer en équipe.

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
30 octobre 2014 à 20:19:25

Ouais non j'y ai rejoué est c'était du grand n'importe quoi , personne ne respecte son poste ... A juste titre le jeu ne sanctionne pas assez pour ça si c'étais le cas le jeu en 5vs5 pourrait vraiment être intéressant.

MrClutchTime
MrClutchTime
Niveau 8
30 octobre 2014 à 21:35:49

D'où jouer avec des mecs que tu connais au micro. On est une petite vingtaine sur PC à jouer régulièrement ensemble c'est un régal.

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
30 octobre 2014 à 22:43:10

Ouaip ça doit être sur pc , je vous jure j'ai fait une partie au jordan center. Ça ressemblait à tout sauf du basket...

crislamalice
crislamalice
Niveau 7
30 octobre 2014 à 22:49:59

On est un petit groupe de 8/10, on joue quasiment qu'entre nous et du coup les 3 vs 3 sont un régal (on défend en zone, en inviv, on switch sur les ecrans etc .....) et en 5 vs 5 c'est encore mieux, on a des tactiques qui fonctionnent bien et on peut grâce au micro être super réactifs quand par exemple un joueur se fait enrhumer par son adversaire direct, faire des prises à 2, voir changer de poste pour mettre un meilleur défenseur.....

Alors ça veut dire avoir un groupe de potes, c'est pas évident à mettre en place et c'est pas simple de rejoindre un groupe déjà formé mais là l'expérience est géniale.

Quand nous ne sommes que 2 sur le park, on essaye de trouver un 3 ème potable mais c'est rarement bien..... bref il faut des gars fiables qui jouent basket, s'ils sont sympas c'est encore mieux.

Sur PS3 les dazzles peuvent être une solution (je ne sais pas trop ou ils en sont) , sur ps4 on a une discution psn ou il y a entre 30 et 40 joueurs qui se donnent des RDV si besoin est.

Le plus dur finalement c'est de trouver les équipiers qui sont souvent déjà groupés ou dans des teams.

Bonne chance à toi en tout cas, j'espère que tu auras le plaisir de découvrir le park ou le jordan center avec un vrai groupe.

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
30 octobre 2014 à 23:19:30

Merci pour ta réponse Cris.

Mais je t'avoue que repasser sur ps3 et former un crew m’intéresse grandement même si les graphismes ne seront pas au RDV le jeux reste plus qu'acceptable sur ps3.

Néanmoins si tu pouvais m'expliquer comment fonctionne le système du mode crew sur ps3 , création d'équipe , joueur minimum etc.

Merci à toi

LeVieuMachin
LeVieuMachin
Niveau 4
31 octobre 2014 à 00:55:22

Ou je trouve deux personnes de confiance et en avant pour le park mais ça va être compliqué.

crislamalice
crislamalice
Niveau 7
31 octobre 2014 à 03:35:19

Pour là ps3 je ne pourrai pas t'aider, n'ayant plus de ps3.
Sur ps4, on peut essayer de jouer ensemble, même si nous avons up nos joueurs, on à rien contre le fait de jouer avec des petits levels car si ça joue basket ça passe bien.
Ajoute mon psn, on s'ajoutera sur skype, on essayera de se choper si j'ose dire... lol
Aux heures de pointe on est souvent déjà groupes mais on peut tester car même s'il y à des affinites, on à rien contre de nouveaux partenaires.
On ne va pas pouvoir ajouter bcp de monde car on à deja. des habitudes mais ton discours est cohérent et c'est un critère lol
Si on arrive à jouer et que c cool tant mieux. Sinon on aura juste perdu un peu de temps.

Mon psn : crislamalice29
Mon skype : crislamalice

On va bientôt attaquer szrieusemznt the stage, nos rookies ne sont. Pas encore prêts mais ils progressent.... peut être seras tu avec nous..

Nous avons tous les postes. Certains ont 2 postes dont moi car on manque de grands par moment.

A bientôt IG, et essaye de te rapprocher de vatou et des dazzles pour la ps3.

Sous forums
  • Application My NBA 2K15
  • Le Bar du Manager
La vidéo du moment